Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non hai proprio pietà dei miei poveri nervi... | Page d'accueil | There was a boy... »

dimanche, 20 juillet 2008

Confession of an Austenaddict

Mon cousin semblait vraiment malade, il vient de partir pour l'hopital... Niiice Day... Lui et sq copine, malades, vers 16h30 je suis partie me balader. Fuck H&M, ils ne remboursent pas les fringues en Italie, donc j'ai fait un bon d'achat pour lui, je devais lui faire un cadeau...

Voilà mon petit Austen guide, à propos du Tote Bag du dessous. Shame on me, j'appelle ça un sac en toile...

Alors...

On le trouve chez CaféPress, qui est un peu The Place pour trouver des trucs biens, et pas que sur Jane Austen. Je crois qu'ils impriment tout sur des Tshirt ces gens là...

Jane Austen Persuasion Letter Tote bag

Celui là, c'est la lettre de Persuasion et je connais une blogueuse, à qui ça plaira certainement... (22 $)

Et là voilà le lien pour celui avec la définition de Darcy qui n'est pas dans la section Tote Bag...

Jane Austen Darcy Definition Mousepad

Le Tapis de souris, plus tellement in depuis les ordis portables, mais pour celles qui ont un ordi fixe au bureau (13 $). On peut aussi le trouver dans la catégorie Magnet, pour coller des photos de Coliiiiin Fiiiirth jusque sur le frigo.

Too Late Wall Clock

Et là, une horloge très Persuasionesque...

Une série sur What would Jane blog ?

(HS : mince mon blog commence à ressembler à un blog à base de Posts qui ne parlent que de vente privée et de dernière démarque...)

Et enfin mon reve absolu, le jeu de société P&P...

Trois ans que je l'aime, je devrais me décider...

game3.jpg

Commentaires

Je trouve ça génial ! (pardon d'être passée en top position sur h&f, je l'ai pas fait exprès!!!) bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 20 juillet 2008

LOL mais c'est quoi ce jeu de société ???

Écrit par : Gaby | lundi, 21 juillet 2008

Oh dis-donc je ne savais même pas que tout ceci pouvait exister!
C'est super sympa dis-moi :)
Maintenant tu me donne de nouvelles envies auxquelles je ne pensais même pas...dois-je te remercier?

Écrit par : lili | lundi, 21 juillet 2008

Oui je me pose la même question que Gaby, quel est le but du jeu?

Écrit par : Elea | lundi, 21 juillet 2008

Excellent!!

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 21 juillet 2008

Aaaah, mais tu veux la mort de mon compte en banque ou quoi ?! :D
Merci pour tous ces liens ! :)

Écrit par : Miss Austen-Berryman | lundi, 21 juillet 2008

Excellent ! Moi aussi j'ignorai que tout ceci pouvait exister... Et je comprends ton enthousiasme pour Colin Firth!

Écrit par : isabelle | lundi, 21 juillet 2008

Méééé t'arrêtes de me donner envie avec tous ces machins super cool ???!!! J'ai trop envie d'un sac mtnt... ou d'un tee-shirt Darcy... pfff... après toute ma classe naturelle va fondre comme magnum dans salle de cinéma et j'aurais l'air d'une touriste américaine en goguette dans la capitale... faut arrêter le massacre...

Écrit par : Sorcière Camomille | lundi, 21 juillet 2008

Ouaaaaaaaah!! le jeu est énorme!! le but c'est d'épouser Darcy? le sac est top, je vais pouvoir dire définitivement adieu àma CB!! hihi!! Bisouuuuuuuus

Écrit par : Sainte Galy | lundi, 21 juillet 2008

Rooooooooooooooooooooooooh !

MAis pourquoi tu nous fais ça ????!!!!
C'est quoi, ce jeu ? C'est trop chouette (m'est avis que le Trivial et les Colons pourraient bien rester un peu sur les étagères si j'avais ce jeu at home !)...
Sinon, il faudrait que tu arrêtes avec tous ces liens, parce que sinon, mon banquier va finir par TE détester (ben oui, je serai bien obligée de balancer ton nom, à un moment...).

Bisous forts, ma Camillette !

Écrit par : Céline | lundi, 21 juillet 2008

C'est affreux comme tout ce qui se trouve sur ce lien est joli !
A garder sous le coude, pour les moisoù les finances seront plus fastes ;). En plus, le site est sérieux et les commandes arrivent assez vite.

Écrit par : Shopgirl | lundi, 21 juillet 2008

C'est pas très gentil tout ça...Comment je vais avoir envie de faire des économies maintenant???

Écrit par : leslayaa | lundi, 21 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.