lundi, 11 août 2008
What Katie did
Bonjour Bonjour
j'ai tripatouillé les codes CSS hier, et ça donne ça. Ca c'est Kate Moss, et moi personellement, je l'adoooore cette fille. Franchement une top model anglaise, qui réussi à faire croire qu'elle n'a pris de la drogue qu'avec Pete Doherty ( que j'adore aussi), je ne peux qu'adhérer. Donc maintenant, pour sacager des chambres d'hôtels avec Jonnhy Depp, faites comme Kate, buvez un jus d'orange bien frais... avec une paille.
L'an dernier, je rentrais dans tous les Top Shop religieusement pour trouver ses fringues, qui n'étaient jamais faites pour moi. C'est Kate. Limite, pour moi, tout ce qu'elle touche se transforme en or, sauf les franges et les publicités Longchamps. ( mais c'est pas pire que les publicités Lancel avec Laure Manaudou- qui ne nage plus tellement vite- et Alice Taglioni, que j'aime pas du tout, du tout, du tout...)
Non, Kate, elle est parfaite.
c'est tout de même la fille qui porte des bottes en cahoutchou, dans la boue, avec class. Il y a aussi Jane Birkin, mais Kate fait moins folk ( et moi le folk, bof bof bof)
Là, Kate est belle comme une actrice des années 40, même si la fourure, c'est mal. ( photo tirée du W de Juin 2004, par Craig McDean)
Et ça c'est pour Burburry, parce que c'est anglais et que j'aime bien. Je me souviens, quand Ally sort avec Larry, ils sont tous les deux sponsorisés par le gang du tartan, et j'adorai. J'ai une jupe crayon Burburry que je n'ai mis qu'une fois parce que c'est difficilement portable, mais je regarde son tartan avec une larme à l'oeil. En plus, ahahaha, c'est une vintage, ahahah, je suis trop hype, hahaha...
Voilà, j'espère que la déco vous plait, parce que moi, oui, beaucoup même. J'aimerai juste réussir à changer la couleur des lignes, je n'y arrive plus, c'est le drame...
donc comme LylyJune ist nicht da, si jamais Titania peut me secourir. Je l'aimerai encore mieux qu'avant :D
09:36 Publié dans Down in Albion, La it girl du mois | Lien permanent | Commentaires (10)
lundi, 14 juillet 2008
Sainte It Girl
C'est ma fête aujourd'hui. Oui je sais, c'est aussi le fête des FetNat, mais vous connaissez beaucoup de Fetnat vous ? Alors que des Camille, y en a beaucoup, non ?
En savoir plus : http://missel.free.fr/Sanctoral/07/14.php
12:10 Publié dans La it girl du mois | Lien permanent | Commentaires (15)
mardi, 29 avril 2008
Annabelle, 26 ans, blogueuse influente
J'aime beaucoup l'humour et l'autodérision, et cette demoiselle aussi.
Annabelle, 26 ans, blogueuse influente from Bobby Freckles on Vimeo.
Je tiens à préciser que je suis pas une grosse méchante qui passe son temps à rire des blogueuses influentes, même si je préfère les moins influents... C'est juste que c'est trop drôle! Vous trouvez pas ?
12:10 Publié dans La it girl du mois | Lien permanent | Commentaires (34)
samedi, 09 février 2008
De la mythologie Romaine & d'une chouette Reine aussi... Oui j'adore faire des titres pseudo intello quand je veux parler d'un film et d'une chanteuse...
Hier soir, je suis allée au cinéma, parce que j'aime bien le cinéma. En 2008, j'ai décidé que je n'irai voir que des bons films, des vraiment bons, hein, pas les autres. Enfin généralement je ne vais voir que des bons films, rapport au fait que j'ai pas de carte illimitée, ce qui m'évite les navets. Asterix par exemple, c'est décidé depuis longtemps que j'irai pas le voir. Depuis des lustres, des mois... des années. Depuis que j'ai aimé mais sans plus le volume 2 en fait. J'y peux rien, les films d'humoristes, j'accroche pas sur la longueur... vraiment pas! A part La cité de la Peur... Alors le film qui a fait rire le plus de français, m'a juste fait sourire. Et ne me parlez pas de Chouchou, c'est un drame dans ma vie. En plus c'était über mal réalisé. Un film c'est un réalisateur, un scénario et des acteurs. Dans celui là, le réalisateur était très malade et il a refilé le bébé à un type qui passait dans la rue et qui avait une bonne tête.
Donc j'ai déjà vu Atonement, Into the Wild, Sweeney Todd &... JUNO. Depuis quelques temps, je suivais de près la funky Diablo Cody, son Pussycat Ranch & donc son film, Juno, même si j'ai décidé de ne voir aucune Bande annonce, rapport au fait que j'ai adoré plonger dans l'inconnu Wildiena few weeks ago. J'avais vu Thank you for smoking, de Jason Reitman et j'avais vraiment apprécié. Alors j'étais über chaude pour aller voir son nouveau film. Sauf que bien évidemment, tout le monde disait que c'était un nouveau Little Miss Sunshine et que moi, Little Miss Sunchine m'avait plu, surtout pour Steve Carrel en oncle gay post suicidaire. Il fallait que je reprenne goût au cinéma indépendant ( enfin façon de parler, tout ce qui n'est pas blockbuster star banckable est indépendant aux USA... la notion est vraiment vraiment vraiment, mais vraiment large!)
Donc c'est officiel depuis Into the Wild & Juno, le cinéma indé Américain et moi, on est sur la voie de la réconciliation ( tant que j'oublie Garden State que je n'ai pas du tout aimé, malgré Zach Braff qui est le docteur Dorian de mon coeur pourtant!)
Juno est donc amoureuse d'un garçon blond, un peu geek, maigre et athlétique. Franchement j'approuve. Juno tombe enceinte, décide de faire adopter son bébé par un couple idéal, découvre que le futur père est cool et que la futur mère sera une bonne mère, a un père très bien et une belle mère encore plus parfaite, une petite soeur répondant au doux nom de Cloche de la Liberté et une meilleure amie pom pom girl. ( Si ça c'est pas du Pitch!)
Juno est une fille géniale, Ellen Page est une vrai IT Girl ( en plus c'est dans le ELLE de la semaine dernière, mais mon Scanner marche pas, je peux pas vous montrer l'article... sauf si quelqu'un le scanne et me l'envoie, alors cette divine personne recevra toute mon estime!)
Et il y a vraiment une super bande son, j'ai d'ailleurs découvert les Moldy Peaches qu'affectionnent Juno Mc Guff & Paulie Beeker.( c'est mon deezer du haut, parce que dans le deezer du bas, c'est quelqu'un d'autre)
La Reine dont je parle dans le titre, c'est la divine Regina Spektor que j'ai découvert en Angleterre l'an dernier. Elle est bien cette fille, bien de chez bien elle a tout ce qui faut. Je l'écoute depuis ce matin. Voilà Poor Rich Boy
Et ça c'est les paroles, pour pas que tu chantes en yaourt... ( moi je mange que des La Laitière en fait, je suis snob du yaourt)
Poor little rich boy, all the couples have gone
You wish that they hadn’t, you don’t wanna be alone
But they wanna kiss and they got homes of their own
Poor little rich boy all the couples have gone, they’ve gone, they’ve gone
And you don’t love your girlfriend
You don’t love your girlfriend
And you think that you should but she thinks that she’s fat
But she isn’t but you don’t love her anyway
And you don’t love your mother
And you know that you should
And you wish that you would
But you don’t anyway
Poor little rich boy, all the world is okay
The water runs off your skin and down into the drain
You’re reading Fitzgerald, you’re reading Hemmingway
They’re both super smart and drinking in the cafés
And you don’t love your girlfriend
You don’t love your girlfriend
And you think that you should but she thinks that she’s fat
But she isn’t but you don’t love her anyway
And you don’t love your mother
And you know that you should
And you wish that you would
But you don’t anyway
You’re so young, you’re so goddamn young
You’re so young, you’re so goddamn young
You’re so young, you’re so goddamn young
You’re so goddamn young
You’re so goddamn young
You’re so young, you’re so goddamn young
You’re so young, you’re so goddamn young
You’re so goddamn young
And you don’t love your girlfriend x4
12:05 Publié dans La it girl du mois, La it musique, Le it film | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : It Girl
dimanche, 11 novembre 2007
Drew
Je n'ai pas toujours été une grande fan de Drew Barrymore et maintenant si. Elle a finalement cessé d'être la gamine de 9 ans alcolique et droguée dont on nous parlait. Elle est devenue la jolie fille de Music & Lyrics. Et elle a donc droit à son rang de it girl elle aussi, surtout parce que dans ce film elle est comme ça
Drew elle est devenue jolie et fraiche. Je ne sais pas qui était en charge du stylisme sur ce film mais cette personne a vraiment fait un it travail. Et ses cheveux, mama mia... ses cheveux sont parfaits. Je rêve de cette ondulation.
Dans le film, Drew n'a vraiment pas de chance. Elle va devoir travailler avec Hugh Grant et ils vont tomber amoureux. Mais heureusement, la veste en daim donne à Hugh un air de flic des années 70, mais pas à Drew qui est toujours parfaite même en plein milieux de la rue. Eh oh, c'est normal, elle n'a pas volé son titre de it girl! Et puis elle a tout compris, elle joue dans des films pop corn ultra sympa à regarder tandis que J.lo joue dans des daubes et que Jennifer Anniston est toujours coincée dans le corps de Rachel Karen Green. Bon Rachel est tout de même it, mais Drew fait les meilleures comédies.
Drew, elle fait tout comme il faut, elle arrose les plantes habillée comme il faut ( moi perso j'ai décidé d'arborer la même tenue d'arroseuse)
Drew elle est comme Midas ( pas les reparateurs Auto, hein, le Roi de la Mythologie... banane!), tout ce qu'elle touche ça devient it. ( Bon c'est pareil pour moi, of course!). Regardez donc ce petit arrosoir navy blue ( le it nom du bleu marine) avec le petit motif à fleur.
Et sinon, oui j'ai complétement flashé sur ce look gilet/ short / colants opaques, j'ai pas honte de le dire.
Hugh, c'est Hugh, il est joueur, là il la prend pour une nunuche en lui expliquant ce que c'est qu'un piano. Il est aveugle, il fait pas gaffe qu'elle a sorti son plus beau look Bohème chic ? Quand je vois que cet hiver, il faut ressortir sa veste militaire, je dis que Drew est avant-gardiste, elle était déjà comme ça en 2006. Je suis sure que les bureaux de style sont tous à fond sur Drew.
Dans le même style, Drew est it jusqu'au bout des ongles au vernis assorti aux motifs de sa robe. Elle a même un it bijoux. C'est normal, c'est Drew.
elle teste des matelas à eau quand Hugh est au piano, parce qu'elle est aux Lyrics et lui à la music . Et oui, il peut pas être au four et au moulin le Hugh! ( it blague, je sais)
Mais parfois elle doit sortir au resto avec Hugh ( trop dure la vie de it girl!), alors elle décide de porter la plus it des robes rouges, et elle est parfaite. Nan, plus que ça, elle est it.
Ce qui est bien, c'est que même après le film, Drew est restée fraiche et jolie. Elle s'amuse pas à ressembler à une diva comme J.Lo ou à une pétasse comme Paris Hilton. Elle reste simple, c'est tellement it!
& une dernière pour la route
Tout ça pour dire que le film au demeurant sympa est sublimé par Drew ( et pas que sa merveilleuse garde robe) et que si toutes les arroseuse de plantes New Yorkaises ont les moyens d'être aussi sublime que Drew, j'ai trouvé mon it job de rêve. Peut être que ce film sera un jour dans le palmares des films bien sapés de café mode... en attendant il est dans mon top ten et j'attends que ma it copine Sophie me passe son dvd.
15:10 Publié dans La it girl du mois, Le it film | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : blabla de fille, it girl, cinéma
samedi, 10 novembre 2007
Clara Bow
était la première it girl. C'était une actrice garçonne des années 20 comme Louise Brooks. Je suis bien contente d'être comme elle parce que je la trouve très jolie et moins figée que Louise Brooks.
10:30 Publié dans La it girl du mois | Lien permanent | Commentaires (4)