Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La révélation du jour | Page d'accueil | This Melody »

jeudi, 28 août 2008

Jeudi Jeudi

Un bon article chez Emjy, pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Demandez moi si vous voulez savoir quelquechose pour When In Albion. D'ailleurs si vous voulez parler d'un truc qui vous a plu en Grande Bretagne, sur Blogger, il est toujours possible d'avoir plusieurs rédacteurs.

 

Et sinon, ça vous plait la barre d'onglets sous la ban ?

 

orgueil_amp_prejuges_pride_amp_prejudice_2005_reference.jpg

 

 

 

 

Commentaires

La vache, comment t'as fait ça ??? prosternation !
(par contre elle apparait pas quand on est sur une note en particulier)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 28 août 2008

c'est tres tres compliqué! :D Clique sur le lien en dessous de à propos, ça doit être le premier billet du blog... je te l'ai donné en commentaire aussi :D

il faut apres le recopier dans les pages modèles de la configuaraion avancées. Je l'ai juste copié sur une page, je suis flemmarde...

Écrit par : Camille | jeudi, 28 août 2008

J'aime cette barre d'onglet...
Tout comme Lyly June, je me prosterne devant tant de talent!
Bises.

Écrit par : lili | jeudi, 28 août 2008

Géniale cette barre d'onglet :)
Tu as eu mon mail dis ? (je suis aussi lost que toi je crois bien ...;)
gros bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 28 août 2008

Oups j'oubliais : regarde mon nouvel avatar j'ai fait mon coming-out de twilighteuse anonyme ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 28 août 2008

Oui ça me plaît ! Je ne sais pas comment t'as fait ( même après explications), alors bravo ^^

Écrit par : Bonnie | jeudi, 28 août 2008

J'avais vu la not d'Emjy, j'adore son blog et le fait que Jane soit toujours une source d'inspiration ;) !
La barre a du te demander du boulot, bravo !

Ce qui m'a plu en Angleterre ? La comédie musicale "Les misérables", coincée en haut de la salle, presque dans le grenier , il y a près de 15 ans (va s'étouffer avec ses pleurs dans sa salle de bains). C'était magique ! Je n'ai pas compris la moitié mais j'ai été transportée comme jamais !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 28 août 2008

Trop bien la barre d'onglets!! Je veux la même!!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 28 août 2008

Très jolie barre, j'dis : bravo mam'zelle ! Par contre, j'savais faire aussi, uhu ! :)

Écrit par : Adam | jeudi, 28 août 2008

Très jolie barre, j'dis : bravo mam'zelle ! Par contre, j'savais faire aussi, uhu ! :)

Écrit par : Adam | jeudi, 28 août 2008

Ouah!! la barre est claaaasse!! la ban est claaaaasse!! ton blog est claaaasse!!
Je sais, c'est comme d'hab, hyper constructif ;o
Je file sur le blog d'Emjy!!

Bisouuuuuuus

Écrit par : Lucifer-Galy | vendredi, 29 août 2008

C'est très bien cette barre d'outil.

Écrit par : carobine | vendredi, 29 août 2008

Excellente la barre d'onglets !

Écrit par : Miss Babooshka | vendredi, 29 août 2008

Excellente cette barre. Moi qui reprochait à Hautetfort l'impossibilité d'avoir une barre d'onglets... Bravo Camille!
bon week end
biz

Écrit par : MlleACB | samedi, 30 août 2008

Les commentaires sont fermés.