Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Have you ever heard the River calling you ? Me neither. | Page d'accueil | Hablo espagnol comme une english cow! But I don't care! ya basta je m'en fiche! no passaran... »

mercredi, 02 juillet 2008

I didn't know you were a Jane Austen fan. Not that it's a surprise. I bet you read it every year...

Ca vous dit on va jouer à un jeu ?

Je vais partir en vacances.

Je vais vous manquer, je sais, la vie va être dure et tout et tout.

Je suis vraiment désolée.

Si vous voulez m'envoyer un petit texte, une petite photo, une petite chanson sur " c'est quoi une it girl" selon vous. Eh bien je les publierai sur mon blog pendant mes vacances. Vous avez jusqu'au 10 Juillet. Ca peut aussi être un dessin, une fleur ou un collier en haricot. Même des chaussures dorées, je prend!

Et sinon, c'est pas grave.

Ah Oui, le titre, c'est tiré d'un film. Je vous laisse jusqu'à ce soir pour trouver lequel, mais c'est pas très compliqué, n'est-ce pas S...girl ?

I didn't know you were a Jane Austen
fan.  Not that it's a surprise.  I bet
you read it every year.  I bet you just
love Mr. Darcy, and that your sentimental
heart beats wildly at the thought that he
and whatever her name is are really,
honestly and truly going to end up
together.

Commentaires

Tu as su trouver mon plus gros défaut ;-)
Dis-toi que ma chambre (pas d'autre choix que de vivre encore chez mes parents) est comme mes blogs : petit espace et beaucoup de choses ... (c'est sans doute pour cela que mon blog principal depuis 2005 est un livespace)

Merci pour les conseils, je prends note.

Bonnes vacances !!!

Écrit par : Miss Babooshka | mercredi, 02 juillet 2008

Miss b : moi aussi j'accumule j'accumule! et j'ai des trucs de partout ( chaussures/bouquins/ stylos...)ce n'est pas un défaut, et je disais ça franchement. Et aussi dans le but de faire en sorte que ton blog mette moins de 10 minutes à s'afficher, même avec l'adsl!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

Facile : Vous avez un mess@ge / You've got mail :-) Aucun mérite, j'ai fait mon mémoire dessus :-)
Et je ne m'en lasse pas !

Écrit par : Coralie Marie | mercredi, 02 juillet 2008

Je vais changer la présentation pour cet été ;-)
Oui un blog de grande avec beaucoup de lace mdr
Explique à ma mère qu'accumuler n'est pas undéfaut ;-)

Bises

Écrit par : Miss Babooshka | mercredi, 02 juillet 2008

C'est dans "Vous avez un message" !!!!

Tom Hanks est énorme dans ce film...!!!!!

Bonne vacances ma Camillette...

Des bisous !

Écrit par : Céline | mercredi, 02 juillet 2008

Rien à voir avec le sujet mais hier j'ai vu un film avec James McAvoy et j'ai pensé à toi. Ouais, il est charmant et même qu'on voyait ses fesses nues...

Écrit par : Angie | mercredi, 02 juillet 2008

Je crois que tout le monde va déserter dans les prochains jours, moi y compris ;) Bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 02 juillet 2008

Oh nooon on va s'ennuyer sans toi.
Bon, passe de super vacances alors!
Je relis mes Jane Austen en attendant.

Écrit par : Lullaby | mercredi, 02 juillet 2008

je pars qu'à la mi Juillet, hein, ne pleurez pas^^

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

Je suis toute émue ! Tu sais, c'est grâce à ce film et une amie adorable que 1/ j'ai découvert Jane Austen parce qu'elle m'a offert Orgueil et préjugés et 2/ mon pseudo est Shopgirl , elle disait penser à moi en voyant Meg Ryan ce qui est sacrément drôle puisque je n'ai rien de la jolie actrice !

Elle vit à NY en ce moment, elle a même fait des photos du café Lalo :) ! Faut que je lui refasse un mail.

Bon, je te prépare ça alors. Une photo, un petit texte et t'envoie le tout avant ton départ ;). Je sens que je vais me sentir bien seule sur la blogosphère :'(....

Ps: pas de note, grosse fatigue et début de rhume, tout va bien !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 02 juillet 2008

Hey les gens moi je suis là !!! (même si j'écris n'importe quoi !)

Par contre là comme ça, j'ai pas trop d'idées pour t'écrire un poème, raaaahhh inspiration inspiration incantation !!!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 02 juillet 2008

Ingrid est libre.... Quelle joie !!!

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.