Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« If I invite a boy at night... | Page d'accueil | Vanity Fair »

samedi, 05 juillet 2008

il ne faut jamais dire fontaine...

... je ne boirai plus de ton eau.

 

Oui c'est très mal. Je vous disait il y a quelques temps que j'étais lassée par le syle anglais Laura Ashley. Eh bien, en fait pas tant que ça, je viens de découvrir le blog Rose Tea Room, et en fait, eh ben j'en rafole déjà. En plus, la blogueuse parle, dans cet article, de blogs anglais, qui ont l'air sympa. Alors OUI, je l'ai déjà dit, ce n'est absolument pas représentatif de toute l'Angleterre, c'est une petite partie, surtout dans la partie la plus agée de la population, et aussi la plus aisée. Chez l'Anglais Middle Class, c'est pas comme ça du tout... 

Mais un peu de kitsh, parfois, ça me plait. Alors Oui aussi, je vous assure, que la bonbonnière dans laquelle vivent jean-pierre Bacri et sa femme, dans le goût des autres, j'aime bien en fait. Oui à l'usure, je pense que je repeindrai tout en blanc avec un mur rouge comme chez Big, où plutôt un mur bleu turquoise, avec plein de cartes de vahiné un peu désuettes, mais bon, euh voilà.

Donc sur le côté, sous ma blogroll, j'ai une nouvelle catégorie : Britishism. Il n'y a qu'un seul blog pour l'instant, et tout ne sera pas dans cet esprit là, mais je vais essayer de la faire grandir un peu. Si vous avez des sites à me conseiller, qui selon vous, font anglais, n'hésitez pas à me le dire

british%20events.jpg

 

Commentaires

Je viens d'aller voir le lien que tu as laissé sur mon blog pour Audrey. Je crois que c'est tout à fait ce qu'elle cherchait. Tu as raison, ce site est Britishism.
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | samedi, 05 juillet 2008

petite marquise : et celles là en plus, comme ce ne sont pas des " vrai" il n'y a pas rayban ecrit dessus, j'aime pas trop... C'est drôle, dans ma famille on a toujours porté ces lunettes, ma mere, ma tante, mes grands parents... il y a quelques années on en a trouvé des tas dans une solderie, personne n'en voulait... Je vais me la péter grave avec mes lunettes de fashonista vintge ;D

Écrit par : camille | samedi, 05 juillet 2008

Comment dire?
J'aime, je vénère LAura Ashley...
Mais bizarrement, pas chez moi (c'est curieux quand même!)

Écrit par : lili | dimanche, 06 juillet 2008

par petite touche ça va, mais trop c'est trop... y vivre tous les jours, je ne pourrais pas :D

Écrit par : camille | dimanche, 06 juillet 2008

Longue vie à cette nouvelle blogroll :)

Écrit par : TheCélinette | dimanche, 06 juillet 2008

Bon, il est déjà listé dans le blog en question, mais yarnstorm (http://www.yarnstorm.blogs.com/) est complètement dans ce trip. Ce n'est que quilts, tulipes, gâteaux anglais et vacances dans des seaside resorts surannés.

Écrit par : Theremina | dimanche, 06 juillet 2008

Mais c'est TROP cool ton blog-it express ! En même temps, non, c'est pas cool du tout (je suis censée t'encourager sur la voie de l'OUBLI avec ce garçon).
Je croyais que c'était le Germain moi, sur ta facebook picture... ! Dommage !!! Il te dit quoi ???

Écrit par : Sorcière Camomille | dimanche, 06 juillet 2008

C'est une très bonne idée ce mur turquoise :) !
Tu peux aussi faire la même chose avec un mur rose et des petites touches Laura Ashley ;). Que j'adore (mon berceau devait être décoré dans les tons de vert avec un tissu L. Ashley) !
C'est so british, so sweet.

Je pense toujours à ta photo/article, je m'en occupe demain.

Bises

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 06 juillet 2008

Je commente ...

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 06 juillet 2008

Je commente encore : j'adore Laura Ashley moi, même pas honte

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 06 juillet 2008

Et je commente encore ! bisous :)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 06 juillet 2008

Youhou!!!! On va dépasser Quitterie! En plus franchement, pour le prénom, ses parents auraient pu être plus sympa :D

Écrit par : camille | dimanche, 06 juillet 2008

@theremina : merci pour le lien, c'est parfait :D

Écrit par : camille | dimanche, 06 juillet 2008

Euh oui, c'est un prénom disons... pas très prénom, je ne sais pas comment dire (et hop un commentaire de plus!)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 06 juillet 2008

Quand un prénom n'est "pas très prénom", chez moi, on vote !
(= on lève la main et on dit "je vote : c'est pas un nom")

Écrit par : Céline | lundi, 07 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.