Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Welcome in Miss Spencer's bathroom | Page d'accueil | Lizzie Lizzie »

jeudi, 04 septembre 2008

title or not title

Je fais un peu de ménage.

Viré Blog it

Viré Netvibes

Blogroll racourcie racourcie ( désolée pour les disparus, je passe trop de temps sur des blogs!)

Viré toutes mes bans

Je sais pas si je vais continuer mes blogs de garçons, ou alors une fois par mois... 

Mais Alexis le Dandy et Adam de blabla série sont très bien :D

Et voilà

 

Commentaires

J'ai survécu à ton grand nettoyage (tu m'étonnes, quand il y a du ménage dans les parages, j'ai tendance à me faire oublier, ce n'est pas mon truc !)
Je vais péter un câble, mon interface est dans un bazar monstrueux. Je vais me suicider en avalant ma souris en charge.
Titre à proposer : "Cilit bang" Cette pub est tellement kitsch qu'elle me fait rire... et puis c'est censer bien nettoyer, non ?

Écrit par : Princesse Audrey | jeudi, 04 septembre 2008

Cool, j'suis sauvée dans la blogroll! Par contre c'est dommage pour le blog-it, j'aimais bien lire tes requêtes google!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 04 septembre 2008

ahaha cilit bang, excellent :D

Écrit par : camille | jeudi, 04 septembre 2008

Septembre, guillotine on effusion of fancy ou bien ?
Bon nettoyage à toi :)
Et idem, j'aimais bien les blog it. Et aussi les blogs de garçons d'ailleurs. Ok, j'râle pas.
x3

Écrit par : clémentine | jeudi, 04 septembre 2008

Tu sacrifies tes recherches Google !

Parfois j'ai aussi envie de tout virer, et puis non. J'ai préféré faire un truc tout blanc sur mon autre blog. Text only.

Écrit par : Lyly June | jeudi, 04 septembre 2008

Ah je me disais bien qu'un truc avait changé ! C'est vrai que des fois, le grand ménage fait du bien ;)

Écrit par : Gaby | jeudi, 04 septembre 2008

Ouf je suis toujours là ;)
Mais camille, tu publies combien de notes par jour en ce moment?! J'arrive pas à suivre le rythme, moi :D...
Sinon, moi aussi, j'avais envie de faire du ménage sur mon blog ces derniers temps... du genre passer à deux colonnes, mais je me tâte encore.
gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 04 septembre 2008

oh bah ça c'est pas une vrai note :D
la vrai c'est celle sur Lizzie, et encore j'ai sutout eu envie de l'écrire parce que j'ai bien aimé Lost in Austen et que je l'ai en tête... :D

Non t'en fais pas, tu ne sauteras pas :D meme si je connais pas les rouges à lèvres dont tu parles :D

Écrit par : Camille | jeudi, 04 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.