Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I didn't know you were a Jane Austen fan. Not that it's a surprise. I bet you read it every year... | Page d'accueil | Le top 5 de la mort qui tue »

mercredi, 02 juillet 2008

Hablo espagnol comme une english cow! But I don't care! ya basta je m'en fiche! no passaran...

C'est l'histoire d'une fille et à la fin, elle a gagné!!!!!!

 

 

Et là, j'ai envie de lire, que mon article sur la fashion week, il part faire un tour sur la lune ;D

 

Qui c'est qui va aller enlever son drapeau du Mont Blanc, alors que bon, il y était que depuis 2 jours... Pour une fois qu'un sportif français réussi quelquechose dans l'année, il faut tout de suite que ça parte en live^^

Commentaires

Hein ? De quoi tu parles ? c'est quoi ce drapeau ? ce sportif ?
Pourquoi tu parles en codé des fois et moi je comprends rien ????? POURQUOIIIIII ???
Enfin le plus important c'est qu'Ingrid soit libre. Je suis vraiment heureuse ce soir.

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 juillet 2008

Oui donc "no pasaran" et y a même un accent mais je sais plus si c'est le 2e ou 3e "a"..... :-)

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 juillet 2008

Sorcière Camo qui me laisse même pas le temps de publier mes articles : Pour célébrer le règne fumiste de la france sur l'UE, 25 femmes venues de 25 pays de l'UE et en prime notre secrétaire d'état au sport, sont allé planté un drapeau à son effigie sur le Mont Blanc. donc maintenant, faut l'enlever, il sert plus à rien^^

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

Ben il y était pour Ingrid ou pour la présidence française ? Parce que si c'est pour la présidence française ils ont pas besoin de l'enlever si ? Pfff décidément je comprends que dalle.
En fait j'ai commenté plus vite que mon ombre parce que je venais de commenter le précédent article quand celui-là s'est affiché !!!! hé hé !!!

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 juillet 2008

c'était en hommage à Ingrid, un drapeau avec son portrait, ou en tous cas au moins son portrait. Pour montrer que La France et la Femme étaient à ses côtés.

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

J'ai été ben n'émue moi aussi en apprenant ça. Pis je trouve Lorenzo choupichou sur cette photo, je trouve que ça mérite d'être dit !

Et sinon Camille la It Girl, j'adore quand tu dis "la France et la Femme", ça a sacrément de la gueule ;-)

Écrit par : Mademoiselle Cocotte | mercredi, 02 juillet 2008

ouai j'adore quand mes coms ont e la gueule! J'ai voulu prendre une jolie photo de famille d'avant, elle est cool celle là. Non puis le Lorenzo, il a bien vieilli, un peu jeune pour moi, mais les filles à skyblog, elles vont drôlement aimer^^

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 juillet 2008

J'ai les coordonnées d'un étudiant en PhD business, si ça t'intéresse. Il adoooore "Love actually" et les films romantiques, et si tu veux pas sortir avec, il te dira que c'est ok, mais que tu peux toujours l'appeler pour des casual dates.
Intéressée ? :)
Sinon Ingrid, c'est la super bonne nouvelle du jour. J'espère juste qu'ils vont pas arrêter de parler de la Colombie et des otages maintenant, parce que bon, yen a toujours là-bas dans la jungle, malheureusement.
Et surtout, si j'ai bien compris, Nabot Ier n'y est pour rien, alors ça, c'est une deuxième raison de sabrer le champagne ^_^

Écrit par : Titania | jeudi, 03 juillet 2008

Quand j'ai appris la nouvelle, j'avais envie de rire, de pleurer, d'applaudir.
Tout plein de trucs en même temps.
Cette femme, sa famille, ses proches.... C'est même pas imaginable ce qu'ils ont du endurer en plus de six ans.

Alors, vraiment, youpi !!!!!!!!!!!

(et je suis ok pour Lorenzo : trop choupinou, ce môme !)

Écrit par : Céline | jeudi, 03 juillet 2008

Bravo Ingrid! C`est vrai que nos petites fashion futilités à coté, ça pèse pas bien lourd...

Écrit par : charlotte | jeudi, 03 juillet 2008

Pas mal l'effort pour parler espagnol! ;-) C'est super génial qu'elle soit libérée, encore plus dommage pour Nico qui n'y est pour rien, héhééééééééééé!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 03 juillet 2008

@Titania/Mlle Eli : je confirme, j'ai veillé devant l'édition speciale de france 2 cette nuit, et il y est pour quepwick comme dit Chandler! Ahahah. Bon il y aurait été pour qq chose, j'aurai rien dit, mais là c'est vrai que ça ajoute un peu de bonheur à tout ça^^
@Charlotte : quoi que, elle avait une tresse nouée vraiment magnifique Ingrid hier soir^^

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 juillet 2008

@Titania : ca veut dire qu'il est gay mais qu'il a besoin d'une couverture ? Oui c'est ok, j'aurai tout le temps pour révasser à mon allemand comme ça! Et puis Business PHD, par ici la monnaie après ;D

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 juillet 2008

Oui, j'ai vu ça hier, c'est super !^-^

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 03 juillet 2008

J'adore ton "C'est l'histoire d'une fille et à la fin, elle a gagné" !! C'est un chouette résumé ! ;)
Et c'est une sacrée bonne nouvelle, émouvante et pleine d'espoirs pour la suite !

I'm Happy ! :D

Des Bisous Camille !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | jeudi, 03 juillet 2008

laptitezoute qui a un pseudo trop long ;D : en fait c'est une camillisation de Florence Aubenas qui avait dit " c'est l'histoire d'une femme, et à la fin elle gagne"

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 juillet 2008

Oui j'ai un pseudo trop long, alors je te raconte même pas mon adresse email !! :D
Si tu veux m'affubler du déminutif "Zou" je ne m'en offusquerai pas ! ;)

Écrit par : Laptitezoudesbois | jeudi, 03 juillet 2008

zou : c'est adopté! ça m'évitera de faire des fautes en le tappant^^ Contente de te voir ici en tous cas, j'avais pisté ta trace chez des blogueuses qu'on lit tte les 2 et dans mes stats :D

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 juillet 2008

Camille, You are the Best :) !
Quelle jolie note et formule ;).
Peu importe qui a fait quoi, elle est libre et c'est tout ce qui compte ;) !

@Melle Coco, Lorenzo a toujours été choupinou ;).

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 03 juillet 2008

Une journée toute grise et pleine de pluie et une soirée illuminée. j'ai lu l'info en anglais d'abord et j'ai éprouvé le besoin de la lire en français tellement ça me paraissait incroyable. Quel bonheur !

Écrit par : marie-Hélène | jeudi, 03 juillet 2008

Je comprends rien à ces trucs français sportifs, etc, etc. Mais suis contente pour Ingrid et sa famille. Quoique je l'ai trouvé super bouffie du visage à sa descente d'avion.

Écrit par : Angie | jeudi, 03 juillet 2008

Non a priori il est même pas gay. En fait, c'est le "reste" d'une copine :)
Il est d'origine autrichienne en plus, parfait pour ton allemande :P

Sinon la nouvelle fleurit partout, mais on ne s'en lasse pas...

Écrit par : Titania | jeudi, 03 juillet 2008

hier soir en rentrant, j'ai allumé la télé et j'y ai pas cru, Ingrid dehors? si ça c'est vrai, alors Lagarfeld est devenu conducteur de pelleteuse. Et comme je dormais pas à 5h du mat, j'ai allumé la tv, et une phrase m'est venue à l'esprit "de Golgotha à Bogota". Sur le moment je trouvait ça beau, ms, en fait non (on dirait du ruquier-roucasse &co), le style d'Ingrid que j'apprécie pas trop, me déteint dessus.

Ce soir, elle me dérange un peu, (je l'ai soutenue corps et âme pdt tt ce tps, même avt sa captivité ms...), je crois qje l'avais mise ds une case à part, hors du monde de la réalité et q de la voir ds la vrai vie, c' juste bizarre. Et je crois surtt que je n'arrive pas à voir les gens souffrir, tout le monde dit que c' génial, certes c'est inespéré, mais j'arrive pas à me sortir de la tête ses poignets, ses manches longues, bracelets, montre volumineuse... Ces non-dits, cette euphorique-hypocrisie générale bien pensante, me met mal-à-l'aise. tout le monde il est beau, il est gentil, c'était pas le club med qd même.

je suis deçue, on peut plus échanger personne contre elle, ni jmlp, ni domenec'h, ni les autres.

je joue les ras-bas-joie, ms ça fait qd même superplaisir, quoi que, on verra plus grandir ses gosses en live, ça me manquera.

Écrit par : marine | jeudi, 03 juillet 2008

Quand tu vois cette photo avec ses enfant jeunes - tu prends completement conscience de ce que 6 ans representent

Écrit par : Miss Zen | vendredi, 04 juillet 2008

Miss Zen ; cette photo a plus de 6 ans je pense, parce que Lorenzo avait 14 ans lors de son enlevement et que là il doit en avoir 10 à tout casser...

Écrit par : camille | vendredi, 04 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.