Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 11 févr. - dim. 17 févr. | Page d'accueil | lun. 25 févr. - dim. 02 mars »

samedi, 23 février 2008

Choses vues

-Yann Barthes dans le petit journal people Jeudi soir, à la façon chetemi, il fai tellement d'effort pour me séduire que je ne peux vraiment plus résister. Yann je t'aime... Tu étais craquant et souriant Jeudi soir, on parlera chetemi si tu veux, viens... Rolalala, je vous raconte même pas dans quel état j'étais Jeudi soir, totallement comparable à une fan de Monsieur Sourire, sauf que le mien de monsieur Sourire il sourit divinement bien... Oh la la, Ali peut aller se rahbiller, parce que depuis que Yann parle chetemi mieux que cette blonde qui sert à rien d'Arianne Massenet, je suis à ramasser à la petite cuillère. Réanimez moi avec du genièvre et les bras de Yann.

-Bienvenue chez les ch'ti, Vendredi matin avec mon père. Je suis bien contente de pouvoir dire que je ris devant les films d'humoristes désormais, laros qu'avant à part la cité de la peur, fallait que je me lève de bonne, mais alors de très bonne heure, et de bon oeil aussi, et du bon pied. Bref il fallait a lot of good things

-Les César, avec une très belle moquerie du président qu'on mérite. Jean Rochefort is love^^

 

Et j'ai fait mon premier entretien pour mon mémoire, c'était bien. Je suis contente de moi.

 

Donc je bosse bcp en ce moment, j'ai pas forcemment des trucs à raconter, à part que je m'énerve contre Rachida, et contre Emmanuelle Mignon aussi maintenant. C'est moi où la loi de 1905, faut pas la toucher ? Pfff... j'ai pas envie de vous souler avec ça en fait, avec le fait que bien que je m'estime catholique ( bah oui quand tu viens d'une famille de l'italie, même avec un père instit, tu sais 2 ou 3 trucs sur Jesus et sa bande, et parfois y a des trucs qui te plaisent, mais tu veux pas entendre dire qu'un curé c'est mieux qu'un prof et que les  sectes c'est un non problème. Nan mais franchement... la Laïcité, ils ont pas été informé ????

voilà, je vous laisse, je vais manger. 

jeudi, 21 février 2008

Le Duc

Il y a des jours où j'ai furieusement envie d'un Russe Blanc. Non je ne cherche pas de chauffeurs de Taxi, j'ai juste envie de boire un truc de Duc.

Le Duc, pour ceux qui comme moi le connaissent, ne joue pas au golf, il n'est pas vraiment issu d'une grande famille, mais il a une certaine noblesse d'âme. Jadis il fut baptisé Jeff Lebowski, mais on l'appelle Le Duc ou The Dude si le film est en V.O

On danserait un peu après avoir siroté ce fameux Russe Blanc

 

 Et après j'irai jouer au bowling avec Jesus.

Le Duc joue au bowling, et bois du lait à la bouteille au moment même où commence la Guerre du Golfe. Il ne fait rien de fulgurant et de transcendant dans sa vie, mais il a de vrais amis

SI vous n'avez pas vu The Big Lebowski, le génialissime film des frères Cohen, alors il se peut que vous ne compreniez pas tout. Si vous l'avez vu vous avez bien de la chance!

mardi, 19 février 2008

24*2

Dans le dernier épisode Jack Bauer était sur le point de sauter d'une tour pour attraper un méchant terroriste mais après, il y a eu une guerre des scénaristes.

Non sérieusement, j'ai mis que 12 choses d'une importance capitale sur moi, il est comme qui dirait temps que je me confesse. 4.3.2.1.0 partez!

13) J'adore troubler mon eau avec du lait d'amande. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est presque pareil que le sirop d'orgeat, c'est pas vrai.

14) Je ne sais pas vraiment si je préfère Obama ou Clinton, et de toutes façon je n'ai rien contre Mc Cain. Oui en tant que Française, je me devait de donner mon point de vue sur les élections américaines.

15) Et là je fais le coup de , non seulement 15... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire d'important sur moi... Oh la la vraiment je trouve rien, je suis une grande fille toute simple ( non ça c'est Inès de la Fressange). Donc un vrai truc, je vais bientôt regarder la Nouvelle Star, je suis bien contente.

16) Ça m'horripile nuit et jour que Berlusconi ait des grandes chances de revenir au pouvoir en Italie. Vraiment. Vraiment Vraiment,  mais Vraiment. Je n'aime pas Berlusconi. ( vous avez vu comme j'ai le courage de mes opinions ?)

17) J'ai eu super peur des vampires pendant des années à cause d'un reportage d'une émission pourrie de TF1 qui s'appelait "Mystère". Je dormais donc le visage face à l'oreiller pour ne pas me faire mordre.

18) Mon anniversaire, c'est le 21 Mai. J'attends vos chèques. Si le montant est assez élevé, je ferai un article sur vous pour faire monter vos stats. C'est pas une gentille attention ça ?

19) J'aime bien le R'n'B. J'aime bien le rock aussi, mais il y a quelques années, je ne supportait plus. Donc oui, ça veut dire que Rihanna me dérange pas plus que ça et que j'apprécie énormément Outcast et les Black Eyed Peas. Mais bon Fergie, déjà je l'aime moins.

20) J'adorerai faire un boeuf avec Didier Super, ou alors un méchoui. Enfin même une grande salade estivale ça m'irait.

21) Je suis toujours très émue à la fin des Choristes que j'ai encore regardé Dimanche Soir. Oui j'adore Pepinot et j'adore le voir monter dans le bus à la fin et me dire qu'il avait raison parce que c'était un Samedi. Mais la pseudo voix off de Gerard Jugnot, m'insupporte.

22) J'ai certes vu 4 fois TITANIC au cinéma, mais je n'ai jamais aimé. Les robes de Kate Winslet sont sublimes, mais voilà ça s'arrête là.

23) Je suis très contente là, parce qu'il n'y a plus qu'une seule réponse à donner.

24) Je déteste les mots "juilletistes" et "aoutiens". C'est sanguin, c'est physique. L'été je hais les journalistes.

Tags : Lyly June, Céline, Sorcière Camo,Gaby, La C. et LA K. alias les blogueuses über people de A long time ago. Je ne tague que 6 personnes, tout le monde a déjà sans doute fait ce tag...

 

lundi, 18 février 2008

Les mystères du Web

blog readability test

Movie Reviews

Interessant, comment un logiciel anglais peut il comprendre mon blabla ?