jeudi, 11 octobre 2007
STOP ... in the name of love!
c'est la mode du stop, je m'y met moi aussi
Suis busy busy busy.STOP. Déteste toujours autant Eric Zemmour. STOP. AI expliqué les règles de vie de la maison au colloc suisse hier, à savoir qu'il n'etait pas chez lui donc que ses amis encore moins. Pas sure qu'il ai apprécié. STOP. M'enfiche. STOP. Ai jeté un oeil sur lesz forums ELLE hier et rien contre Eric Zemmour. Option lettre à la poste ou quoi ? STOP. AI lu un article sur les blogs de fille ce matin dans le 2O minutes.
Ici, j'en ai déjà marre de la mode des stops donc je dis stooooooooop et je recommence à écrire un billet avec sujet verbe complement. Je suis moyennement satisfaite du nombre de commentaires que j'ai reçu sur l'article de p'tite bite! A croire qu'en fait toutes les filles ne le connaissent pas...
je retourne en cour, ou ma grande satisfaction est en fait d'avoir la possibilité de faire mon mémoire sur la democratisation de la culture...
14:51 | Lien permanent | Commentaires (6)
lundi, 08 octobre 2007
Noir c'est noir 2
08:20 Publié dans Le it film | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : Sex and the city, Satc2008, Sarah jessica parker, blabla de fille
dimanche, 07 octobre 2007
See you soon
dans quelques heures une des blogueuse de ma blogroll s'envolera vers son rève américain. Je voulais lui dire qu'elle a bien de la chance.
22:54 | Lien permanent | Commentaires (2)
ELLE et moi... et lui...
Je lis ELLE depuis toujours. En gros depuis que je sais lire, je lis ELLE. J'aime bien. A chaque fois je commence par la fin, je lis " c'est mon histoire". Ca me fait réver la vie des autres. Après je lis le début, le milieu. Bizarement, ce que je lis le moins ce sont les pages modes, déjà parce qu'il y a que des photos, et puis parce qu'il y a toujours un truc plus interessant dans ELLE en fait. Je ne le lis pas d'un coup, c'est pour ça que, aujourd'hui, j'ai fait une triste découverte dans les premieres pages consacrées à l'actualité.
Un article sur Chabal. Contre qui je n'ai rien. C'est le seul joueur de rugby que je peux reconnaitre de loin. Sauf que des les premières lignes, je tombe sur une bien triste référence que l'auteur de l'article fait à son propre livre: Le Premier Sexe. Il s'appelle Eric Zemmour et c'est un gros connard. de la race des gros connard à petite bite, pour rester polie ( si j'étais mal polie je dirai "bite de taille microscopique qui ne fait jouir aucune femme", mais je tiens à rester polie, aussi me contenterai-je d'un simple "petite bite").
Eric Zemmour, à part être un gros connard à petite bite, est un petit matcho de merde qui bande mou doublé d'un sal gros con de raciste. Là encore je reste soft, vous l'aurrez remarqué. Dans son livre qui me fait vomir, Eric Zemmour déclare que les femmes sont des grosses connes qui cherchent à devenir aussi importante que les hommes et qui ont pour ambition secrète de les dominer! Elles imposent leurs codes à la gente masculine qui est toute déboussolée depuis qu'on lui demande de changer les couches de ses enfants. Parce que monsieur petite bite qui bande mou, n'a jamais changé une couche de sa vie ( tache feminine, il ne veux pas se salir les mains!) et limite il milite pour le retour des femmes aux tages ménagères à 100%. Ce qui en plus d'être une idée de génie interplanétaire, fairait disparaître le chomage! Moi je lui propose la solution de la bonne guerre qui n'a jamais fait de mal à personne. c'est efficace et ça tue les pauvre!
Dans le genre raciste, il en tient de belles lui aussi, du genre les noirs ils sont tous polygames et menteur, c'est pour ça du coup que les tests adn c'est la meilleure idée du monde. En fait il est jaloux parce que les noirs ont une plus grosse bite que lui. la jalousie en matière de bite, ça peut pousser à faire des trucs de dingue. Et puis selon Zemmour, le problème c'est que tout ces étrangers noirs ne savent pas parler le français, et puis que de toutes façon, ils sont pas fait pour vivre sous nos climats tempérés...
Si vous ne le connaissez pas, il est très présent sur dailymotion. Et moi quand je l'entend j'ai peur. Pas de sa petite bite, de son petit cerveau. Il est chez Ruquier tous les Samedi. Comment vit-il le fait d'être sous les ordres d'un homosexuel? il faudrait lui demander.
Mais revenons à ELLE, c'est un journal feminin & feministe. Moi je ne suis pas une fille qui ne se dit pas feministe. je suis feministe depuis toute petite. depuis qu'on me demandait de faire la vaisselle parce que je n'avais pas de petite bite comme Zemmour, tandis que mon cousin pouvait rester à table où regarder la télé. A 22 ans, je ne sais toujours pas passer le balais correctement à cause de mon entêtement. Je suis on ne peux plus heureuse d'être une affreuse ménagère.
ELLE, donc. Pour moi c'est un journal militant pour les droits de la femme, pour les droits à la femme d'être ce qu'elle veux, pas ce qu'on veux qu'elle soit. Avec ELLE, on peut apprendre à faire un osso bucco au gingembre et en même temps apprendre à être indépendante. Certes aujourd'hui, on est loin de bruler nos soutifs, on est presque libre de notre corps ( mais le chemin est encore long pour d'autres femmes partout dans le monde), alors être féministe semble désuet. ELLE est moins militant. mais ELLE a milité, ELLE a été une salope, ELLE a été Simone de Beauvoir, ELLE a permis à ma mère d'aller se faire avorter en Hollande au début des années 70. ELLE était dans le sac de ma mère. ELLE donne son horoscope à ma grand mère chaque semaine. ELLE est un journal que les hommes aiment. ELLE est mon journal préféré. La semaine dernière, j'ai fait le tour des boutiques avec le special pantalon pour m'en trouver un.
ELLE aujourd'hui, en ouvrant ses colonnes à Eric Zemmour, m'est tombé des mains de dégout, d'incomprehension, de tristesse. J'ai pleuré et été triste pour des choses très grave dans ma vie et lire ELLE m'aidait à aller mieux. 4 petites lettres chaque Lundi... a delight.
ELLE m'est tombé des mains. c'était la première fois en plus de 22 ans. ELLE m'a déçue.
( je compte envoyer ce message au courier des lecteurs, je ne dois pas être la seule indignée par la présence de petite bite dans ce numero.
j'ai failli finir par " la prochaine fois j'achète BIBA, mais ça faisait trop pirouette humoristique. Et pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas envie de tout tourner à la rigolade )
22:25 | Lien permanent | Commentaires (20)
samedi, 06 octobre 2007
C'est la faute d'Alanis
Si je m'amuse à faire des test stupides sur Blogthings, si je découvre enfin les BBBrunes ( et c'est officiel, le rock à minet français made in Paris/ Auteuil-Neuilly-Passy, j'aime pas, mais alors pas du tout! quand ils chantent, leur voix mue en même temps c'est over pas glamour! Ils font de la pub sur blogthings, ça craint!
Enfin, bon bref je suis pas une EMO... heureusement d'ailleurs parce que je savais presque même pas ce que c'était avant ce test! ahah...
You Are 8% Emo |
|
You Will Be a Modern Bride! |
You're more inspired by celebrity weddings on E! than from bridal magazines Whether this means getting married on the beach barefoot or a mariachi band for the reception... Your wedding will be a blend of old and new - white dress cocktail, personalized vows, whatever suites you!!! |
14:20 | Lien permanent | Commentaires (1)
Chère toi...
ton blog c'est : http://allegauri.hautetfort.com/ or il faut des codes pour le lire! Et moi je ne te connais pas. Mais tu passes ici régulièrement et donc j'aimerai te connaître. Si tu veux bien me donner tes codes dans un commentaire, je l'effacerai des réceptions! Ou si quelqun les a ces codes...
Merci Beaucoup
00:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 05 octobre 2007
Je me pose une question existencielle
Depuis quand un T-shirt manches longues, on appelle ça "un tunisien" ? c'est parce que c'est cousu par des petits tunisien ? Parce que si j'achète un T shirt manche longue fabriqué au vietnam ? est ce que ça fait " un vietnamien " ? et si je le coud moi même dans ma chambre ? ça fait un lyonnais ?
Nan franchement faut se calmer! c'est comme les " low boots"! moi dans mon vocabulaire je connais les bottes, les mi bottes quand c'est plus bas qu'une botte normale et les boots, quand c'est encore plus bas! alors les low boots, ça fait des chaussures normales si on calcule bien! et même qu'en français, on appelle ça des bottines! c'est un joli petit mot ça, bottine... enfin bon bref passons! de toutes façon, j'aime pas ces epseces de micro bottines à talon haut... j'ai même eu super peur devant la vitrine de France Arno l'autre jour! mais France Arno me fait peur! c'est cher, c'est moche et les kickers sont soldés plus cheres que le prix dans les autres boutiques. Enfin ça c'est quand j'étais jeune et que je voulais des kickers...
Et les lavalières, à la fashion week, ils ont dis que c'était "tendance", et même dans le ELLE, il faut en porter avec un pantalon d'homme! Mais moi j'aime pas, sauf sur Kate Moss, ça fait vieille Nadine de Rotshild des années 70. Faut pas pousser mémé dans les orties, hein, même Nadine elle a des tailleurs à fleur hideux aujourd'hui!
23:55 | Lien permanent | Commentaires (6)
Elle s'appelle Hannah
Elle vient d'Aberdeen et étudie à Newcastle. Elle skie à Gstadt. Elle a passé un an dans un couvent nantais parce qu'elle était "naughty". Sa soeur est dans un pensionnat de jeunes filles en Suisse. Et elle va vivre avec moi!
15:10 | Lien permanent | Commentaires (5)
My wishes
14:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sur mes deux pieds
En plate, elles auraient été parfaites ces petites chaussures...
le talon des miennes disparait chaque jour un peu plus alors je me remet à baver devant les vitrines de la rue de la Ré.
14:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chaussures