dimanche, 30 septembre 2007
?
12:18 | Lien permanent | Commentaires (2)
I want candy!
Hier en me promenant, je suis entrée Chez Lollipops, une de mes boutiques préférées, surtout pour les chaussures, et parfois pour les sacs, mais plutôt en été qu'en Hiver. Enfin bon bref passons
Leur boutique est déjà toute rose, mais je n'étais jamais allée sur leur site internet, et là je trouve qu'ils jouent à fond sur l'atmosphere Marie Antoinette, mais d'un autre côté leur magasin a toujours été rose boudoir Pompadour... enfin bon bref, j'ai repéré une jolie paire de ballerines qui coutent 60 euros, et c'est à peu près le prix de ce que je vois un peu partout chez Jonak ou ailleurs. Mais celles là sont beaucoup plus fun que les jolies imitations chanelle que j'ai repéré, et qui sont aussi très jolies!
sauf que quand je mets des chaussures lollipops, tout le monde aime, parce qu'elles sont fun ces chaussures, et qu'elles ne coutent pas un bras, ou un rein selon ce qui nous reste!
je les aime toutes, mais j'ai repéré les avants dernieres, en bas, à droite ( les dernieres a droite ne sont pas en magasin). A la base elles sont prunes tirant sur le violet, vernies avec des faux diamants dessus, je les trouve toutes mignonnes ces chaussures. Ca me fait penser à l'Angleterre en plus...
Ce qui est dommage, c'est qu'elles ne sont pas sur le site de vente en ligne... et j'aime aussi beaucoup le sac ecossais...
Bon là il faut que je trouve la colloc parfaite qui me permettra de m'offrir ces chaussures, avans mes 2 semaines de babby sitting de la fin du mois, ou je vais me faire 300 euros et m'offrir plein de trucs dont j'ai pas besoin, comme un pull maje!
11:55 | Lien permanent | Commentaires (3)
Le Dimanche est un jour presque comme les autres, ou pas...
Je n'ai toujours pas internet chez moi, et comme je voulais blogguer, je me suis payée le luxe d'un petit dejeuner au macdo, et de ma fenêtre qui donne sur l'auguste rue Edouard Herriot, j'ai vu les gentils bourges de mon quartier aller à la messe avec leur progéniture, nombreuse et blonde. Les bonnes choses ne changent pas...
Ma copine Marine joue toujours à l'euromillion
Emjy aime toujours Michael Jackson
Je passe toujours du temps sur the Inn at Lambton
Je serais en retard au rdv de momo parce que j'arrive pas à gérer le problème freebox d'ici... ni neufbox d'ailleurs.
Cet aprem, je lui fais faire une partie de trivial pursuit parce que je suis sa personnal trainer de culture G, parce qu'elle passe les concours d'école de journalisme à la fin de l'année et que elle le dit elle même " longtemps j'ai cru que le peintre c'etait Dandy Warhol"... Je sais pas si je lui parle tout de suite du groupe de rock qui a ce nom là!
Après vers 17h, je fais venir le suisse. Si il est grand, fort, beau, riche et très intelligent, je l'enferme à double tour chez moi et je lui lave son cerveau de mechant type de droite et apres je l'épouse et il m'offre une boutique Maje et une boutique Sandro, tellement il m'aime et qu'il a découvert que j'étais le soleil de sa vie et bla et bla et bla.
Et s'il est con, il s'en va. J'ai deux copines susnommée qui viennent le juger avec moi! On va faire un truc à la Popstar, je vais lui faire chanter des chansons et tout! j'ai un plan trop fun d'aprem, je vous raconte pas...
Sinon, mon super commentaire sur le papier toilette noir a été cité sur un blog, et je sais pas si c'est censé être gentil ou si c'est une attaque du style " toi t'es trop conne, tu parles même pas de Kant et de la vacuité de l'existence trois fois par jour sur ton blog"
déjà qu'une fois, je me suis fait jetée parce que j'ai rigolé sur Amelie Mauresmo et la fille de Villepin ( est ce que quelqun sait quand elles adoptent un petit africain pauvre pour faire chier Brice Hortefeux et Sarko ?)
11:25 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille
vendredi, 28 septembre 2007
Big Bazar et d'autres trucs aussi en fait, vous verrez...
Ce qui est bien quand on est une pétasse qui habite en ville et qui porte un gilet Maje Vintage que toutes les vendeuses hype rèvent d'avoir, sauf que il est plus en boutique et qu'il est juste sur moi et que non madame, je ne compte pas le vendre sur ebay, désolée... enfin ce qui est bien c'est quand le Grand Bazar réouvre.
Le Grand bazar en fait il y a super longtemps c'était Un des premiers grands magasins lyonnais et après c'était devenu un Monoprix. Sauf que l'année dernière le bâtiment il a été détruit et qu'à la place ils ont ouvert un truc super moderne en verre avec un H&M tout pourri à l'intérieur. Et moi je vais pas dans les H&M tout pourri, je suis contre. de toute façon, moi mon seul kiffe, c'est le corner Maje du Printemps ou je peux essayer des fringues hors de prix tranquilement en me disant " oh qu'il est beau ce pull" et "Oh ce blazer argent il est démentiel". généralement je fais ça quand j'ai une mauvaise nouvelle du style Yann Barthes a une vie privée. je n'en fait pas partie.
c'est vraiment très dure ce genre de nouvelle, mais maintenant je suis copine avec John doddelande sur facebook, aka un jeune minet sarkozyste hyper trendy en ce moment, qui dans mes souvenirs s'habille en costume rose. Tu vois Yann Barthes, je survie à notre échec. Je tente de t'oublier, je squatte le macdo fashion de ma rue, parce que de toutes façon tu ne passes pas à la télé le vendredi et que Max Boublil, il est même pas drôle.
Enfin, bon bref passons fishiiiiiisme
Le Grand Bazar, il ouvre jusqu'à 22h et je peux donc faire mes courses de snob quand je veux. Et le reste du temps, comme tout le monde je vais au Liderprice de Garibaldi, parce que je vais pas économiser mes deniers en achetant des trucs chers. Moi dans la vie, j'ai des objectifs hyper importants comme m'acheter une boutique Maje entière ( sauf tout les trucs bleu electrique)
Sinon, je crois que je vais mourir de honte parce qu'à Londres l'année dernière j'ai acheté un super chapeau trendy fashion de la mort chez Top Shop. Et ce chapeau, il est marron. Et le marron c'est trop pas à la mode cet hiver. Et je me demande comment je vais survivre sous les regards moqueurs des minets en slim qui ont envahi Lyon. Je pars un an et Lyon c'est une ville de pauv minets de 16 ans qui s'appellent Côme, Flan' et Pierre Alex et qui squattent mon ex macdo tout petit et ringard. Les filles ont des slims, des micro paletots et des overbag argent.
Mais moi j'ai un gilet Maje vintage. Et ça elles peuvent toujours crever pour l'avoir!
Bon sinon, je fais plein de trucs bien en cours, maintenant que j'ai décidé de remettre le droit à plus tard, je m'éclate. Je vais avoir un job passionant dans le cinéma ou dans l'edition et c'est cool. Ou alors je vais travailler pour le Louvre Lens, ils vont être obligé de me recruter tellement je suis bien, en plus je suis amie avec des stars de canal qui valent le coup, elles, pas comme Yann Barthes.
Je vais aussi me lancer à la recherche d'un coloc. pour l'instant j'ai un Suisse de 25 ans qui veut vivre avec moi tellement je suis bien comme fille, ça vous le savez déjà, je parle souvent de ma fantastique personalité. Donc voilà. Moi je vote plus pour l'écossaise que j'ai contacté par email, pour qu'elle m'invite dans les Highlands et que je profite de son super accent et qu'on regarde des dvd toutes les 2 et qu'au détour de la conversation, je découvre que c'est la cousine de James Mc Avoy. Et que là Anne Marie Duff soit plus qu'un mauvais souvenir dans sa vie.
Camille, c'est toi que j'aime, j'ai plaqué Anne marie, oublie cet imbécile de Yann Barthes! moi j'ai un accent écossais!
-Yann qui ? ( enfin Yann, who ? what a stupid stupid stupid name!)
21:20 | Lien permanent | Commentaires (4)
jeudi, 27 septembre 2007
Noir c'est noir...
il n'y a plus d'espoir...
Yann Barthes ne veut que ses vrais amis sur Facebook. Moi je suis juste une pauvre groupie alors ça ne va pas le faire. Il m'a gentiment dit que c'etait son myspace privé et tout, moi je dis Mouai... On va pas sur Myspace pour pas être ami avec des inconnus...
limite je boycoterai sa belle gueule si j'avais un peu de force...
mais là je suis encore entrain de regarder canal...
Il n'y a plus d'espoir! mais Mouloud est mon pote sur Facebook, et il a dit que j'etais fraiche!
dans tes dents Yann Barthes!
19:27 | Lien permanent | Commentaires (6)
mercredi, 26 septembre 2007
More more more
d'autres photos de Satc que je viens de recevoir dans ma mailbox! comme quoi cet abonnement débile et indélébile à la miling liste de marie claire Uk contracté un soir sous le brouillard anglais peut servir à quelquechose!
16:06 | Lien permanent | Commentaires (2)
lundi, 24 septembre 2007
le questionnaire d'audrey
- Pour quelle raison t'es-tu mise à blogger ?
Je venais d'avoir l'adsl et j'avais envie d'avoir un blog parce que c'était à la mode et tout et tout et que tout le monde en avait; AU début je voulais parler de séries et de films et puis finalement j'ai voulu un blog de Carrie. D'où le premier titre : Blog and the city. Effusion of fancy est une référence à Jane Austen.
- Quel livre as-tu lu dont tu as le plus honte ?
Hum sans doute Et si c'était vrai de Marc Lévy. Je pense vraiment de plus en plus que les gens qui lisent ses livres devraient se cahcer dans des catacombes ou dans des trucs comme ça. C'est l'illustration de la non littérature, et je mache mes mots. Le royaume de la petite phrase annoncée. Navrant.
- Quelle est ta tenue préférée ?
Un joli trench, un joli jean et un pull sympa. Tant que ça sort de chez CDC c'est ok pour moi.
- A part Darcy et Georges, décris-moi ton homme idéal...
oh ben c'est facile, c'est Mr Tilney. intelligent et pince sans rire.
- Si tu viens un jour à Toulouse, tu veux bien que mon chez moi soit ton Bed & Breakfast ( and lunch and dinner ) ?
oui of course, cette année le crit iep est à toulouse princesse, apprete toi à me recevoir avec ma livrée!
- Comment as-tu découvert Audrey Hepburn ?
je ne sais plus, mais le premier film que j'ai vu d'elle c'était en cinquième : Vacances Romaines; d'ailleurs je pense qu'il faut que je t'explique la symbolique de la dernière scène honey, faut pas être triste, ça se finit on ne peut plus bien!
- Quel parfum portes-tu ?
oh ben j'en porte pas des masses, mais disons que je suis fidèle à Cabochard de Gres. J'adorai la bouteille quand j'étais petite. Je re de Flower Bomb by Victor & Rolf mais c'est hyper cher!
- Aimes-tu John Malkovitch ?
Oui, même si je ne connais pas à fond sa filmo. c'est un grand acteur
- Quel pays refuserais-tu de visiter ?
aucun.
- Quel animal détestes-tu le plus ?
tout ce qui a des écailles et qui n'est pas un sac, une paire de chaussure, une ceinture, un porte feuille... mais en gros je ne suis pas très animal friendly, je suis comme Alain Chabat dans le goût des autres : je préfère les humains.
13:30 | Lien permanent | Commentaires (2)
dimanche, 23 septembre 2007
Satc is back
On m'en reparlait depuis quelques semaines et je n'y croyais pas trop. Mais maintenant qu'on a pour de vrai des images du tournage, je pense que je peux faire mon St Thomas & y recroire. D'un autre côté j'ai jamais rien dis avant le chant du coq, donc ça va.
Il y a du neuf pour Charlotte York-Goldenblatt!
Il y a de la robe verte pour carrie, et des chaussures moins jolies, mais bon...
Et d'autres photos ici : SATC 2008 et aussi sur le blog de LylyJune
12:34 | Lien permanent | Commentaires (3)
Luminou
Hier soir, j'étais chez ma copine Sophie, on a joué à Carcassonne ( Céline, je connais pas les colons de catane mais Carcassonne c'est sympa comme tout!). Et on a trop rigolé avec le Luminou. Vous connaissez pas le Luminou, c'est lui :
11:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
if Titania asks
@ Camille :
¤ Ann ou Lizzie ?
Je crois que j'ai presque déjà répondu à cette question... Je pense que les héroïnes de Jane Austen sont en fait un peu comme celles de SATC... on peut toutes retrouver une part de nous entre elle. Ce matin je me suis aperçue que j'étais un peu comme Jane Bennet aussi, j'ai du mal à montrer mes sentiments, enfin à en parler à la personne interessée, c'est nul... ça me rend malade mais c'est la vie...
¤ L'Italie du Nord ou celle du Sud ?
Avec mes racines calabraises, je dirai le Sud. Evidemment, j'y ai tant de bons souvenirs... Les glaces ne sont pas chères et mon grand père m'en offrait tout le temps. Alors le Sud.... definitively
¤ Combien de jupes dans ton placard ?
Oh là, j'en ai franchement aucune idée... on va dire 10, en comptant celles d'hiver et celles d'été... mais je suis sure de rien...
¤ Ton tableau préféré ?
Je ne sais pas si j'ai vraiment un tableau préféré, mais j'aime beaucoup le mouvement préraphaélites qui marque l'Angleterre au XIX eme siecle. Dante Gabriel Rosseti par exemple ( illustration des Jane Austen en 10/18).
Sinon j'aime beaucoup ce tableau de Marcus Stone qui était au musée de Nottingham, il s'apelle : In Love. très ironique.
¤ Si tu faisais un site internet, à qui/quoi le consacrerais-tu ?
A Jane ? je ne sais pas trop, il y en a déjà un très bien auquel je participe beaucoup. Disons que j'ai déjà mon blog. Avec une de mes cousines, on voulait en faire un pour mon grand père, mais il faut payer...
10:50 | Lien permanent | Commentaires (0)