Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le top 5 de la mort qui tue | Page d'accueil | If I invite a boy at night... »

vendredi, 04 juillet 2008

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes ?

-Oui c'est moi

 

Ceci est un teaser

Et plus sérieusement. Quand j'ai dis que j'allais bientôt partir, c'était pas du mensonge, mais je pars vers le 14 ou le 15. Et je vais rater le LylyJune's day, c'est l'angoisse totale. Je suis such ashame.

Mais je voulais rien publier au début, faire blogmort, mais après mon technoratirank va diminuer dans les profondeurs du technoratirank. Et ça en fait, comme chacun sait, c'est la mort de la blogueuse.

Et je trouvais ça choupinet mon idée de : qu'est ce que c'est une It Girl. Pas de vote, rien après, juste des petits piapiapia piou piou piou, des " Oh c'est choupinet", des " J'te kiffe trop".

Oui je suis dans ma phase ado regressive, j'ai 13 ans et demi et j'ai un agenda chipie.

Donc je rappelle à mes zamisduweb, qu'ils peuvent m'envoyer un petit truc perso à ma gloire sur qu'est ce qu'une it girl, jusqu'au 10 Juillet ou 11 dans la matinée. Voilà

Pour l'instant je crois que 2 personnes se sont manifestées.
Et je retourne à mon mémoire et à ma culture légitime.

 

Kikouyou les Kikouyou ( Note pour plus atrd : penser à varier la musique de mon MP3, la B.O de Out of Africa me monte à la tête...

 

PS : ah oui aussi, je voulais faire un article de fond sur la fashion week, mais je trouve pas de belles images. Je sais pas comment faire. Heeeeeeeelp. Oui parce qu'à la base, hein, j'ai une vrai sensibilité pour ce qui est de la belle robe. Même que quand j'étais au collége ( en cinquième donc jeune comme les filles qu'ont des skyblogs), je voulais une robe Jean Paul Gauthier...

Commentaires

Moi je préfère Hercule Poirot, tu m'en veux pas?
Bon je vais tenter de réfléchir à ce qu'est une It Girl...je te garanti pas un truc super par contre, tu m'excuseras d'avance.
Bon mémoire :)

Écrit par : lili | vendredi, 04 juillet 2008

D'ici le 10, ça va être dur de trouver koikéce une It girl mais je vais essayer.

Écrit par : Angie | vendredi, 04 juillet 2008

Mais c'est pas graaaaave ^^ moi je vais bosser ce jour là, je serai plus avec mon binôme soooo sexy (raaah quand il porte les cartons !!!! chaleur et poussière ;)), je vais me retrouver avec un moche, tu parles d'un cadeau d'anniv !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 04 juillet 2008

Oula c'est trop hard pour moi ;)
Dis donc t'es passée devant moi aux blogs les + commentés, bravo miss :) c'est ça une It Girl !! bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 04 juillet 2008

Ce soir, tu es en 2e position des blogs les plus commentés ;-)

Écrit par : Miss Babooshka | vendredi, 04 juillet 2008

Qu'est ce qu'une it girl? très bonne question... Moi j'avoue je seche completement!
Au fait tu part ou?

Écrit par : Ness | vendredi, 04 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.