Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article court dont on ne doit pas prononcer le nom | Page d'accueil | Have you ever heard the River calling you ? Me neither. »

mardi, 01 juillet 2008

Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur.

Kikouyou les Kikouyou^^

Ouai ça vas, moi MDR, chuis la nouvelle Kevina.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. t tro ouf j'te kiffe tro!

Voilà la minute moi aussi j'ai un skyblog est terminée. over. finito.

Demain, sort un film que je n'irai pas voir. C'est triste mais c'est comme ça. Alors que j'aime bien Pascal Elbé tout de même et que Lorraine Lévy, c'est une réalisatrice que je connais et que j'ai vu en vrai à l'avant première lyonnaise de la Première fois que j'ai eu 20 ans qui est un chouette film.

 

Et oui, je suis au courant, ça se passe dans les années 60. Et j'ai envie de dire : ça pose un problème à quelqun ?

Donc Oh joie, ce film passe demain soir sur FranceTwo. En deuxième partie de soirée comme on dit, soit après le tunnel de pub comme on dit maintenant.

C'est avec Marilou Berry. ( et hélas sans James Mc Avoy, ahlala la vie est mal faite)

Le film, j'irai pas le voir, même si ça se passe à Londres. J'ai déjà cru que j'avais des chances d'aimer le livre grace à ça. Alors que non, j'ai trouvé ça prévisible, je finissai les phrases avant de les lire, et j'aime pas trop jouer à ce jeu là. EN plus dans le film, il y a Virginie-la-grosse-voix-Ledoyen. ( que j'apprécie pourtant beaucoup beaucoup dans Jeanne et le Garçon Formidable, mais c'est une comédie musicale à la Jacques Demy, et donc Angelina Jolie pourait jouer dans chaque scène, j'aimerai ce film!)

1703139788-defile-dior-la-haute-couture-n-est-pas-morte-photos.jpg?x=180&y=271&q=75&sig=M94Ag7wfJNOr6cS3fUP_iw--Bon et comme toute la blogosphère souffre en silence car elle n'a toujours pas mon avis sur la Fashion week : j'ai beaucoup aimé la réinterprétation du New Look par JohnJohn ( on est copain comme cochon lui et moi, donc on fait du surname dropping)

 

 Le NewLook, c'est drôle, à chaque fois que ma mère en voit, elle me dit " Oh c'est ce que tu aimes" et alors je m'écris une note pour plus tard ( comme Parker Lewis) : c'est ce que j'aimais en 2000. Maintenant j'aime le Regency et les sixties ;D

 

J'me souviens, je révais d'être la propriétaire d'une jupe de 14 m de tissus de la ligneA. Et puis à cette époque, j'aimais tellement pas Yves St Laurent... Oui parce que franchement, ce qu'il faisait sur la fin, c'était hyper vieillot. Limite, on aurait pu croire qu'il faisait un concours de trucs nazes avec Cardin ;D

 

 

 

 

Tenez, j'avais aussi Jeune Styliste sur mon ordinateur ( je l'ai toujours en fait, c'était sympa), et je me pamais devant le tailleur bar.

Aujourd'hu en fait, je trouve que ça fait grand-mère. Mais à 14 ans, jouer à Jeune Styliste, c'était über cool. Hier soir donc, j'ai eu l'impression d'avoir quelques années de moins, c'était sympa. Et en plus j'ai regardé " Nouveau look pour une Nouvelle vie" (titre au combien poussif...), et j'ai flahsouillé sur le restaurateur Roannais, même avec les cheveux longs je l'aimais bien, et avec les cheveux courts, je postulais à l'Amour est dans la graisse d'oie ;D

Voili voiloù

article 100% écriture automatique. Plein de n'importe quoi inside.

Bisous Bisous les Kikouyou! Et Bonne ferme en Afrique!

_______________________________________________________________________________________________________

Je vous ai dit, c'est du grand n'importe quoi !!!!

 

 

 

 

Commentaires

Oh ça me fait penser à "Dessinons la mode" tu n'avais pas ce truc toi aussi ? Il suffisait de passer une sorte de tampon encreur qui dessinait une mannequin, on n'avait plus qu'à colorier sans dépasser ;)

Sinon pour le mec de "nouveau look", le potentiel était énorme, non mais tu as vu ce canon ... (après je me suis méchamment demandé s'il avait gardé sa femme;) bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 01 juillet 2008

ouai il était troooooooooooop canon, j'en revenais pas. En plus, il faisait timide et tout, bref le genre gentil comme j'aime; Et j'habite pas loin de Roannes moi!!!!! je vais aller faire un tour^^

Oui j'avais dessinons la mode, j'adorais trop ce truc... il doit tjs être quelque part en fait...

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

et mais j'avais "dessinons la mode" moi aussi ! on se le disputais tout le temps avec ma soeur ^^ j'adorais ce truc !!!

Bidoux

Écrit par : Mary | mardi, 01 juillet 2008

Ah il me semble aussi avoir Jeune Styliste ou un truc dans le genre sur mon ordinateur. Mais le logiciel est en allemand aors je pige que dalle...

Écrit par : Angie | mardi, 01 juillet 2008

Ah trop drôle...moi quand j'étais plus jeune j'avais le kit dessin pour faire des tenues...tu te souviens?
Genre une grande roue où on tournait pour assembler des hauts, des bas...et pis on coloriait.
Trop la classe :)

Écrit par : lili | mardi, 01 juillet 2008

J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu la bande annonce et ton "amour" pour marc levy ! Ce film est trop "à la française", calqué sur les comédies britanniques, même si c'est peut être pas le but au début, j'ai trouvé que ça ressemblait à un téléfilm romantique qui passe l'après midi sur m6.

Sinon j'avais aussi vu le relooking du mec, il y a quelques semaines. J'en étais restée toute chose, non mais quel canon !!!

Écrit par : Lyly June | mardi, 01 juillet 2008

>>Angie : je pense que même en allemand, ça peut marcher!
>>lili : dessinons la mode poweeer! j'avais exactement le même!
>>Lyly : exactement : comédie anglaise " à la française " je fuis donc! pourtant le film Et si c'était vrai, ça m'a pas trop dérangé ( j'ai un mark rufallo crush!) et ce type dans nouveau look... j'ai cherché sa photo pendant une heure... rien de rien!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

ah moi aussi j'adorais "dessinons la mode " !!! mais fuck ma mère ne me l'a jamais acheté ;((

Écrit par : aurelia | mardi, 01 juillet 2008

Marilou Berry c'est bien la fille de Josianne Balasko ?

J'l'aime bien cette actrice.

Écrit par : Gaby | mardi, 01 juillet 2008

Y avait un programme Jeune Styliste sur ordi??? Pff moi j'en étais restée au "dessinons la mode" de MB (enfin, j'ai quelques années de plus que toi, Camille, genre 7 ou 8 quoi...)

Écrit par : Lullaby | mardi, 01 juillet 2008

Je passe en coup de vent parce que je manque de temps, mais comme je me fais rare (et fatiguée) en ce moment, je veux pas que tu crois que je déserte :D
Moi qui ne suis pas du tout la fashion week, et bien je suis super contente d'avoir ton avis dessus et que tu m'ais montré cette belle robe!!! Ca me donne envie de m'habiller comme ça, en moins cher, mais avec la même coiffure!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 01 juillet 2008

@aurelia : le mien a couté 10 francs sur un marché aux puces.
@Gaby : c'est bien elle, mais on ne la voit plus bcp en ce moment
@Lullaby : y a même la version 5 ( j'ai fait une recherche), de plus en plus chiadée, j'te raconte pas!
@PM : j'ai mis une petite photo, parce que de près, elles faisaient toutes monstres, tres maquillées, cheveux bizares, quand c'est coiffé trop droit, trop laqué, j'ai peur! je suis une militante du cheveux soupe^^

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

Ptin d'merdouille, cet article réveille en moi un traumatisme énorme : je n'ai jamais eu de dessinons la mode, malgré mes supplications !!!
Ô souffrance, et vocation avortée.
Ceci dit, j'applaudis au références culturelles 90's (Parker Lewis 4 ever. Skyblog powa).

Écrit par : Clémentine | jeudi, 03 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.