Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Thames is on my side | Page d'accueil | sweet Lullabies... Jazz band Player... Drumm Sessions... »

jeudi, 14 août 2008

article sponsorisé : Fais la fête à Rome avec MTV

 

L'Italie c'est beau, l'Italie c'est it, l'Italie tout le monde rêve d'y aller et moi j'en reviens. C'est comme ça, c'est la vie...

Je vous ai déjà dit que j'avais acheté une super ceinture dorée trés bling bling, avec une boucle Hello Kitty en strass qui plus est... Donc c'est un peu la tenue idéale pour aller à la super teuf ( je parle djeunes) MTV Shake ton Booty Bling Bling Roma . Alors pour faire ma snob de l'Italie, ma blasée de la vie, et mon guide touristique, je dirai que les studios de MTV Italia ( que je capte depuis toute petite du haut de ma montagne calabraise, et que je regardais Ado en vacances) sont à Milan, à côté du Dome dans la galerie Victor Emmanuel. Ca c'est fait.

Celà dit, on s'en fiche un peu, c'est organisé par MTV Base et donc plutôt par la partie française d'MTV. Oui, je suis en pleine fusion rock, mais je n'ai jamais caché sur mon blog et dans ma vie un goût certain ( qui jadis fût une passion exacerbée, mais voilà, j'ai découvert les Libertines sur le tard, et désormais, mon coeur est aux likely Lads) pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la soul,au R&B, au Rap bling bling à souhait avec grosse chaîne en or qui brille ( Le clip de Dans Ma Benz, je le défendrai longtemps, c'est de l'esthetique kitsh, et les rappeurs americains sont à mes yeux les plus grands défenseurs du mythe républicain. C'est vrai, demandez à Fifty Cent s'il songe voter Obama, je ne suis pas sure de son approbation.).

J'aime même le Rap Français, avec modération cependant, mais il y a des trucs rythmiquement assez incroyable. Ce que je n'aime pas ce sont les chanteuses de R&B françaises qui se sont toutes fait larguer par leur mecs au même moment, alors qu'ils les trompaient. Mises à part Diams & Amel Bent. Oui, je sais, je suis toujours le point levé....

Or donc, il faut un but à cet article: Vous faire gagner des places  pour FAIRE LA FETE DANS L'AVION VUELING BY MTV AVEC CUT KILLER ET CHINA , puis les suivre et FAIRE LA FETE EN ITALIE TOUTE LA NUIT dans une boite se trouvant à 30 km de ROME, SUR LA PLAGE !!!

Pour participer au concours qui commence le 18 Août, soit bientôt, vous vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur www.mtv.fr/shake-ton-booty-roma pour vous inscrire tout de suite.

 

Et je vous laisse avec China ( qui est la fille de DeeDee Bridgwater et qui a bossé avec Mouloud Achour, donc China, c'est ma copine)

Have fun!

 

 

Article sponsorisé

 

Les commentaires sont fermés.