Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Selection de Blogs de garçons- Volume 1 | Page d'accueil | article sponsorisé : Fais la fête à Rome avec MTV »

mercredi, 13 août 2008

Thames is on my side

Ca fait quelques minutes ( de trop) que j'essaie tant bien que mal de pondre un article avec du jazz.
Et Hautetfort mange tout ce que j'écris.

tu n'es plus mon ami Hautetfort ( c'est beaucoup moins bien que l'amie molette de LylyJune... Je suis désespérée...)

Je vais pas tarder à aller me coucher, alors je vous laisse avec Londres et des images d'Angleterre.

I walked through this garden which stand in Cambridge.

Pictures can be real (sometimes)

Wedgwood blue china... La perfection faite bleue. J'ai une petite coupelle avec le profil de Diana réalisée lors du Royal Wedding en 1981. Sur le marché de Portobello on trouve beaucoup d'objets d'occasion pour se composer sa propre petite collection à moindre frais. Et puis j'aime bien les objets anciens qui ont une histoire. Je n'ai rien contre Ikea, mais je suis les preceptes de lili. il y a tant de jolies choses qui existent déjà, ce serait dommage qu'on ne s'en serve pas!

 

 

Brighton. Les plages anglaises ne font pas rêver les sun tanners les plus fervents, mais leur melancolie et leurs fish and chips me tentenront pendant longtemps.

 

spaceball.gif

 

 

Commentaires

Ah, l'Angleterre... Ces photographies sont effectivement jolies.... Et j'y déménage à la fin du mois!! :)

Bonne soirée!

Mademoiselle M.

Écrit par : Mademoiselle M. | jeudi, 14 août 2008

Pour hautetfort j'ai compris que ça mangeait tout dès qu'on met une vidéo ou un son ... du coup je m'abstiens mais je trouve une parade, en créant un lien par exemple. (mais ça commence à me ggggrrrr) Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 14 août 2008

merci Mlle M!

MP : oui c'est ça, je voulais insérer un lien flashfettish ( plus joli que les deezer désormais) et ça mangeait tout le reste...

Écrit par : camille | jeudi, 14 août 2008

Tu as l'air drôlement bien renseignée niveau mode - alors je te pose LA question qui me perturbe: Galliano est-il gay? Parce que si oui, ça me tuerait!

Sinon j'espère que tu vas réussir à le publier ton article de jazz, parce que ça alors, c'est un sujet que j'aime énormément!
++

Écrit par : Sarah-Lou | jeudi, 14 août 2008

Oh et j'adore les 3ème et 4ème photo!

Écrit par : Sarah-Lou | jeudi, 14 août 2008

@Sarah-Lou : merci pour le compliment, j'en parle vraiment pas sur mon blog en general, parce qu'il y a des tas de blogs qui le font déjà trés bien, en rajouter une couche serait assez inutile a mon sens :D. Bon pour moi, Galliano est gay ( désolée) mais je n'ai jamais entendu parlé d'une quelconque confirmation. Pour Tom Ford, il en parle assez librement, mais des gens comme Gaulthier ou Galliano ne disent rien, ou presque, Gaulthier en vieillissant s'est un peu affranchi, mais reste discret sur sa vie privée, ce qui n'est pas un mal. On sait juste qu'il faisait des vetements pour son ours en peluche enfant et que c'est sa grand mere qui l'a initié. Enfin s'il y a des bios, on doit en savoir plus, mais je n'en ai pas lu.
Enfin je crois qu'il n'y a rien d'officiel pour Galliano, mais a un moment, ca ne sert a rien de faire son coming out. Apres je peux me tromper totalement... Le seul vrai hétéro que je connais, c'est Christian Lacroix, la je suis sure qu'il n'est pas gay. Pour les autres, je suis dans le flou...

Écrit par : camille | jeudi, 14 août 2008

je compatis pour ce problème avec haut et fort...
à part ça ce sont de très belles photos...ça donne envie de retourner à londres!
bises

Écrit par : fran (carobine) | jeudi, 14 août 2008

Rhoo, je suis super flattée!
C'est vrai que la vaisselle ancienne a ce petit quelque chose que les objets neufs n'ont pas....et puis souvent on trouve tout bien moins cher (et la porcelaine fine bone china Wedgwood, c'est juste le must du must!).
Bises :)

Écrit par : lili | jeudi, 14 août 2008

@lili : tu as tout à fait raison. j'adore trainer dans les trocs de l'île ( je ne sais pas ou est le emaus vers lyon, mais c'est loin), il y a des trucs geniaux question vaisselles. les gens se debarassent d'objets qu'ils trouvent vieux et inutiles... et je n'aime pas tellement la vaisselle neuve qui fait vieux!
je rêve d'une collection de bone china^^

Écrit par : camille | jeudi, 14 août 2008

A Sarah-Lou,
Je pensais que tu avais compris l'allusion avec la "Queen" pour John Galliano^^, en même temps je suis tellement habituée que je trouve ça évident, c'est vrai que le côté "viril" que tu évoquais m'avait mis la puce à l'oreille mais bon...
J'aime beaucoup le côté réservé de JPG là-dessus et autant préserver un minimum le mystère sur la vie privée de chacun, non ?

A Camille,
Essaie de m'envoyer ton lien, j'adorerai écouter du jazz choisi par tes soins :)
Bien aimé cette petite parenthèse presque mélancolique...

Je t'embrasse

Écrit par : Une Princesse... | jeudi, 14 août 2008

Un article sur l'Angleterre ? Non mais les grands esprits se rencontrent, c'est pas possible !!!
Dis, je pense, que je vais devoir aller à Paris après mardi prochain, donc soit je viens dimanche-lundi chez toi et je fais Lyon-Paris soit le contraire, je vais à Paris puis je redescends à Lyon. Qu'en dis-tu ? Moi ça m'est égal.

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 14 août 2008

Et sinon j'adore la porcelaine Wedgwood...
Et Brighton, je suis un peu nulle parce que mon best friend y a vécu un an et j'y suis pas allée... pffff....

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 14 août 2008

c'est comme tu veux, mais je t'attendais la donc dans ma tete tu venais Dimanche, as you like :D

Écrit par : camille | jeudi, 14 août 2008

Ok je viens dimanche alors! très bien ! te confirmerai.

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 14 août 2008

Les commentaires sont fermés.