Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Volume 3 | Page d'accueil | I want to know »

jeudi, 11 septembre 2008

huile d'olive, sel, poivre, vinaigre balsamique et origan

Aujourd'hui, je fais comme tout le monde. j'ai rangé mes affaires et j'ai trop de trucs en fait.

Donc j'ouvre mon vide vinaigrette ( parce que dressing en anglais, c'est vinaigrette)

Donc il faut aller là : http://emptydressing.canalblog.com/

 

vinaigrette.jpg

 

c'est vachement mieux que les dressings de Deedee, de Walinette et la Greluche, de Punky B et c'est encore mieux que chicavenue.

Il y a pas de sacs Billy. C'est pourtant la pièce la plus vendue dans les vide dressings.

mais c'est très drôle et si vous voulez vendre des trucs vous aussi, c'est Open.

Have fun

 

( et si tu n'as pas d'humour, vas donc sur ebay acheter des trucs que t'as vu sur d'autres blogueuses, c'est mieux pour toi je crois :D)

 

(Oui j'ai rien à dire en fait :D)

Commentaires

T'es gravement barge, tu sais !

Écrit par : Papier-Machine | mercredi, 03 septembre 2008

Oui.

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

Mais tu as combien de blogs en tout?!

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 03 septembre 2008

oh lui il sert à rien en fait...

Écrit par : camille | mercredi, 03 septembre 2008

OUi ça devient inquiétant le nombre de blogs Camille-it-girliens !!!! :-) lol
Bon je t'achèterai bien tes casseroles mais pas la place de les stocker pour le moment... dommage....

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 03 septembre 2008

Raaahhh mais pourquoi j'ai pas pensé au jeu de mot vinaigrette/dressing ??? j'aurais dû moins dormir pendant les cours de traduction, on a eu la salad dressing à l'exam en plus. Shame on me !

Mais j'adoooooore !!!!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 03 septembre 2008

Mais dressing, c'est pas plutôt "sauce" ? Parce que quand les amerloques te demandent quel genre de dressing tu veux avec ta salade, ça peut être "vinaigrette" (on trouve des bouteilles de "vinaigrette" dans le commerce), "caesar", etc.

Bref on s'en fout :)

Mais dressing, c'est plutôt une manière "d'habiller" sa salade, tu comprends...

Comment ça je m'enfonce ? Et j'ai même pas l'excuse de dire que c'est le soir, on est en plein milieu d'aprèm là... M'enfin je suis dans le domaine culinaire, on est en train de "baker" un "red velvet cake", double layers et pink vanilla icing. J'te raconte pas comment c'est yummie rien qu'à lécher le plat... (j'ai la flemme de traduire, mais je doute que tu t'en offusques)

Écrit par : Titania | mercredi, 03 septembre 2008

Youhou :)
t'es un peu barrée, je suis très fan .
bisous

Écrit par : clémentine | mercredi, 03 septembre 2008

Je veux les baskets à lacet rose, alleeeeeeeeeez !!!

Écrit par : PinkLady | jeudi, 11 septembre 2008

Je t'échange tes casseroles contre un fer à repasser, un parapluie, et 13 fourchettes IKEA.

Écrit par : Gaby | jeudi, 11 septembre 2008

t'es complètement barrée, j'adore!!

Écrit par : Lullaby | jeudi, 11 septembre 2008

Je suis tellement crevée, qu'il m'a fallu un moment pour comprendre le jeu de mots! Honte à moi...
J'adore la façon dont tu présentes les objets. çà les rend tout de suite plus interessants..

Écrit par : MlleACB | jeudi, 11 septembre 2008

Je vais voir...

Écrit par : lili | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.