Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Without blog | Page d'accueil | Likely lads »

lundi, 11 août 2008

What Katie did

Bonjour Bonjour

j'ai tripatouillé les codes CSS hier, et ça donne ça. Ca c'est Kate Moss, et moi personellement, je l'adoooore cette fille. Franchement une top model anglaise, qui réussi à faire croire qu'elle n'a pris de la drogue qu'avec Pete Doherty ( que j'adore aussi), je ne peux qu'adhérer. Donc maintenant, pour sacager des chambres d'hôtels avec Jonnhy Depp, faites comme Kate, buvez un jus d'orange bien frais... avec une paille.

L'an dernier, je rentrais dans tous les Top Shop religieusement pour trouver ses fringues, qui n'étaient jamais faites pour moi. C'est Kate. Limite, pour moi, tout ce qu'elle touche se transforme en or, sauf les franges et les publicités Longchamps. ( mais c'est pas pire que les publicités Lancel avec Laure Manaudou- qui ne nage plus tellement vite- et Alice Taglioni, que j'aime pas du tout, du tout, du tout...)

Non, Kate, elle est parfaite.

c'est tout de même la fille qui porte des bottes en cahoutchou, dans la boue, avec class. Il y a aussi Jane Birkin, mais Kate fait moins folk ( et moi le folk, bof bof bof)

 

 Photobucket

Là, Kate est belle comme une actrice des années 40, même si la fourure, c'est mal. ( photo tirée du W de Juin 2004, par Craig McDean)

 

 

Et ça c'est pour Burburry, parce que c'est anglais et que j'aime bien. Je me souviens, quand Ally sort avec Larry, ils sont tous les deux sponsorisés par le gang du tartan, et j'adorai. J'ai une jupe crayon Burburry que je n'ai mis qu'une fois parce que c'est difficilement portable, mais je regarde son tartan avec une larme à l'oeil. En plus, ahahaha, c'est une vintage, ahahah, je suis trop hype, hahaha...

Voilà, j'espère que la déco vous plait, parce que moi, oui, beaucoup même. J'aimerai juste réussir à changer la couleur des lignes, je n'y arrive plus, c'est le drame...

donc comme LylyJune ist nicht da, si jamais Titania peut me secourir. Je l'aimerai encore mieux qu'avant :D

 

 

 

 

Commentaires

Je suis fan du nouveau décor. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça du tout, mais le résultat est génial et Kate... ben voilà quoi ;) well done! Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 11 août 2008

J'aime bien. C'est frais, aéré.
Juste une petite critique : je trouve que le rose pâle est...trop pâle et du coup, c'est pas toujours très lisible...

Écrit par : Miss Austen | lundi, 11 août 2008

Wahou, une nouvelle déco :) ! A la base, Kate et moi, c'est du "Je t'aime- moi non plus" parce qu'elle peut m'agacer mais cette photo est divine ! C'est très doux et très réussi, encore une fois, bravo !

Merci pour cette british touch !

Écrit par : Shopgirl | lundi, 11 août 2008

J'aime, j'adore cette nouvelle présentation!
C'est hyper réussi...
Grosses bises :)

Écrit par : lili | lundi, 11 août 2008

Envoie moi un mail pour m'expliquer !
Sinon j'aime beaucoup beaucoup, la photo et son 'retouchage', la couleur de fond, le rose... (peut-être un peu trop pâle pour les liens, comme l'a dit Miss Austen)
I loooove it!

Écrit par : Titania | lundi, 11 août 2008

Très joli (et pourtant suis pas fan de Kate, pour toutes sortes de raisons, enfin bref).
Suis toute contente que tu sois reviendue!!

Écrit par : Lullaby | lundi, 11 août 2008

Wouahh nouveau look, tu m'as fait rire avec ton jus d'orange bien frais (avec la fourrure c'est mal aussi, mais c'est une autre histoire ;) )

Un sacré changement, j'aime bien ce côté imprévisible, jamais là où on l'attend, ça te ressemble je crois, enfin loin de moi l'idée de vouloir te ranger hein, j'aime bien quand t'as envie de saccager des chambres d'hôtel, encore plus quand tu proposes Johnny Depp lol

Bon, j'ai bu trop de jus, je file :))

De gros bisous
(p.S. je confirme, c'est trop pâle le rose, ça fait mal aux yeux ou alors je commence à avoir des problèmes de vue)

Écrit par : Une Princesse... | lundi, 11 août 2008

le truc c'est que je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne vois que du violet sur mon ordinateur...
le jus d'orange, mon dieu, quand on est accro, on est accro...
Mon nouveau look a l'air de surprendre pas mal de gens, c'est bon signe :D

Écrit par : camille | lundi, 11 août 2008

A gauche, les titres dans la colonne sont en gris très clair, c'est chaud à lire.
Les titres et dates de tes notes sont en rose pâle, ça va encore.
Mais genre les liens sont en rose quasi invisible, par ex le lien dans la parenthèse "photo tirée du W de juin 2004...".
Sinon le violet, c'est juste pour les pseudos dans les commentaires, j'en vois pas autrement ?

T'es sûre que tu n'as pas mis des codes couleurs différents ? Quant au fait que toi tu vois tout bien, ça vient sans doute des éclairages différents selon les ordis. Sur l'ordi de mes parents en France, tout apparaît plus foncé, moins vif, donc plus "agréable" pour l'oeil.
Le problème, c'est que je sais pas trop comment régler ça sur un ordi portable... Donc a priori, on est plusieurs dans le même cas !

Écrit par : Titania | lundi, 11 août 2008

Je me joins à l'avis général pour dire que j'aime beaucoup beaucoup cette nouvelle déco.
Très anglais, très classe, très it ... bref, très toi !!
Félicitations !

Mais ça va pas arranger mon envie de changement ça !!

Écrit par : La C | mardi, 12 août 2008

Les commentaires sont fermés.