Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Shawshank Redemption | Page d'accueil | Je n'ai rien vu, Je n'ai rien vu, Je n'ai rien vu »

samedi, 13 septembre 2008

Euh...

Alors voilà.

Je suis en train de chercher de quoi parler sur mon blog. Et en même temps j'allais regarder les résultats de mon sondage. Et j'ai vu ça. Ca c'est blogshares et bon, j'ai un peu aucune idée de ce que c'est.

j'ai été inscrite par Captain Navarre, qui a un blog que j'aime bien, au demeurant. En plus son dernier article parle des Last Shadow Puppets. Mais bon...

On dirait que mon blog vaut un peu moins de 10 000 dollars ( j'ai des doutes là :D)

Ca donne le prix d'un lien, même : $1,360.45

Bref, en fait ça me plait pas trop...

Commentaires

trop bizarre ce truc ! Et tu as vu, c'est Shopgirl qui te ramène du monde, faut lui dire merci !!!! Bisous:)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | samedi, 13 septembre 2008

Oui mais il y a aussi le blog "droit et babioles" de Solsol, qui n'avait pas écrit depuis des mois...

Écrit par : camille | samedi, 13 septembre 2008

Tout ça, c'est grâce à moi :D !
*fait sa fière*

Tu ne fais pas ton article sur le 11 sept ?

Bisous

Écrit par : Shopgirl | samedi, 13 septembre 2008

si si, je suis en train de le faire :D

Écrit par : camille | samedi, 13 septembre 2008

Ouais, bof cette chose avec des graphiques partout, c'est bien un truc de mecs.
Et t'as reçu mon mail ? ça meublera en attendant le retour de l'inspiration :)

Écrit par : Lyly June | samedi, 13 septembre 2008

Eh mais le sondage il était où? J'aurais bien voulu voter moi mais j'ai rien vu!!

Écrit par : Mlleeli | dimanche, 14 septembre 2008

Ca n'est rien de bien méchant, ce truc est juste un énième annuaire de blog, à ceci près qu'il s'inscrit dans le cadre d'un jeu de simulation boursière *virtuelle* sur les blogs. Ce site possède des robots qui parcourent le net à la recherche de blogs pas encore indexés, tant et si bien que tous les blogs libres d'accès [et donc déjà largement butinés par Google et consors] finissent un jour ou l'autre par y figurer. Les ajouts manuels de blogs actifs [à l'instar de ce qu'il s'est passé pour le tien] offrent certains avantages mais je ne vais pas te bassiner avec des détails techniques liés au jeu, à moins que tu ne les réclames à corps et à cris. ;)
.
A noter qu'au-delà de l'aspect ludique [sisi ;p], le farfouillage dans les différentes catégories d'archivages m'a déjà permis de découvrir des univers bloguesques fort sympathiques dont je n'aurais probablement jamais entendu parler autrement.
.
Pour être très pragmatique, ta présence dans cet annuaire ne perturbera pas le cours de ta vie bloguesque, et est de fait *beaucoup plus* inoffensive qu'une indexation dans Google ou Technorati pour ne citer qu'eux. ;)
.
En espérant avoir éclairci un poil le machin...

Écrit par : CaptainNavarre | dimanche, 14 septembre 2008

Etrange chose...
Jsuis pas sure d'avoir tout compris...

Écrit par : MlleACB | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.