Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "For what do we live, but to make sport for our neighbours, and laugh at them in our turn?" | Page d'accueil | Rencontre au Sommet/ The girl in the café »

samedi, 12 juillet 2008

C'est l'enfer de la mode...

 C'est vraiment super sympa!

Et oui, il y a une époque où j'aimais bien Eric& Ramzy. C'était il y a longtemps...

 

Sinon, là je regarde P&P, c'est quand Lizzie visite Pemberley et qu'elle aiiiiiiime Darcy! Ahahaha... j'adore... Mais après je vais tout de même me redemander s'ils finissent ensemble!

Soit, bon, bref passons, les titres, c'est pas pour les moutons.

Last week, ma cous ( ouai on s'appelle les cous', c'est cool, c'est bath!) et moi, on a fait un défilé de mode. Un truc über hype, super private pour les happy fiou bioutifoul pipole. Y avait que nous. Même son frère est pas venu. Et après on a même posé pour Vogue Pas de Calais. Et ma cousine elle m'a dit " eh tu vas les mettre sur internet après ?" Et j'ai dit ouai, hein, attend, elle a 11 ans et demi, faut qu'elle découvre les blogs de mode. Sinon elle comprendra rien à la vie!!!!

 Or donc les photos, voyez comme on est élégante, comme le tout Paris nous envie, comme demain, les japonaises débaaarquent ici, en rang serrés. Et m'offrent des Blythe aussi, parce que je refuse de mettre ce prix dans une poupée. ( Les Blythe, ma nouvelle obseesion retour vers le passé, j'ai 14 ans et j'assume!)

Bouef, après le poids des mots, le choc des photos. Admirez.

IMG_3457.jpg

Toute ressemblance entre Camille la It Girl et cette fille est voulue. Quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé à ma robe, mes chaussures et mon chapeau. Il me manquait juste mes collants, mais j'en avais pas dans ma valise parce que j'étais en vacances en Juillet. Mais je referais la même, avec des collants, juste pour le fun!

 

IMG_3459.jpgIMG_3473.jpgOuh ça retourne la tête les photos de mode, je rattrape mon chapeau, in extremis... Oui ma jupe tient toute seule, c'est la magie des It Girl qui veut ça.

Mes chaussures sont dorées, et ce ne sont pas des spartiates!!!

zou de la musique pour le défilé... on the catwalk of the street


Découvrez OutKast!
 

 

Nouveau look, nouvelle vie, nouvelle série

On arrive dans un univers plus feutré, plus beige doré, plus diner en ville, avec des éventails. parce que selon ma cousine, mon glam guru perso, les éventails, c'est trop joli " dis tu m'en rammène un d'Italie ?"

IMG_3515.jpg
Je strike The Pose, for toi Pioublic, I'm ready to do anything. ( Aaaaaaaaaah lizzie reçoit la lettre de Jane. Et là son avenir se briiiiise)

 

Sur cette picture, on peut voir ce qui me servira de voiture rouge, un jour, et un éléphant. Il est en plastique, hein, je précise. Ivoria no passaran! On voit aussi mon soutif. Robe taille 3 et petits seins, donc rien pour remplir le décolleté, c'est donc la loi du soutif. je peux lancer la mode, hien, on sait jamais. On voit bien les soutifs de Carrie...

IMG_3482.jpgIMG_3488.jpgIMG_3518.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'an prochain, je remplace Mammie Gummer, la prochaine égérie de Gerard Darel, après Jackie & marilyn, c'est moi. Ahahahaha

Nottez au passage, comment les photos de ma cousine de 11 ans sont beaucoup mieux que les miennes! VDM!

Et c'est reparti pour Ze next rond. Same it girl, play again!

IMG_3541.jpg
Oui je sais, je suis en train de balayer la pelouse. Mais c'est normal, j'avais bu du champomy fermenté. Et ma cousine directrice artistique a de drôle d'exigences. Elle voulait que je chante, donc chuis habillée en rockeuse. Rockeuse de Diamant je précise. Hein je vaux de l'or.

And now, New model, my wonderful Cous. Matmat the It Girl. We share the same nom de famille.

IMG_3548.jpgIMG_3547.jpgIMG_3557.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_3591.jpgIMG_3592.jpgVoilà, j'ai mis des mignatures parce que je veux pas qu'on me la vole et qu'on me demande une rançon. Ca serait nul. Ma cous' porte mes fringues. Oui je sais, c'est comme ça, that's life... Mon Tshirt de la mort qui tue lui sert de robe. Il est vraiment bien ce T.shirt...

Ma cous pose trop bien, j'espère que si elle devient Top model international, elle épousera pas Jean Sarkozy.

 

 

 

 

 

And Last but not least, nos Photos pour le Vogue Pas de Calais.

IMG_3593.jpg
IMG_3595.jpg
IMG_3598.jpg
IMG_3597.jpg

 

Voilà les gens, la photoshoot is over now... C'était TEA FOR TWO, by matMat & Camille les It Girl. photos Vogue PAS DE CALAIS, photographe Tantine Françoise. Vie de moi.

Mais on va légendariser les dernières photos tout de même; MatMat La It Girl porte ma robe de London Girl. Taille Empire, fleur. C'est du 10 ans, c'est petite fille sage, c'est kitsh à en mourir, en ville j'assume pas, mais à Londres, je me fonds dans la masse. j'envisage même de me faire des cheveux roses comme Lili Allen. Je ne mangerai plus que des baggels de Brick lane et mon voisin du dessus sera pakistanais et m'offrira des plats au curry. Le soir je m'encanaillerai là où ça craint, et je croiserai Hugh Grant qui fait son jogging.

Have a nice Day!!!!

Commentaires

J'adooooore!!!!!!!!!! J'en veux plein des looks comme ça...
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 13 juillet 2008

Ouaaaich !
Je te vénèrerais à vie pour citer Eric & Ramzy sur ce cultureblog.
Surtout ce passage !

Et puis chouettes petits looks, avec un amour particulier pour le couvre-chef, et pour la mini it girl qui a déjà tout pigé !
bises bises

Écrit par : Clémentine | dimanche, 13 juillet 2008

Moi, j'applaudie le sac violet au fond du jardin !
C'est un peu the poetic touch...

Vous êtes trop it, les It Girls !

Bisous...

Écrit par : Céline | dimanche, 13 juillet 2008

Non mais vraiment Camille t'es tellement belle!
Grosses bises.

Écrit par : lili | dimanche, 13 juillet 2008

Moi je voudrais pas trop voir Hugh Grant maintenant...il a pris un sacré coup de vieux, non?
Sinon que de jolies photos!Clap Clap!

Écrit par : leslayaa | dimanche, 13 juillet 2008

Ahhhh je kiffe trop!! J'adore le mix robe/chapeau c'est trop very hype! J'en perds mon français du coup... ;-)

Écrit par : Mlleeli | dimanche, 13 juillet 2008

Quelle séance photo !! J'adore !!! :D

Ta petite cous' est en train de suivre ton chemin, elle va devenir quelqu'un cette petite !!
En tout cas ces photos dégagent toute la bonne humeur et la folie que vous avez mis dedans, ça fait plaisir à regarder ! :D

Et je ne sais pas si tu as des petits seins, Camille, mais en tout cas, tu as un sourire adorable !! Et bah oui, prends toi ce compliment dans la tête ! :D Même que je le pense, alors c'est encore pire !! ;)

Merci pour cette petite note légère, j'aime !!!

Des bisous !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | dimanche, 13 juillet 2008

Mouahahahaha, Anna Wintour va t'embaucher ! You're too hot girls !

En fait tu ressembles à ma cous à moi (c'est vrai en plus), il y a la même différence d'âge entre elle et moi (elle à 33, je crois...) et toi et ta cousine. Sauf que il y a 10 ans, bah il y avait pas les blogs, life sucked 10 years ago...

L'autre jour dans le métro j'ai vu une fille qui avait le sac "i'm not a plastic bag", Keira fait tout le temps ses courses avec ce sac (d'ailleurs ça doit être le sac que tient son moche mec dont j'ai oublié le nom). J'avais trop envie de lui piquer ! mais j'ai fait la fille civilisée, j'ai gardé la tête haute avec mon pliage de pouf lycéenne qu'est pas en plastic non plus.

Écrit par : Lyly J. Dornan | dimanche, 13 juillet 2008

@Merci lyly d'avoir remarqué que j'étais ze sosie de Keira! Je pense comme toi pour le sac. C'est l'été j'ai ressorti mon vieux pliage rose bonbon... Les not a plastic bag coutent un bras :D Je me trouverai un truc sympa en italie!

Écrit par : camille | dimanche, 13 juillet 2008

Non mais en vacances tu craques totalement toi !!!!

Écrit par : Gaby | dimanche, 13 juillet 2008

@PM : merci, je suis contente que ça te plaise! l'essentiel c'est qu'on s'est drolement amusée à faire ça!
@Clémentine : comme tjs, il vient de chez Claires
@Céline : on voit aussi ma mère au fond du jardin. Sac plein d'herbe et de branchages...
@lili : merci les lunettes de soleil^^
@les.. : oui coup de vieux, mais bon, je suis encore un peu gérontophile parfois :D
@mlleEli : Ola^^ merci, j'ai juste fait comme KK en fait.
@Zou : merci^^
@Gaby ; je crois que je craques tout le tps :D

Écrit par : camille | dimanche, 13 juillet 2008

Vous avez du bien vous amusé à faire ces photos! Puis elle est mimi comme tout ta couz'

Écrit par : Ness | dimanche, 13 juillet 2008

Les photos sont géniales, vous avez du vous amusez en les faisant.
Ma préféréee est celle du balai, décalée mais pleine de vie et dorénavant, je t'interdis de te dévaloriser, tu es est a-do-ra-ble !

En plus, Keira, elle fait tout comme toi, c'est dingue....

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 13 juillet 2008

Je pars quelques jours et voilà ce que je trouve en rentrant ! Aaaah qué tou es bella ! ;) Bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 13 juillet 2008

C'est Keira qui t'a copié et non l'inverse. Je veux le même chapeau. Pardon, le même Panama.

Et quel beau brin de fille.

Écrit par : Angie | lundi, 14 juillet 2008

Je mets l'option sur les photos pour le Vogue Pas de Calais, superbes et ça fait plaisir à voir, vous avez l'air de bien rigoler ta cousine et toi :)

Écrit par : Une Princesse... | lundi, 14 juillet 2008

@Ness : oui c'etait super bien! On en a pris une bonne centaine qui plus est!
@Shopgirl et Angie : pauvre Keira, elle n'a aucune imagination cette fille ;D
@Mamzelle : you're baaaack! but je m'en vais...
@une Princesse : ce sont mes préférées à moi aussi, elle en japonaise et moi en rockeuse anglaise délurée :D J'ai sorti mes jolies tasses à thé mais on voit pas très bien!

Écrit par : camille | lundi, 14 juillet 2008

Excellent photoshoot. Je suis sure que Vogue UK t'a deja contacté.
Bref, les photos sont excellentes et vous avez passez un bon moment, donc c'est le plus important!
A quand le prochain photoshoot?

Écrit par : MlleACB | lundi, 14 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.