Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si ce n'est lui, c'est donc sa soeur. | Page d'accueil | I didn't know you were a Jane Austen fan. Not that it's a surprise. I bet you read it every year... »

mardi, 01 juillet 2008

Have you ever heard the River calling you ? Me neither.

Photo 023.jpg 

Je ne sais pas comment s'appellent ces petites fleurs, mais elles me plaisent assez. Elles fleurissent dans l'herbe du jardin de ma grand-mère depuis que je suis toute petite. Mes boucles d'oreilles Bambi ( Vous ne pouvez pas imaginez mon bonheur, la divine Daphnée Bürki a le collier en bakelite, elle doit l'aimer elle l'a porté 2 fois à la Matinale la semaine dernière! Daphnée Bürki sera ma copine quand je serai stagiaire à canal plus!) viennent de Spitafield Market. Je voulais un dernier souvenir de Londres. I've got them in my poket...

Photo 024.jpg

Des chaussures qui brillent, inutile de préciser que je bloque les adresses IP de ceux qui n'aiment pas. Les chaussures qui brillent, vous voyez les gens, c'est mon combat!

 

Photo 026.jpgPhoto 037.jpg 

♥♥

The Robe chère à mon coeur. Oui je sais, on dirait une nappe de cantine.  Et là les noeuds sont pas bien faits, on ne voit pas que ça fait comme dans Orgueil & Préjugés.

Photo 034.jpgPhoto 031.jpgPhoto 027.jpg

 

 

 

 

 

 

Il y a des jours comme ça, où voyez vous, j'essaye de faire des romans photos, Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien. Et alors j'écris un petit peu pour communiquer.

Photo 043.jpgPhoto 044.jpg

C'était mon résumé de ma journée de folie folie.

Commentaires

je suis jalouse, j'aime tout...

Écrit par : little daewoo | mardi, 01 juillet 2008

j'ai juste a dire que moi je suis fan de tes chaussures elles sont trop belles...

pour la robe tu sais deja ce que j'en pense...

et le tag de l'ecriture ben j'y pense...

bidoux (t'as vu je commente...^^)

Écrit par : Mary | mardi, 01 juillet 2008

ah et les fleurs c'est une variété de Trèfles...

Écrit par : little daewoo | mardi, 01 juillet 2008

*Mode Copain des bois ON*

Cette petite fleur s'appelle le trèfle blanc, à ne pas confondre avec le trèfle des prés (ou trèfle violet) qui est donc violet (si si !) et dont la fleur est sucrée. J'en mangeais quand j'habitais pas une zone polluée. Voili voilou :)

*Mode Copain de bois OFF*

Marrantes tes photos.

Et c'est vrai que c'est surprenant ton changement d'écriture selon la langue. Faudrait que j'essaie pour voir.

Écrit par : Gaby | mardi, 01 juillet 2008

Et t'as abusé d'avoir écrit ton 4000ème comm', t'aurais pas du le dire et annoncer que c'est une personne au hasard :)

Écrit par : Gaby | mardi, 01 juillet 2008

Excellent :-)
J'adore le Gilmore Girls avatar en haut à droite! :-)

Écrit par : Lullaby | mardi, 01 juillet 2008

Ahah merci pour les fleurs les gens^^ Je savais vraiment pas ce que c'était en plus! Et Gaby, y en a aussi des violettes, enfin l'été ça devient violet en fait!

Ouai je prend des photos marrantes! victoiiire! Y a enfin un adjectif sympa pour mes photos!!!


Lullaby : je suis fan de cet épisode! Quand elles dansent sur le podium, c'est juste Legendary!!!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

ah oui, les fleurs, c'est les fleurs des trèfles. je sais pas dans quel ordre vont arriver mes comm' vu que j'ai eu droit au méchant code de sécu pour le précédent.

Écrit par : Lyly June | mardi, 01 juillet 2008

The cherry blossom it girl in the nature !!! arf ! pourquoi j'ai pas de temps en ce moment...
Personnellement je cherche un chapeau de paille, comme je suis pas originale, je l'ai vu chez punkyb, mais je le voulais déjà avant, mais je l'ai pas, dommage j'aurais pu être plus stylish than the stylist. I must go to the lafayette gallery !!!! Mais si quelqu'un a un chapeau de paille à mi chemin entre le panama et le stetson, my B-day is very soon.

Bon sinon, j'ai vu Colin Firth qui se balladait sur une red carpet avec une femme dans une robe à smiley géant. I need your opinion, it is very strange, he looks very... something in the ass... :)

http://bauergriffinonline.celebuzz.com/2008/07/blue-carpet-surprises-for-mamm.php?bfm_index=1&bfm_page=0

Écrit par : Lyly June | mardi, 01 juillet 2008

Moi j'aime bien le chapeau. Et la robe aussi. Et la pose que tu as sur les photos!!

Écrit par : Mlleeli | mardi, 01 juillet 2008

Bloque surtout pas mon IP parce que je trouve les chaussures magnifiques!!!
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 01 juillet 2008

C'est du trèfle. Citadine va !
Très rigolo ce roman photo. j'aime bien. Sympathique robe.

Écrit par : Sorcière Camomille | mardi, 01 juillet 2008

@lyly : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est sa femme , Livia, ( que je déteste, elle a mon Colin a son bas et en plus je kiffe cette robe, mais elle va mieux à Yelle qu'à elle, avec les talons ça casse l'effet fun. Livia est italienne et a tjs des robes assez étrange, celle là j'aime bien, mais une fois elle en avait une jaune et noire vraiment ... vraiment pas bien du tout. Je chercherai les photos!!!!! Pour le chapeau, moi c'est un Claires, mais celui de Punky est pas mal ( je viens d'aller voir).
@Mlle Eli : J'ai l'impression d'être un torchon, mais c'est fun! et je suis comme toi : personne n'a ta robe jaune, personne n'a ma robe torchon!
@petite marquise : Ouai je sais, mes les pierres partent toutes, c'est relou :D

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

je suis désolée, pour moi les trèfles, c'etait vert à 3 feuilles ou 4. Non mais ho la Parisienne là, c'est quoi ce comportement? lol! Ils avaient des trèfles aussi au moyen age ?

Écrit par : camille la it girl | mardi, 01 juillet 2008

Moi j'adore ta robe, j'ai un haut un peu comme ça, moi je l'appelle le haut cochonou, par contre j'ai un string table de pique-nique !!^^
Just to finish your day and laughing, come on on my blog, la spéciale dédicace, just for you, about my dream of the last night. You were into !! Really !! but STRANGE, very very strange !!

Et oui Arras l'année prochaine... j'attends tes conseils de nordistes...Il me reste 2 mois pour prévoir tout ça...^^

Écrit par : Mélodie | mardi, 01 juillet 2008

Ouais ben avant d'être parisienne, je suis JURASSIENNE moi mâdâme !! Et assez peu fière de l'être.
Bon sinon, j'ai pas écrit d'article pour la simple et bonne raison que 5 h de sommeil par nuit pour finir son master pendant 2 jours, ça laisse assez peu le temps. Surtout quand en plus tu cherches un appart à Paris. Joie quoi.
Donc demain, normalement, ce sera rétabli, comme le RER.
Sinon il est minuit, on crève toujours de chaud, faut faire qq chose. Une grève ?

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 juillet 2008

Parfois en lisant ton blog, je m'interroge sur la nature des substances forcement illicites que tu ingurgites.... Il t'en resterai pas un peu d'ailleurs? lol Pour ma part c'est le panama que j'adore!!!!

Écrit par : clochette | mercredi, 02 juillet 2008

Melodie : j'ai arrete les strings... je préfère pique-nique à cochonou, j'mbitionne tjs de devenir juive un jour! Arras est une très jolie ville, tu vas à l'iufm c'est ça ? Et puis bon tu as de la famille dans le coin, non ?

SC: Le Jura, je comprend le " peu fier" ;D Moi je dis, un sacrifice de nicolas sarkozy pour faire venir la pluie! ou brice hortefeux peut-être, Carla perdra un ami, mais bon^^ LOOOOl

Clochette : Mais heu, le chocolat est en vente libre!!! Le panama vient de chez claires, rue victor hugo.

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

Zut, je ne vois pas assez les boucles mais les ballerines sont des ballerines de princesse ;) !
Et quel changement dans l'écriture ! On dirait celle de ma correspondante américaine ;) .

La robe me fait penser à BB, époque St Trop' donc années 60, tout est lié :p !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 02 juillet 2008

J'aime bien ton écriture, elle te ressemble un peu, pleine d'énergie ! :) And I'm impressed, by how your writing is really changing in English.
La robe fait très années 60 c'est vrai, et elle te va plutôt bien. J'adore tes petits romans-photos.

Par contre, je suis über déçue, pas l'ombre d'une spartiate dorée sur tes photos non plus...:( :p

Écrit par : Miss Austen | mercredi, 02 juillet 2008

C'est choli tout plein. Surtout les ballerines.

Écrit par : Angie | mercredi, 02 juillet 2008

moi j'aime bien la robe aussi .. bon les chaussures .. trouve mon ip et bannis moii lol
torture moii :) nan je m'egare :)

c'est impressionnant pour l'ecriture.. moi je ne crois pas que la mienne change selon la langue .. tu sais d'ou que ça te vient?

Écrit par : Woab | jeudi, 03 juillet 2008

Ces petites fleurs, je m'en souviens, y'avait tout le temps des bourdons et des abeilles qui venaient les butiner.
Et comme j'aimais trainer nus pieds dans ma pelouse, 2 à 3 fois dans l'été je me prenais un dard. Et ce ne sont pas les fleurs de trèfles.

En dehors de ça, suis fan de l'autocollant du CG du Pas de Calais.. ;-)

Écrit par : Maxime | lundi, 07 juillet 2008

Miss Austen : en fait j'ai des sandales dorées, ça me va bien :D
Angie : tu sais que ma mère veut les jetter ? Elle a vraiment rien compris à la vie !
WOAB : j'ai assez peu de lecteurs garçons, si je bloque leur adresse IP...lol
Maxime : 2 garçons à la suite sur un article avec des fringues! I'm impressed :D Mais tu es le seul à avoir retrouvé charlie, enfin l'autocollant. J'en suis fan aussi...

Écrit par : Gossip Girl | lundi, 07 juillet 2008

Tu sais ce qui est incroyable ??? J'avais zappé cet article !!
Heureusement que je jette un coup d'oeil aux comm' des autres, de temps en temps : ça m'a permi de repérer un titre d'artcile qui m'était inconnu. Et paf (pastèque !), je le lis !
Il est bien chouette, cet article, d'ailleurs.

Je pense aussi me mettre à la page manuscrite, parce que l'idée est juste formidable.

Et ta robe est magnifique et ton chapeau parfait, alors que demande le peuple, hein ?!

Encore une journée sans soleil sur la banlieue parisienne. Youpi ! M'en fouts, les "journées administratives" au collège ne durent que 5h, alors on ne se fatigue pas trop...

Bonne journée à toi, en tout cas !
Et plein de bisous...

Écrit par : Céline | mardi, 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.