Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tag me Twice ( I won't tag you back) | Page d'accueil | My summer of love (article NON sponsorisé sur un film en fait, c'est tout) »

dimanche, 31 août 2008

***

J'ai ma mère au téléphone. Sa seule obsession est de m'acheter un Iphone. Y a que ça qui l'interesse elle et son putain de pouvoir d'achat à la con.

 

Elle m'emmerde.

 

Profondèment.

 

J'ai envie de me racourcir les cheveux encore plus.

 

Comme si je voulais un Iphone.

 

C'est la nouvelle solution au bonheur ou quoi ?

 

Elle me dit qu'avec ma carte 12/25 les points smiles sont directement crédité sur mon compte. Je lui dis que non. Je sais ce que je dis quand même. J'ai demandé. Non, forcèment je me trompe.

 

Ma mère est inculte. Elle ne comprend rien à rien. Rien je dis, Rien. Elle bosse depuis plus de 15 ans et ne sait même pas se servir correctement d'un ordinateur.

 

Elle raccroche. J'en ai marre de sa connerie, j'en ai marre de son putain d'Iphone à la noix. j'en ai marre d'être rabaissée CONTINUELLEMENT. J'en ai marre de pas être la perfection faite fille. Je voudrais juste une vie normale et tranquile...

 

J'en peux plus là, franchement.

 

Heureusement qu'il pleut averse, si je sors ce soir, je vais tuer toutes les filles parfaites que je croise.

 

Vas y respire Camille, respiiiiiiiiire....

 

Désolée pour l'inerruption momentannée des programmes...

 

 

Commentaires

Je crois que ce dont tu as besoin, c'est d'être seule chez toi, chez toi chez toi je veux dire, pas chez ta mère... De ne plus faire que ce que tu veux toi. Non ?

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 31 août 2008

Mais Camille, les filles parfaites sont faites pour être tuées^^
mais les rapports mère-fille sont parfois... hum complexes!

et tes cheveux on les verra "a day" or not?
Bisouss

Écrit par : Clotilde | dimanche, 31 août 2008

Allez, on souffle un coup, on se sert un verre de rouge, on fume éventuellement un pétard et après tout ira mieux.

Si, si.

Écrit par : marionfizz | dimanche, 31 août 2008

je comprend .. j'ai moi aussi une mere assez égoiste ( dur à dire, parce qu'on se fait tapper dessus quand on critique sa mère ) . Moi aussi j'ai l'impression de ne jamais rien faire de bien ( jamais rien faire du tout d'ailleurs) il faudrait que je m'occupe d'elle et de ce quelle me demande tout le temps, que je décroche quand elle répond mais bizarrement, elle me demande jamais comment se passe mon mémoire, ne se tient pas au courant de mes préoccupations et oublie souvent ce que je lui dit d'important ( genre j'avais rendez vous à l'ANPE )

Bref, j'ai commencé à respirer quand j'ai commencé à habiter toute seule .. dur dur vu que mon père n'est plus parmis nous, et plus j'y pense, plus ca me rend triste, j'aurais tant aimé partagé ça avec lui , que tout cela interessait.

L'autre jour j'ai même eu une réflexion parce que j'avais mis une boit de sel sur la table au lieu de mettre une salière alors qu'elle est pas foutue de faire la cuisine ..

Ahh ca fait du bien quand ca sort ...

Écrit par : alexa | dimanche, 31 août 2008

ah au fait ..


ne répond plus au téléphone pendant quelques jours, ca devrait te permettre de respirer un peu ..

Écrit par : alexa | dimanche, 31 août 2008

Courage Camille. Je crois que tu as besoin d'un bon break, de faire ce que TU veux.
Et puis, même si je n'ai pas trop le temps, je tenais quand même à te dire que tu es une fille formidable, cultivée, drôle, intelligente, sensible, originale et que tu peux faire ce dont TU as envie.

Pour ta mère, un peu de distance te ferait sans doute du bien. Mais comme je ne connais pas ta situation dans les détails, je ne sais pas si c'est possible.

Je t'embrasse fort.

Écrit par : Miss Austen | dimanche, 31 août 2008

Je ne sais pas si je peux me permettre ce commentaire, mais je viens tout simplement t'apporter un peu de mon "soutien entre blogueuses"... Les relations mères-filles... Aaaaaah... Peut-être, si ça t'es possible, que le mieux à faire c'est de t'accorder un break, histoire de souffler, respirer à nouveau, et surtout te regonfler à bloc, te faire du bien et ne penser qu'à toi.
Je t'envoie un bisou.

Écrit par : La Douce | dimanche, 31 août 2008

On se calme, on - se - calme ...

Pose ce couteau.

Je crois (comme tout le monde apparemment) qu'il faut vraiment que tu te prennes quelques jours de vacances, loin de ta mère, de lyon et tout. Vraiment. Histoire de te ressourcer :)

Écrit par : Gaby | dimanche, 31 août 2008

ça fait toujours du bien de pouvoir laisser sortir ce que l'on a sur le coeur.

Écrit par : LeGiant | dimanche, 31 août 2008

je n'aurais qu'un mot courage!!!

Écrit par : madie | dimanche, 31 août 2008

Ah les relations mère/fille... tout un roman... et souvent des grosses crises de larmes ou de nerfs... Moi je l'aodre, mais elle me porte sur les nerfs, je n'y peux rien!!! Courage ma belle.
Tu es intelligente, tu es jolie, tu es originale, tu es franche... ne l'oublie pas!!!!!
Gros bisou
PS: aucune fille n'est parfaite... on a toutes nos tares ;) plus ou moins visibles

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 01 septembre 2008

Comme le dit Petite Marquise nous sommes toutes loin d'être parfaites, genre je suis mince mais la cellulite est mon amie, et s'il n'y avait que ça (tiens par exemple, je viens de me péter une molaire, ma bouche va devenir un repère de couronnes!)
Et l'Iphone, y'en a marre !!!!!!!!!
Courage miss! gros bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 01 septembre 2008

Mais elle voulait peut-être te faire plaisir ! Tu sais, les mamans pensent à notre bien, il suffit qu'une de ses copines lui parle de l'Iphone, que sa propre fille ne peut vivre sans et voilà une maman contaminée ;).
Courage, respire...

@Mam'zelle, je dois aussi retourner chez le dentiste à la rentrée. Le pire, c'est que je prends soin de mes dents mais j'ai déjà un repère de couronnes :(...

Écrit par : Shopgirl | lundi, 01 septembre 2008

Tu n'auras pas de vie normale avant d'avoir fini tes études. Tu pourras te rebeller si tu veux, avec un peu de chance ça changera un petit peu ta mère. Mais ça ne sera pas suffisant pour que tu aies une vie "normale". Ca te créera plus d'ennuis qu'autre chose. Le match est perdu d'avance. Tu n'es pas en position de te mesurer à tes parents pour l'instant. Il faut se soumettre, achète cet Iphone et passe à autre chose. Ce n'est pas une affaire de courage mais de bon sens, tu es et restera la fille de ta mère tant que tu auras besoin d'elle.

Don, ton père-grand

Écrit par : Don | lundi, 01 septembre 2008

C'est le propre des mères de ne rien comprendre...

Écrit par : Princesse Audrey | lundi, 01 septembre 2008

Tous les parents sont pareils : largués !! Ils ne comprennent pas nos priorités et nos attentes.
Va voir sur le site de Princesse Audrey, elle a de trés bons conseils pour se resourcer :-)
Bonne journée
Bises

Écrit par : Marie | lundi, 01 septembre 2008

Courage !
La mienne ne sait pas ce qu'est un iphone ... mais est en train de virer raciste, et ça me fout bien plus la honte ( et la haine)

Écrit par : Bonnie | lundi, 01 septembre 2008

Bonnie, la mienne l'est depuis longtemps. Pour elle les juifs sont tous medecins et riches; Je hais l'extreme gauche parfois...

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

Les gens me gonflent avec l'iphone (et assimilé) aussi. Mon mobile, il sert à téléphoner et je trouve que c'est déjà pas mal

Écrit par : PinkLady | lundi, 01 septembre 2008

Caaalme...Et je fais écho à ce que d'autres ont dit : essaie de t'éloigner des gens qui t'irritent, ou enferme-toi chez toi à ne faire que ce que tu as envie de faire, toi...

Écrit par : leslayaa | lundi, 01 septembre 2008

De toute manière, l'IPohone, c'est moche et *sale*.
Il faut trouver d'autres inconvénients, peut-être qu'elle finira par lâcher le truc :)
Ou montre lui quelque chose d'autre.
Ou boycotte là ;)

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, by the way.

Écrit par : Mademoiselle C. | lundi, 01 septembre 2008

C'est le propre des mères de ne rien comprendre...

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.