Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hair | Page d'accueil | *** »

dimanche, 31 août 2008

Tag me Twice ( I won't tag you back)

uhou!

Ouai j'ai été retaguée. Mais avec la version black. Alors je fais style que c'est pas le même grand Prix du Jury.

J'ai été taguée par Une Princesse...

Mais je vais rompre la chaine, parce que je l'ai déjà fait une fois.

je vais juste jouer à Red Carpet.

C'est un jeu au concept ultra novateur. C'est des photos de Tapis rouge. Avec des filles en robe dessus hein...

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Aujourd'hui admirons Rihanna.

Rihanna a beaucoup trop regardé Qui ve ut la peau de Roger Rabbit. Solange Knowles a des chaussures... interessantes.

080108_rihannab_200X400.jpg 083008_solange_200x400.jpg

 

 

En fait, il n'y a que la robe de julia Roberts que j'aime.

-933145d5039999ce7.jpg

Et aussi Anne Hathaway, parce que j'aime bien Anne Hathaway ( oui elle a interprété Jane Austen, je suis au courant moi aussi ;D)

071408_hathaway_200x400.jpg

Ca fait donc 4 tenues, pour les 4 awards, sauf que j'aime pas la robe de Rihanna et le look de Solange Knwoles ( ma nouvelle chanteuse préférée, pour les gens qui dorment au 3ème rang!)

Ces images proviennent toute de La Bible. La Bible, ce n'est pas Vogue ( Vogue c'est trop chiant pour moi, je suis LylyJune addict^^)

La Bible c'est Instyle. Cet été je l'ai même acheté en allemand. C'est dire. Si j'aime l'allemand. Non franchement j'ai compris 70%. d'un autre côté 70% du magasine c'est des noms de créateur et des prix et des photos.

(désolée pour cet article de merde en fait...)

Commentaires

J'aime bien ce tag...
Et pis là t'es sûre de froisser personne parceque les lauréates sont outre atlantique (d'ici à ce qu'elle viennent t'étriper en direct il y a du voyage!).

Écrit par : lili | dimanche, 31 août 2008

Baaaa Anne Hathaway elle est parfaite. Une brune que j'adoooooore. Commentaire constructif ... hum !;) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 31 août 2008

moi aussi j'aime beaucoup Anne Hataway quand je pense que dans le Diable on le faisait passer pour une grosse !!! pouf...
moi aussi commentaire très philosophique

Écrit par : aurelia | dimanche, 31 août 2008

Oui... elle est censée faire du 40 :D

Pfff, je m'etouffe avec mon hot fog ;D

Écrit par : Camille | dimanche, 31 août 2008

Ouech, Anne Hattaway fait grande fille toute simple; c'est beau.
Hum.
En revanche, le truc shoes + espèce de poncho de ton nouvel amour musical, en effet ça laisse perplexe.
BisesBises Camille!

Écrit par : clémentine | dimanche, 31 août 2008

C'est limite affreux en effet;D Elle est mieux dans son clip ( non je ne l'ai pas écoute 10 fois de suite!)

Écrit par : Camille | dimanche, 31 août 2008

Oooooh on dirait une robe de Valentino pour Miss Roberts!!!! Même qu'à l'expo Valentino à Paris, je la trouvais magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique (si c'est bien la même robe).

Écrit par : Roseline | dimanche, 31 août 2008

Oui oui c'est une Valentino vintage... Elle est magnifique. mais bon les robes de soirées valentino, sont très souvent assez merveilleuse!!!

Écrit par : Camille | dimanche, 31 août 2008

Je sais pas ce que tous les gens trouvent à Rinhanna, je la trouve pas canon en fait ... Et Julia je la trouve pas super non plus mais je l'aime bien elle :)

Écrit par : Gaby | dimanche, 31 août 2008

Ben moi j'aime bien cet article, j'adore voir les robes des stars sur tapis rouge !!! hé hé !!! ça va quand même ? Ca m'ennuie que tu ne puisses pas venir...

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 31 août 2008

@Gaby : Oh Rihanna est pas trop moche quand même, mais assez vulgaire. elle fait très pouf dans cette robe^^

@ SC : Ouai j'adore les robes sur tapis rouge, mais ca devait être mieux comme article en fait...

Écrit par : Camille | dimanche, 31 août 2008

Oui moi aussi je la trouve moche Rihanna (outre le fait que sa musique est super nulle). Elle est vulgos. Elle est juste bien coiffée et bien maquillée, ça l'arrange mais franchement à la base, pas terrible. Par contre la Solange est très jolie.
Et je me demande si Julia R. n'a pas déjà porté cette robe précisément... J'en ai sacrément l'impression... (j'ai cru que c'était une vieille photo d'elle en la voyant habillée comme ça au début) ?

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 31 août 2008

AAAAH mais non je viens de griller, ça c'est une compil que t'as faite toi c'est ça ? c'est pas une seule cérémonie ? Donc du coup j'ai juste vu Julia aux oscars, voilà !!! ;-) (j'ai du mal des fois, je me désole moi même !)

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 31 août 2008

mais c'est une vieille photo. Pour l'oscar d'Erin Brokovitch... 2001 je crois

Écrit par : Camille | dimanche, 31 août 2008

Merci du soutient SC (tu permets la réduction ?). Rihanna, elle n'est pas moche MOCHE, mais j'aime pas sa tête en fait. Depuis toujours.

Écrit par : Gaby | dimanche, 31 août 2008

Rihanna est dramatique... elle va finir par virer Victoria Beckham à force de mauvais goût

Écrit par : Amelie / Ces petits riens parisiens | lundi, 01 septembre 2008

Ah c'est toi qui a fait péter mes stats dimanche ... :))

I'll be back demain matin, je vais me coucher, je suis crevée, je vais faire des rêves in english (ahaha j'ai fait un topissime rêve avec binôme samedi et je me suis réveillée trop niaise mais à London, perfect day !!)

Écrit par : Lyly June | lundi, 01 septembre 2008

lyly, j'ai moi même eu plus de 600 visites Dimanche... Y a qqun a Caen qui m'adoooore :D
Sleep well!

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

OOoh Mickael Vendetta est venu chez moi et il a laissé un comm.... oh... :o

Écrit par : Lyly June | lundi, 01 septembre 2008

j'ai vu... c'est la gloire pour toi maintenant! tu ne finiras pas dans le ruisseau :D

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.