Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« James Ivory, E.M Forster & Arte | Page d'accueil | D'art d'art ! »

mardi, 25 mars 2008

Comment une blonde peut aussi avoir une vie merde parfois

C'est une Poupée, qui est it it iiiit!

 

1923673378.jpg

  J'ai gagné la loterie du 2500e commentaire chez Camille. L'occasion de disserter sur mes moments merdiques les plus récents mais bien imprimés dans ma mémoire. C'est parti mes kikis.  

- être inscrite sur Copains d'Avant et subir les mêmes hontes qu'au collège en ayant 1 - un ancienne amie à qui tout réussi et qui choisit de poster une photo de classe où j'apparais dans la pire des tenues et des coupes de cheveux = demander instamment le retrait de la photo. / 2 - un ancien ami qui vous envoie un mail par ce même biais pour vous dire "B. et moi on était fous de toi au collège, c'était à qui arriverait à sortir avec toi en premier" un peu perplexe devant cet aveu j'ai fini par comprendre qu'il avait confondu avec une autre fille. Depuis ce fâcheux incident, je ne suis plus sur Copains d'Avant (après tout si c'était "avant"... hein, on se comprend...)  

 - Avoir été harcelée par une pseudo star de la télé/radio. Vous ne me croyez pas ? Si seulement c'était faux... (Ne cherchez pas, je ne peux pas le dire)  

 - Avoir été avec un mec/garçon/homme des cavernes, du genre Mister Big. 28 ruptures, autant de retrouvailles, pendant 5/6 ans. Et finalement les jours vraiment ensemble je ne les compte pas, c'est déprimant. Mais, attention, au moment où vous pensez que vous êtes vraiment ensemble, vous appelez chez lui et vous tombez sur son répondeur "bonjour vous êtes bien chez C. et S., nous ne sommes pas là pour le moment..." Non non ils n'étaient pas seulement colocataires.   -  J'étais heureuse d'aller à un mariage cet été, j'en ai parlé sur mon blog. Ai-je dit que les soi-disant chaussures de rêve m'ont tué les pieds, que je suis allée récupérer mes ballerines à la chambre d'hôtes ? Qu'avec ma robe, finalement, j'avais l'impression d'être une drag-queen ? Qu'en fait de table de célibataires nous nous sommes retrouvées à une table de couples ? Tous travaillant dans le même domaine ? Que le mec marié de la bande a attendu que sa nana enceinte aille se déhancher sur la piste de danse pour me reluquer le décolleté et passer sa main poisseuse dans mon dos ? J'ai eu comme une envie de suicide.

  - Entendre un jour où vous pensez que vos choix de vie ne regardent que vous "Non mais tu sais Mam'zelle, Cathy elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie et quels chemins prendre pour cela : son diplôme son mariage, etc. Dans ton cas c'est quand même plus chaotique."   Alors oui, être blonde peut conduire à avoir des moments merdiques ou en tout cas, n'aide pas forcément à les éviter. Concernant le dernier affront, émanant d'un garçon pourtant très gentil, eh bien disons que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir suivi des chemins chaotiques et que je préfère vivre au jour le jour que d'avoir mon pavillon, un labrador et un mari.        

Commentaires

Je commente mon propre billet, ça pourrait entraîner un trouble de la personnalité tu crois ? Enfin toujours est-il qu'avec le recul, eh bien : j'ai toujours des envies de suicide en pensant à cette main poisseuse...
A vot' bon coeur m'sieus dames ! merki camille ! bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 25 mars 2008

Au début j'allais te conseiller d'inscrire le 2/ de Copains d'avant sur viedemerde.fr puis je me suis dit que c'était moqueur et c'était pas mon intention (ca aurait pu m'arriver aussi ;)). N'empêche que ca m'a fait rire :)

Et pourquoi tu ne peux pas le dire qui t'a harcelée hein ? Il te trainerai en justice c'est ca ? Ok, j'ai trouvé, cherchez plus : c'est Olivier Martinez ^^

Rassure-nous sinon, il y a quand même des avantages à être blonde non ?

Écrit par : Gaby | mardi, 25 mars 2008

Gaby > non non c'est pas Olivier M ;) Moi aussi je songeais à parler de mon aventure copains d'avant sur le site viedemerde, je vais prendre le temps de le faire.. !
Sinon oui oui, quand même des avantages à être blonde, heureusement ... avec tout ce qu'on doit subir ! ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 25 mars 2008

Wow, la dernière phrase : ""Non mais tu sais Mam'zelle, Cathy elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie et quels chemins prendre pour cela : son diplôme son mariage, etc. Dans ton cas c'est quand même plus chaotique." " elle fout quand même une bonne claque !!

Et pour le coup du répondeur, ouch, ça doit faire mal...

Écrit par : marionfizz | mardi, 25 mars 2008

J'ai bien ri !!! l'harceleur, c'est Arthur le con ?
Je suis moi aussi sur Copains d'avant ! ça m'a permis de retrouver des amis de primaire avec lesquels j'étais très liée autrefois et que je ne voyais plus.
Mais comme toi, il y a des fois où j'ai regretté d'y être : par exemple quand j'ai retrouvé un ex qui a réussi, qui a une femme, deux gamins, etc... et qui affirme ADORER sa vie d'aujourd'hui ! ça c'est moins drôle !

Écrit par : ELWIND | mardi, 25 mars 2008

J'ai aussi un souci avec copains d'avant, comme tu dis c'était "avant"....

Écrit par : Lila | mardi, 25 mars 2008

Cathy, c'est moi, il y a un peu plus de 20 ans : le très bon métier, le bon mari, le pavillon, les deux poupées blondes. Il manquait juste le labrador. J'ai consacré les 20 années suivantes à saborder le joli navire. Rassurez-vous, je n'ai pas laissé couler les poupées blondes, j'ai même agrandi l'équipage avec deux petits mousses mais j'ai changé de capitaine et de route aussi et de façon totalement erratique.

Et je suis heureuse de l'avoir fait. Vive les chemins chaotiques, du moment qu'ils mènent là où on se sent dans sa vie.

Écrit par : marie-hélène | mardi, 25 mars 2008

Ah ma pauvre Mam'zelle, si seulement il fallait être blonde pour vivre des trucs pareils... Je suis brune, et j'aurais bien des anecdotes tout aussi pourries à raconter... J'avoue d'ailleurs que tu signes là un joli exercice de style, car disserter sur ces expériences avec humour, c'est tout de même pas donné à tout le monde!!
J'aime beaucoup ton billet...
Grosse bise

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 25 mars 2008

Ah j'ai quand même bien ri...mais pas à tes dépends, hein, juré!
Tu sais ce que je pense de tout cela...qu'ils aillent tous se faire F****E!
grosses bises à vous deux :)

Écrit par : lili | mardi, 25 mars 2008

C'est qui cette pseudo célébrité qui te harcèle?

Aïe... c'est moche parfois copians d'avant...

Écrit par : MissBrownie | mardi, 25 mars 2008

Ah ah... pauvre Mam'zelle ! mdr pour le coup de copains d'avant !!

Écrit par : Ophélie | mardi, 25 mars 2008

MissBrownie > J'ai pô le droit de le dire :( Mais c'était il y a quelques années déjà, plus vraiment sur le devant de la scène ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 25 mars 2008

Super note, qui m'a fait beaucoup fait rire. J'adore ton ton quand tu es énervée :-))

Écrit par : Suffragettes | mardi, 25 mars 2008

Un pavillon, un labrador et un mari, c'est exactement ce que souhaite ma mère pour moi. Depuis maintenant 10 ans, elle me dit à intervalles réguliers: "Tu ne veux pas faire l'iufm ? Institutrice, c'est tellement bien pour une femme. Tu as la sécurité de l'emploi et puis toutes les vacances scolaires, ce qui te permettra de t'occuper de tes propres enfants." Je la déçois depuis 10 ans et je n'ai pas l'intention de changer ;)

Écrit par : Lauren | mardi, 25 mars 2008

oh tu as bien raison de vivre au jour le jour !!!

Écrit par : aurelia | mardi, 25 mars 2008

Mais c'est bien de ne pas savoir, et la vie est tellement plus amusante comme cela.
J'ai déjà eu plusieurs vies, plusieurs métiers, et j'espère ne pas m'arrêter là.
Alors quoi ? celui qui fait banquier toute sa vie, ou facteur, c'est sûr, il a choisi, 30 ans de bureau et du même horizon.
Pfffuh.

Et pour les copains d'avant, j'y suis, et la nigaude sur la photo d'hier m'amuse, aujourd'hui. (je précise, la nigaude, c'était moi).
Vive les montagnes russes !

Écrit par : Dom | mardi, 25 mars 2008

camille, je sais plus si je t'avais raconté cette histoire, y a quelques mois, un gars veut s'ajouter à mes "friends" facebook, il m'envoie une photo de lui à 6ans, m'explique qu'on a été ensemble en CP, dans l'école X, qu'il était fou de moi, que je le remballais non stop, bref, que c'était passionnel entre nous, ms ses parents ont émigrés en amérique du sud avt la fin de l'année et depuis, tt ce tps, il a le coeur brisé. Mais le hic, c'est que son nom, sa gueule ne me disent vraiment rien. Je doute même de ma "mémoire légendaire"

Je réfléchis quelques j, tjs aucun souvenirs, je décide de l'ajouter à mes friends, avec un accès super restreint (un accès à rien), et lui pose 2 ou 3 questions super précises sur cette année de CP. Le courageux jeune homme reste muet. Comme sur j'ai désormais accès à des info sur lui, par facebook, je découvre qu'un de ses friends est un mec que je connaissais de la fac et, qui est accessoirement le meilleur ami de, un mec qui se croit irrésistible, dc que ttes les filles, dont moi st folles de lui. Il s'est avéré très très insistant et, je l'ai envoyé bouler.

Morale de l'histoire : j'ai désormais un compte facebook superconfidentiel, j'ai remové mon pseudofriend mytho.
Qd tu rejette un con avec un égo démesuré, fais gaffe à sa "revanche" mesquine, parce que, même s'il a plus de 20ans, il peut s'amuser avec ses potes à monter des "canulars" stupides.
Je me méfie des amis- revenants.

Écrit par : marine | mardi, 25 mars 2008

Je tente Cauet ...? Non lui ça craint quand même !!


>> Gaby : il n'y a QUE des avantages à être blonde ^^

Écrit par : Lyly June | mardi, 25 mars 2008

je confirme, on peut être brune et subir la honte, le harcèlement, la re-honte et ainsi de suite

Écrit par : Anaïs | mardi, 25 mars 2008

Wouaw !

J'en reste sans voix.

Ouf, chuis châtain clair...

Écrit par : Marievh | mardi, 25 mars 2008

>> Lyly June : Même le jeudi soir ? :P

Cauet ? Ça serait abusé là ! Non moi je pense à Philipe Risoli, il colle parfaitement au profil ;)


Moi je dis qu'on devrait faire un concours pour savoir qui t'a harcelée Mam'zelle ^^

Écrit par : Gaby | mercredi, 26 mars 2008

Gaby > Please évitez le concours, j'aurais des soucis ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 26 mars 2008

http://palcopiniao.blogspot.com/search/label/C%C3%82MARA%20MUNICIPAL%20DE%20COIMBRA%20URBANISMO

Écrit par : lapa | mercredi, 26 mars 2008

Ah bah moi qui hésitait à me teindre en blonde, finalement, si ça m'apporte rien, c'est pas la peine! ;)

Écrit par : PinkLady | mercredi, 26 mars 2008

C'est sur que le pavillon et le labrador, c'est un peu l'angoisse...

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mercredi, 26 mars 2008

Oh my gosh ! Des moments bien déprimants !! Mais tu m'as fait hurler de rire !! lol
Noon, la 2 est vraie ??? Oh ma pauvre ...

chuuu

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 27 mars 2008

Ca rassure parce que d'un côté, brune, blonde, rousse , mêmes combats ;) !

Le mec du mariage est sans doute le pire. Beurk !

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.