Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« My summer of love (article NON sponsorisé sur un film en fait, c'est tout) | Page d'accueil | Sisterhood »

lundi, 01 septembre 2008

Le retour du Grand Journal

Quoi ? Personne fait de debrief, rien ? ( Ok ca s'est fini y a 15 minutes...)

 

Mais Bon...

 

C'est Yann quand même

 

J'y vais!

 

Première partie

invité : PPDA. Très sport, il a refusé d'être invité à 20H. Il vient donc à 19H. PPDA est sport, il n'épargne pas Laurence Ferrari ( c'est le diable, je boycotte ;D)

Faits notoires

YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
la nouvelle miss météo est naze, même si elle est jolie ( d'un autre côté, on est à Canal hein...)
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
Il y a la petite question de Bruno Donet ( ? Dosnay ?) illustrée par le bonhomme de la linéa ( Ouai, vous aussi vous regardiez, mentez pas espèces d'arracheurs de dents :D)
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
Bertrandeuh lanauhé rigole avec Harlem Désir

trucs de d'habitudes

Ariane... non je ne dis rien, mais d'un autre côté...
Ali est toujours parfaitement Ali

Deuxième partie

invités : Valérie Lemercier et Alain Bernard. Y en a au moins un sur les deux qui est drôle.

Faits notoires


MOULOUD EST TOP COPAIN AVEC LE GROLAND! J'aime MOULOUD ACHOUR!!!!
Alexandre Gallienne, qui avait un bon potentiel, n'est pas drôle. Je lui donne 15 jours ( de préavis). Désolée Alexandre...
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX ( j'ai eu le temps de l'intégrer depuis tout à l'heure, mais bon...)
Ali Badou n'a pas le rythme dans la peau, même sur de la musette.
André Rieux va peut-être devenir tendance ( j'ai dit peut-être!)
Orlando Bloom en a une grosse avec un bout rouge
Pete Doherty doit faire attention à ses fesses et Amy Winehouse à sa perruque, et ses fesses aussi.
Il y a une fille qui parle de trucs mais elle sert à rien
Tania devrait penser à sa reconversion. J'ai envie de dire : Tania Bruno-Rosso, la saison de trop ?
Marie Colmant est promue au grand journal, oui mais elle va faire quoi ?
Fred a des cheveux

trucs de d'habitudes

Ariane... non c'est plus possible. Vraiment. Son coup du slip dédicacé était juste... Je repenserai presque à mes cours de terminale sur l'indicible là.
Louise Bourgoin est très très bien. Je sais où elle habite, je peux me sylariser et lui piquer ses pouvoirs ( à ce propos, la saison 2 de Heroes a t'elle été diffusée sur TF1 ?)


Questions en suspens

Il est où Laurent Weil qui aime les films qui marchent et n'aimepas ceux qui ne marchent pas ? ( laurent Weil, un critique, un vrai) ( d'un autre côté, il vient d'M6!)

La C et la K étaient-elles sur le plateau ?

Peut-on acheter les cheveux de Yann Barthès sur ebay ?

 

Commentaires

Acheter les cheveux de Yann Barthès? Et hop, un truc de plus sur Camille la it girl: elle est fan-gore de Yann Barthès!!

Écrit par : Mlleeli | lundi, 01 septembre 2008

ah je sens le dossier là...

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

Avoue, c'est toi qui lui a coupé les cheveux après tes envies capilaires d'hier !

Écrit par : Gaby | lundi, 01 septembre 2008

si t'as des googleries avec camille et yann barthes, tu me tiens au courant alors ?

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

Yaaaaaann!!!!!

Écrit par : Lucifer | lundi, 01 septembre 2008

pardon ;o
Petit débrief:
-Wonder Woman n'était pas drole je confirme!
-Yann est canon même si sa cravate allait pas trop avec sa chemise
-Alain Bernard a des biscottos de malade completement swoonant
-Fred a des cheveux et est tout beau bronzé comme ça
-Ali n'a pas le rythme dans la peau mais il est canon (comment ça je les trouve tous canons??)
- Michel c'est Michel et je l'aime toujours autant
- Mouloud me fait mourir de rire depuis déjà longtemps, ravie de le voir dans mon émission préférée!!
-Tania et Louise Bourgoin.. dehors. sortez. ça suffit. ouste. désolée. j'aime pas Louise. argh.
-J'adore toujours autant la linea
-Elise presentait très bien le journal de la culture, chui sûre qu'elle sera très bien mais quitte à prendre un ex-Arte j'aurais préféré Gustav ;o

Bisouuuuuuuuuuuuus!
PS: pour Heroes je crois que oui mais en fait je sais pas *scratch* je sers à rien... et pour les cheveux ich weiss nicht (c'est à force de regarder Arte et Gustav!! XD)... donc je confirme, je sers à rien ;o
*sort*

Écrit par : Lucifer | lundi, 01 septembre 2008

Ok pas de soucis. Aujourd'hui avec "camille", j'ai eu "st*ing camille" comme à peu près tous les jours. T'as vraiment beaucoup de fans :p

Écrit par : Gaby | lundi, 01 septembre 2008

@Ah voila, je savais que je l'avais vu qq part cette fille! Je ne vois que gustav dans le journal de la culture en fait, je suis une faible femme. les mecs d'arte me font un effet boeufs, beaux & intelligents :D

Et Arianne ? aux chiottes, non ?

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

La nouvelle miss météo n'est pas terrible, j'avoue.

Bis.

Anthony
LAFriendly

Écrit par : LAFriendly | lundi, 01 septembre 2008

Arf, oui Arianne, élève décevante, résultat nul, zero, ouste, avec Tania!!!!! c'est quoi ça, ses dédicaces, elle les demande en backstage comme la fan qu'elle est ;o non mais ;o
Gustave je l'aime j'étais même son amie sur MySpace! la claaaasse hihi
Au fait, InStyle c'est bien la Bible je confirme (oui je sais j'ai trois billets de retards au moins!!
Bisouuuuuuuus

Écrit par : Lucifer | lundi, 01 septembre 2008

j'ai failli l'acheter cet aprem, mais ct rihanna en couv... NO WAY!

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

:-DDDDD On ne sent pas du tout la fan-accroc ! J'adoooooore :-D
"Nouvelle coupe de cheveux" dis-tu ? Certes... Et c'est une bonne chose ou pas ? ;-)
Sinon, pour la saison 2 de Heroes, yep, TF1 l'a diffusé cet été. Pas regardé encore perso, car je l'ai en DVD et c'est bien connu, les DVD sont "éternels"... C'est surtout connu que je suis une molle du genou, adepte du "take your time, baby" ;-)
Bisouuuu

Écrit par : La Douce | lundi, 01 septembre 2008

Loool! Le numéro d'Aout n'est jamais très épais, et en dehors de l'article sur les tatouages de Rihanna qui, je le sens ne te passionera pas, est plutôt pas mal, ce numero n'est pas fondamental!! ;) ma phrase est elle française là est la question! Breeeef...
Vivement le prochain! mais pour l'instant il n'est pas encore arrivé chez WH Smith!!
OMG, je floode tes coms!!
Bisouuuuuuuus!

Écrit par : Lucifer | lundi, 01 septembre 2008

parler d'instyle, ce n'est pas flooder Ste Galy ;D

j'ai quand meme acheter un numero en allemand, c'est dire si je suis accro...

Écrit par : camille | lundi, 01 septembre 2008

HELLOOOOOOOO !!!!!!!!!!


Je suis rentrée chez moi pour voir la part 2 du grand journal. La miss météo ressemble à la copine de léonardo dicaprio je trouve, blonde quoi... Ali is Ali, I love him même s'il ne sait pas danser, et Yann a une nouvelle coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déçue par Guillaume Galienne, il avait un bon potentiel pourtant, on verra ce que font les autres.
Ariane est toujours là et c'est le drame, hélas. J'ai pas vu les Guignols, c'est toujours avec ppda, ils ont fait un truc spécial ?

Bon sinon je regarde papy fait de la résistance, retour dans la france franchouille mais ça me fait toujours rire :))

Écrit par : Lyly June | lundi, 01 septembre 2008

moi aussi, je regarde papy... Super Resistant, la Bourdelle! Vive le France!

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

ah et c guillaume, pas Alexandre shame on me...

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

Et non ! Malheureusement pas !
La C et la K ont boulot le lundi.
Donc la C et la K, pas pouvoir se déplacer à l'autre bout de Paris un lundi soir (surtout que les boulets de Clap ont déconnés (donc chéri d'amour aussi, qui, soit dit en passant a du se faire virer car maintenant, c'est une greluche qu'il faut appeler) et maintenant, c'est à 17h que l'enregistrement commence !
Ils enregistrent d'abord la partie 2 avant de faire la 1 en direct.
Comme ça, tout le monde dehors à 20H (espérons qu'ils en fassent de même le vendredi = yann AUSSI le vendredi !) pour pouvoir aller voir le journal de claire chazal (oups, laurence ferrari !)

Et concernant ladite coupe de cheveux, on avoue avoir manqué à tous nos devoirs de journalistes. Car on le savait déjà !! (enfin au moins moi !! lol)

Écrit par : La C | lundi, 01 septembre 2008

Vous saviez aussi que le site yannbarthes.com est un site qui bouge et qui te force à écouter Cindy Sanders ?

Écrit par : Camille | lundi, 01 septembre 2008

C'est un coup à devenir epileptique ça !
Mais qui a eu l'idée de faire un truc comme ça ?
De la vraie graine de skyblog !

Écrit par : La C | lundi, 01 septembre 2008

On n'y était pas, et cette année, ça va être difficile, on va être obligée de poser une journée pour, si c'est pas un drame !
Pour la saison 2 de Heroes sur TF1, elle est passée le mardi soir très trèèèèèèèès tard, genre après l'ile de la tentation !!! Si c'est pas un drame again !!!
Pour Yann et ses cheveux, oui, c'est un drame again again, je suis très choquée, il m'a fallu un appel thérapeutique à La C pour tenir...
Par contre, Ali, waouh !!!
Mais bon, Yann is always in my heart (copyright une belette de feu Soma!) !!!

Écrit par : La K | mardi, 02 septembre 2008

Merci pour le débrief ... parce que moi je regarde le JT ( de la 2! Mon père ne jurait que par tf1 mais il déteste Ferrari donc je peux voir la 2, victoire ^^ ! ) et je zappe sur canal à 20h37, juste à temps pour l'essentiel ... j'ai l'impression que j'ai vu l'essentiel: Ali Badou qui a du mal à se lacher en musique mais mignon quand même, Ariane qui fait signer son slip à celui qui pourrait être son fils, Yann et sa ptite coupe de rentrée que moi j'aime beaucoup, les cheveux de Fred ... bon bah c'est tout non ? Ah si Louise qui fait sa star dans les bureaux c'était marrant aussi. Elle m'énerve, décidemment, elle n'a rien pour que je la déteste ( sauf ma jalousie)

Écrit par : Bonnie | mardi, 02 septembre 2008

J'ai raté le retour du Grand Journal hier! J'ai totalement oublié...Dieu que je m'en veux!Vivement ce soir, j'ai hate de retrouver Yann!

Écrit par : Alexis le dandy | mardi, 02 septembre 2008

j'ai juste vu quelques bouts comme le coup du slip dédicacé tout pourrav et ariane qui demande à alain bernard s'il s'épile le maillot ... Beaucoup d'histoire de poils tout ça entre la nouvelle coupe de Yann et les nouveaux cheveux de Fred, ça fait beaucoup !

Écrit par : Marinette | mardi, 02 septembre 2008

Non seulement Yann a une nouvelle coupe (rah, mon coeur!) mais Fred a des cheveux!!!

Sorry je suis en retard mais en gelbique on nous diffuse le grand journal avec 24h de décalage donc pour moi ça a commencé aujourd'hui.

Écrit par : Lullaby | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.