Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 21 janv. - dim. 27 janv. | Page d'accueil | lun. 04 févr. - dim. 10 févr. »

dimanche, 03 février 2008

Early mornings are a girl's best friends

samedi, 02 février 2008

On fait l'bilan

En ce moment, je suis coincée sous une pile de photocopie poisseuse d'un bouquin de droit des médias ultra affreux rédigé par un juriste plus énervant que lui tumeur (au cerveau). Il faut que je te raconte, mon prof de droit de la culture s'y connait, mais pas pour faire un cours. C'est ça qui est dommage. Il passe son temps à tout critiquer, et ce bouquin aussi. D'un autre côté c'est le bouquin conseillé par le prof, donc c'est logiquissime.

Sinon, hier j'ai passé 4 heures dans un super bouquin de sociologie de la culture : La culture des individus de Bernard Lahire. parfois ça m'énervait ( un peu, beaucoup, passionément, à la folie/rayer les mentions inutiles) et parfois j'étais plongée dedans. Beaucoup de cliché tout de même, Ah la prof agrégée de lettre classique qui ne supporte pas les films humoristiques au cinéma... Mais sinon j'aime bien, donc c'est bien.

Ca m'a permis d'oublier l'échec cuisant de mon article collant. En fait je vais être clair maintenant là tout de suite, voir la marque des collants über basiques sur les blogs, je trouve ça con. C.O.N . Franchement il faut se calmer. Donc merci pour vos marques de collants, c'est vraiment gentil de me dire qu'ils sont super resistant ( ou Martin Lamotte, c'est au choix), mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais.

Mais je suis gentille et bien élevée alors je vous remercie.

Sinon j'adore Gilmore Girls. j'attends désesperemment que le torrent arrive à grands pas dans mon PC et je m'enfile la saison 2.

J'ai pas grand chose à raconter, les blogs m'énervent en ce moment.

jeudi, 31 janvier 2008

Desert

O mon amour, mon âme soeur je compte les jours je compte les heures...

 


 
Je viens de me souvenir à quel point j'aime cette chanson et cette artiste fantastique et fabuleuse qu'est Emilie Simon.

mercredi, 30 janvier 2008

Super glu

Cet article va parler de collants. Enfin de bas. Les trucs que les filles mettent sur leurs jambes quand elles sont en jupe l'hiver. Sauf si elles sont anglaises. Enfin les Anglaises sont rarement en jupe. Elles sont en long t-shirt.

Moi depuis toujours je met des collants, j'aime bien. Il faut que je précise que je met des collants très foncés depuis toujours parce que les clairs j'ai jamais aimé. Je suis une reine des 60 deniers. Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir. Les collants chair qui font briller la peau, mieux vaux ne pas m'en parler sous peine de tête dépitée et de mouvement de la tête qui fait non.

Alors en fait, moi les collants, je vais chez H&M ou chez Tati ou chez Monop ou chez Primark quand j'habite en Angleterre. Je repère le extrablack. Je paye. Je rentre chez moi et après je met une jupe et je met des collants. Enfin je met une culotte sous la jupe avant les collants, hein... je suis une fille bien.

Je me suis jamais posée des questions existentielles sur le collant. Bon j'en ai eu de marques prestigieuses hein, parce que je vais souvent dans les magasins d'usine et là, tu en trouves des pas cher.

Mais bon sous une jupe, sous une robe ou sous un short... bah les collants c'est un peu comme la nuit tous les chats sont gris.

Bon pour avoir porté du GERBE, du DD et plein d'autres marques, parfois j'ai bien vu qu'il y avait des collants de meilleure qualité.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a un truc que j'adore dans les blogs de fille, encore plus que les photos sans tête et les fringues sur le parquet ( allez voir chez Sonia, elle fait trop bien le blog de fille^^), c'est la marque des collants. Faut dire un truc, les photos sont pas toujours très grandes et on peut aimer une tenue, des chaussures, un bijou... mais sur une photo des collants c'est des collants. (je parle pas des super collants rouge d'Elwind, j'ai fait tous les Andre de la terre pour en trouver... et j'en ai pas...)

Alors y a un truc qui m'échappe, c'est pourquoi il faut mettre la marque des collants. Du style...

ROBE : CDC
Chapeau : Paul & Joe
chaussures : Maloles ( je fais de la pub, on sait jamais ils vont peut être m'en envoyer gratos...)
sautoir Pilgrim
collants : H&M

C'est surprenant. Moi je ris beaucoup. D'un autre côté je tiens à dire que je regarde toujours les jolies tenues, ça va les blogs de fille ça m'est revenu. Et pour l'instant j'ai pas vu de partout la mode du je te met la marque de mes collants.

Mais ça me fait rire. Peut être qu'on pousse le bouchon un peu trop loin Maurice. Remarque, si je kiffais mes mollets un peu plus, peut être que moi aussi je donnerai la marque de mes collants.
Enfin encore faudrait-il que j'ai de la mémoire parce qu'ils sont tous mélangé dans mon tiroir à collants.

lundi, 28 janvier 2008

Ne me détestez pas...

Non je vous assure, je suis gentille. Distraite mais gentille. J'oublie mon téléphone, je n'ose pas rentrer dans l'Angelina et chercher la table d'Elwind parce qu'il y avait tout de même beaucoup beaucoup de gens dans cet endroit.

Mais j'ai fait du shopping, c'est officiel la rue Montmartre et la rue du Jour sont des must seen Parisien. C'est là qu'on trouve le paletot noir Comptoir qu'on cherchait à lyon, mais qui avait disparu avant les soldes.

Non et puis bon, je suis aussi allée au Mont St Michel. Non c'est pas le Mont de Piété, c'est pas non plus en Normandie. La Mère Poulard n'y habite pas ( je vous déconseille l'endroit, c'est vraiment vraiment pas bon).

Le Mont St Michel, c'est un endroit magique, où je peux renier mon principe fondateur de "Les Lowboots c'est über moche". Oui je maintiens mes propos, il n'y a qu'une paire qui avait trouvé grace à mes yeux. Désormais elle a trouvé grace à mes pieds.

Je me demande si je peux dormir avec sans les abimer.

Je crois que ma vie est tout d'un coup tellement plus belle et que j'ai plus aucun problème ( jusqu'à demain matin)

Je crois que toi public, tu te demandes de quoi je parle.

Moi aussi à ta place, je me poserai des questions.

img508/613/retromodelargequaliterq1.jpg

Alors voilà de quoi je cause. j'ai exactement ces merveilles. Ces merveilles qui sont dans ELLE cette semaine. A moitié prix. La vendeuse a dit à ma mère que j'avais une belle personalité et que j'étais pas comme toutes les autres filles. Merci, j'adooooooooooore les compliments. Alors j'ai souri en disant que j'avais pas de frange. C'est vrai, j'ai pas de frange. Dans la boutique, il y avait une fille parisienne que je connais mais je n'ai pas osé dire " euh je vous connait, vous êtes qui ?". si ça se trouve, c'était une vendeuse lyonnaise. Elle m'a dit que j'avais de la chance de rentrer dedans parce qu'elle aussi faisait du 40 et qu'elles ne lui allaient pas. Alors ma mère m'a dit de sortir ma CB et de me faire plaisir. Comme j'ai en plus la chance d'être dans une banque de pauvre, on a pas perdu d'argent dans les Subprimes la semaine dernière.

Moi faut que je te dise, j'ai toujours adoré les chaussures qu'on voit beaucoup. Donc j'ai toujours adoré qu'on voit beaucoup mes chaussures. Je suis une pro de la chaussure dorée, de la chaussure argentée, de la chaussure rouge avec des strass dessus... Je suis une pro de la belle beauté chaussuresque.

Bon j'espère que vous me détestez pas parce que j'ai de plus belles chaussures que vous. Au fond je reste une fille gentille et tout et tout. Vous le savez, hein ?

Et puis à Paris, j'ai trouvé 1 centime devant la Bourse et j'ai décidé de le garder en porte bonheur aulieu de le renvoyer à la Société géniale.

Et puis la Bourse c'était à côté de la Rue de la Banque, donc je suis allée faire un tour du côté du ministère de la crise du logement. Je me sentais un peu comme une japonaise qui voit la tour Eiffel pour la première fois. Mais je savais pas trop comment on entrait et tout et tout alors j'ai juste regardé de dehors.

Et ce matin entre mes changements de métro, je suis tombée sur un vendeur de Macadam. Moi quand j'étais petite avec mon papa, on achetait toujours le macadam. Et là je croyait que ça n'existait plus, en tous cas à Lyon. Alors je l'ai acheté, c'était le special Horoscope 2008.

Tu vois, comme le nouveau gouvernement il a décidé de laisser les pauvres se démerder tout seul, comme L'Abbé Pierre il a baissé les bras, comme j'ai trop de la peine dans mon coeur quand je vois des sdf partout dans Paris et dans Lyon, eh ben j'ai décidé d'acheter le Macadam le plus souvent possible. J'ai même envoyé un mail pour dire que j'étais contente de retrouver ce journal. Oui parce que moi j'ai jamais cru que les SDF, c'étaient des gens qui voulaient rien faire du tout parce que quand on veut on peut.

Voilà, donc j'ai des belles chaussures qui m'aident à ne pas trop penser à ce crétin d'Eric Zemmour ( qui vient de sortir un joli petit roman raciste... preuve qu'il s'est toujours pas remis du fait que sa femme l'ait trompé avec un noir qui avait un très très très gros zizi... mais alors un très très gros... hein... )

Bon, j'ai les chaussures les plus it du monde, j'apprend à marcher sur des talons, même si c'est ridiculement petit par rapport à ces horreurs de platformeshoes qu'on voit partout.

Aimez moi, j'ai tant besoin de vous....

(bon je vais me coucher, mes chaussures me montent à la tête, là je crois que c'est über clair)

Je vous aime presque autant que mes chaussures.