Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Birthday Girl | Page d'accueil | title or not title »

jeudi, 04 septembre 2008

Welcome in Miss Spencer's bathroom

Ce matin j'ai regardé Lost in Austen. C'est l'histoire d'Amanda qui vit à Londres, à Hammersmith et qui débarque chez les Bennet. C'est un peu Bridget Jones en regency dress et j'aime beaucoup.

Donc maintenant, c'est à vous de regarder!

http://www.youtube.com/view_play_list?p=DDAF96FDE0251437 ( il y a 5 parties)

Et là, une mise en bouche

 

 

 

Commentaires

Merci je n'avais jamais entendu parlé de ça :)
Bises.

Écrit par : lili | jeudi, 04 septembre 2008

Ah c'est cool ça, merci !!!!! Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 04 septembre 2008

Attention com' ultra constructif... ouais ouais ouais trop bien trop bien trop bien!!
Hum... je vais enfin découvrir Claude!! vivement 16.30!!!

Écrit par : Lucifer | jeudi, 04 septembre 2008

Je viens de voir qu'elle portait le même collier que moi aujourd'hui, du coup je n'ose pas aller dans ma salle de bain ... ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 04 septembre 2008

Trop bien !!! Merci du lien ! J'ai déjà regardé la moitié. Et mercredi prochain, je suis à Londres donc avec un peu de chance je pourrais regarder ITV en direct... Ce serait génial !

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 04 septembre 2008

"merci du lien" ? mais qu'est-ce que j'écris moi ??? N'importe quoi. Pour le ménage je comprends. t'as aussi le droit d'arrêter de bloguer si ça te chante, tu ne dois rien à personne....

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 04 septembre 2008

ça me chante pas encore trop, mais juste parlé de trucs que j'aime bien en fait, d'ou la disparition du vide vinaigrette et de mes autres blogs, sauf when in albion :D

Écrit par : camille | jeudi, 04 septembre 2008

Bonjour Camille,
Merci pour la vidéo ! Je n'ai regardé que la partie 1 pour l'instant, pour faire durer le plaisir et me remettre de l'absence de sous titres (nobody's perfect) .
J'attends aussi la suiiiite !
Hors sujet : superbe ensemble de blogs, incontournable pour tout fan de Jane Austen. Quand aurai-je le temps de tout découvrir ?
Bon, c'était keisha qui vient de quitter l'auberge (the inn ) quelques instants.

Écrit par : keisha | dimanche, 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.