Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« She's got it by LylyJune | Page d'accueil | Confession of an Austenaddict »

dimanche, 20 juillet 2008

Non hai proprio pietà dei miei poveri nervi...

Milan, encore. Milan pourait etre une charmante ville Italienne de carte postale, mais nous ne sommes pas sur le lac de Come. Milan est une ville Italienne, en plus grand. Il y a des échoppes ou aucun Français n'oserait s'imiscer, et il y a le centre ville, assez giganteque et très Max Marisant.

J'ai croisé la robe de mes reves dans la chic-issime Via Monte Naopelone. Yves St Laurent, vert lagon. Une broutille, 12 000 euros... J'ai scrupuleusement pris en photo les vitrines de ce qui me plaisait. J'annonce donc tout de go que, si quelqun se défait de quelques petits trucs de chez Bottega Veneta, je veux bien etre contactée par mail. J'ai de la place pour stocker...

Mon cousin m'a fait la moue ce matin, parce que je ne suis pas allée à la messe avec lui. J'aurai pu faire un effort, mais en fait, je me serais sentie très mal à l'aise. Caro Francesco se trimballe une famille d'impies. God Bless... J'ai murmuré un truc du genre " En France, tu sais, personne n'y va plus", mais bon, j'ai oublié qu'a Rome, on fait comme les Romains ( Sully, à Michaela, quand il s'habille pour le bal à Boston). Il a déjà oublié, mais j'aurai pu faire l'effort. On ne ris pas avec ces choses là ici.

Hier soir j'ai regardé P&p en Italien, j'ai tout compris. idem quand je le lis.

Et il faudra que je trouve ce sac, un giorno... me piacce molto.

 

P1000215.JPG
Voilà la robe, Moi & Francesca et Francesco...

 

Commentaires

Il est génial ce "tote bag" ! Fait pour toi ! bisous:)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 20 juillet 2008

oh, non t'aurais du aller à la messe et prier pour q ma clé usb remarche une seule fois et que je puisse récupérer les données q j'y ai stocké.
ai écouté le disq de la bruni sur deezer et, c'est pas uen perte pour l'italie qu'elle ait changé de nationalité. quoi q l'isf italien, si berlusconi, l'a pas déjà fait supprimer, doit se lamenter.

je partage avec toi ma découverte de la semaine, voire du mois, les bosniaques, n'exuistent plus, il faut dire bosniens, à présent.

michaela a 57 ans, j'ai vu une foto, elle est encore superbe, zbistouri ou Q10?

Écrit par : marine | dimanche, 20 juillet 2008

J'adore le sac ! :) Je le veux, je le veux !

Écrit par : Miss Austen-Berryman | dimanche, 20 juillet 2008

Le sac est définitivement It !!! Je le veux aussi !!! Il faut que tu nous montres une photo de cette robe, c'est quoi ce teasing infernal ??? moi aussi je veux des fringues Bottega veneta, sauf que mon nouvel appart va faire dans les 16 m2 et que je sais déjà plus comment caser les miennes...

Écrit par : Sorcière Camomille | dimanche, 20 juillet 2008

Ce sac est fait pour toi ! Allez, faut faire une annonce publique pour que quelqu'un te le déniche ;) !

Écrit par : Emilie | dimanche, 20 juillet 2008

Francesco a l'air de s'ennuyer... Profite bien de Milan, il y a tant de boutiques extraordinaires!

Écrit par : isabelle | lundi, 21 juillet 2008

Mon dieu,quelle robe...et quel sac!!!

Écrit par : leslayaa | lundi, 21 juillet 2008

Ah le fameux "quand on est à Rome, on vit comme des Romains", le voyage à Boston, c'est tellement le rêve !!!
Et j'adore le sac définition, so chic, so it :-)

Écrit par : Coralie Marie | lundi, 21 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.