Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sherlock Holmes | Page d'accueil | il ne faut jamais dire fontaine... »

samedi, 05 juillet 2008

If I invite a boy at night...

 

 

J'adooooooooooooooooooooooore cette chanson

 

 

Ah oui, mince je devais partir en vacances et c'est reporté, et donc j'avais prévu des vidéos de musique; Bon je la laisse. Et puis c'est dans le thème, j'ai eu un message facebook de quelqun dont j'ai pas mal parlé ici déjà; Bah ça m'a rien fait de spécial. j'crois que je suis pas une fille du concret...

 

 

Commentaires

Fascinante et émouvante.

Écrit par : marie-Hélène | samedi, 05 juillet 2008

Faut que tu vides les caches pour voir la bannière ( oui cette phrase ne veut rien dire :) en clair tu supprimes ton historique, tu actualises la page et normalement tu devrais voir Jamie ^^

Mon coeur est à papa, j'adooore

(j'ai allumé la télé, nrj12, 12 coeurs, qu'est ce que c'est naze ce truc !!). J'écris ta note de it girl demain. Vouaaalaaa :)

My heart belongs to Jamie !!!

Écrit par : Lyly June | samedi, 05 juillet 2008

Forcément, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | samedi, 05 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.