Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nothing Hill | Page d'accueil | Tag me Twice ( I won't tag you back) »

samedi, 30 août 2008

Hair

Je me suis coupée les cheveux.

Attention, je ne me suis pas fait couper les cheveux. Comprenez la différence.

Ca veut dire qu'ils étaient long, emmelés et que j'en ai eu marre.

Donc je suis allée chercher l'objet du crime. Et J'ai raccourci.

Je ne suis pas capilicultrice pour un sous.

Même pour la moitié d'un sous je dois dire. Il y a donc environ 15 cm de moins.

Je dis environ parce que sur le devant, c'est pas tout à fait ça.

Mais ce n'est pas très grave.

J'ai juste terriblement envie de raccourcir encore plus. Mais la coupe ne fait pas le moine et je ne ressemblerai pas à cette charmante jeune femme par la grace d'un coup de ciseau adroit ;-)

jean-seberg-stripes.jpg


Je suis allée dire au revoir à un ami qui part un an en Chine. Je le connais depuis pfff... Depuis que je suis à Lyon. Il a 20 ans, il est à l'ESCP. C'est un jeune parisien brillant.

Il faudrait que j'explique comment les étudiants en école de commerce sont différents. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais ils vivent dans un monde où l'argent est une habitude. C'est assez troublant. Il déambule en polo Paul Smith. Enfin je dis ça, j'ai bien un Jean Chloé moi ;D

Quand je le vois, je me dis que Paris est à des années lumières de moi. Je suis définitivement une fille de Londres. Je suis groovie et délurée. Si j'aimais mieux les chansons de Lily Allen ( et si je savais comment écrire son prénom), je pourais être son amie.

Je suis simple et funky, simple et funky. Simple et funky, l'espriiiit funky... Comme une vieille chanson d'Alliance Ethnic.

Je pense sincèrement que Je vais partir un peu. Sauf que je n'ai pas d'endroit où aller. Dans ma famille, ça ne va pas aller. Je le sais. J'ai parfois envie d'aller chez ma soeur. Mais ce ne serait pas la panacée non plus.

Et puis j'écoute Solange, la soeur de Beyonce. J'ai pas mal aimé le premier album solo de Beyonce, et l'avant dernier des Destiny Childs ( surtout Bootlycious, oui la chanson qui ne veut absolument rien dire ;D)

Mais Solange est top. Elle a un côté oldies clairement pompé à Amy Winehouse ( mais bon qui ne pompe pas Amy Winehouse en ce moment ???), mais elle est plus groovie. Le clip de I decided est juste une merveille. on est très loin de l'esthétique classique des clips des chanteuses de RnB ( prend ça Rihanna!). Elle revisite en fait les looks des grandes diva depuis les années 60. Elle chante devant le mur de Berlin qui s'effondre. C'est superbe! Je l'ai découverte chez Mlle ACB ( MERCI!!!) et soyons clair, je vais suivre cette jeune fille à la trace. pour une fois qu'une soeur de s'en sort ( enfin c'est pas la soeur de Britbrit ni celle de Jessica Simpson).

Elle surfe sur la vague retro, mais elle s'en sort vraiment très très bien. Je suis sous le charme.

 

 

Et Quoi! J'ai -117 euros sur mon compte alors que je n'achète rien depuis des mois avec ce compte!!!! C'est pas possible là...

 

Notez que ça s'améliore, je n'ai pas ouvert un relevé depuis des mois parce que les lettres officielles m'effraient trop.

Commentaires

Jean Seberg adorable beauté un peu garçonne, qui a marqué mon époque, dans Pierrot le fou par exemple : inoubliable
Jack NYC

Écrit par : Jack NYC | samedi, 30 août 2008

J'arrive un peu tard, mais cartons et déménagement oblige.
Je suis comme toi, c'est un signe quand rien ne va, que je m'en rends compte et que j'ai besoin de changement, je me coupe les cheveux !! Et je peux te dire que d'ici très peu de temps cela va me reprendre...la rentrée a un goût de remise en question, et j'aime pas trop beaucoup ça !!

Je ne vais pas te redire tout ce qui a déjà été dit, mais oui, pour preuve les 22 commentaires de ta note d'hier, si les gens t'apprécient c'est que tu es quelqu'un de bien, et tu l'es Camille !
J'ai pour toi un grand attachement, peut-être parce que tu me fais penser à ma soeur, mais tu es quelqu'un de super, que j'aimerais beaucoup cotoyer au quotidien.

Je t'embrasse et prends la route demain pour ARRAS, donc je penserai à toi obligatoirement ;-)

Écrit par : Mélodie | dimanche, 31 août 2008

LAa même chose que toi m'est arrivée en juillet. A la sortie de la douche, avec les cheveux tous dégoulinants, je suis allée chez mes parents faire je ne sais plus quoi. Et là, mes cheveux me soûlaient (et ils le faisait depuis quelques jours, déjà), alors je suis allée prendre les ciseaux de coiffeurs de ma mère et tac ! la tête à l'envers, j'ai tranché !
15 cm aussi, environ. Bon, moi, le souci, c'est qu'avec cette méthode, j'ai aussi attaqué la mèche que j'avais. Et elle était dégradée. Ben elle l'est plus. Mais ça choque pas, mais moi ça me tombe dans l'oeil et j'aime pas.
Pfff...
Ceci dit, ça fait du bien !
Et sinon, t'as pas envie de partir dans les pays du grand nord ? Il parait que les gens sont adorables, là-bas... Demande à Gaby !

Fin des vacances : Home Sweet Home !

Mille bisous...

Écrit par : Céline | dimanche, 31 août 2008

^^ Moi je n'ai pas ouvert de relevé de compte depuis 3 mois, aussi...
Merci de nous avoir fait découvrir Solange!!!

Écrit par : carobine | dimanche, 31 août 2008

Je l'ai fait une fois ça, me couper les cheveux, quand j'avais une dizaine d'année et que j'en avait marre pour X raisons. Vu le résultat je l'ai plus jamais fait mais parfois c'est très tentant. Et c'est vrai que cette coupe courte pour femme est pas mal du tout, c'est la coupe Cécile de France pour moi :)

Et merci pour Solange, c'est le prénom de ma grand-mère alors ça fait super rétro pour moi, je connaissais pas.

Écrit par : Gaby | dimanche, 31 août 2008

Ah j'adore le clip de Solang, groovy !

Écrit par : Camille. | dimanche, 31 août 2008

Je vais écouter ça ... Solange.
Pour tes cheveux, il m'arrive de les couper toute seule aussi, c'est...économique ;) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 31 août 2008

Et tu n'as pas envie de partir à Londres, pour travailler?Puisque cette ville t'attire tant et que tu ne te sens pas très bien en ce moment...Ca pourrait être un nouveau commencement, connaître de nouvelles gens, tout ça...(oui bon, je suis dans ma période "Partons à l'aventure, soyons indépendants!"

Écrit par : leslayaa | dimanche, 31 août 2008

Les commentaires sont fermés.