« lun. 31 mars - dim. 06 avril | Page d'accueil
| lun. 14 avril - dim. 20 avril »
dimanche, 13 avril 2008
Le Dimanche on réflechit un peu même si on est sur un blog rédigé par une fille, on a le droit...
Voilà mon meilleur ami Philipe Devedjian, un homme admirable, qui a commencé sa carrière politique au sein du mouvement occident, un petit club très sympa de l'extrème droite étudiante d'il y a longtemps. Mon meilleur ami l'an dernier a un petit peu houspillé Anne-Marie Comparini. Vous me direz, traiter une femme de salope devant des caméras, ça se fait tous les premiers Samedi du mois sur Canal +. Bon on lui a gentiment demandé de s'excuser, il l'a fait tout penaud et puis il a gardé son joli poste de petit secrétaire général de l'UMP. Attendez, il a sans doute une famille à faire vivre, on n'allait pas le virer tout de même!
Là j'avoue je copie l'Agence Reuters parce que bon, j'ai la flemme de faire un home-made résumé.
PARIS (Reuters) - La secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, dénonce "le concours de lâcheté" engagé selon elle entre son ministre de tutelle, Jean-Louis Borloo, et le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, autour du débat sur le projet de loi sur les OGM.
"Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum", déclare-t-elle dans Le Monde daté de jeudi 10 avril.
"J'en ai marre d'être confrontée à une armée de lâches", ajoute Nathalie Kosciusko-Morizet, qui exhorte "chacun à prendre ses responsabilités".
La secrétaire d'Etat, nommée le 28 mars secrétaire général adjoint de l'UMP, a été désavouée mardi lors d'une réunion du groupe parlementaire pour ne pas s'être opposée lors du débat à un amendement de l'opposition adopté en séance de nuit.
"Si le travail de préparation préalable avait été fait dans le groupe, cela ne se serait pas produit. Ce n'est pas normal qu'il y ait eu aussi peu de députés en séance", souligne Nathalie Kosciusko-Morizet.
"Manifestement, Copé n'arrive pas à tenir le groupe", ajoute-t-elle.
"Quant à Jean-Louis (Borloo), j'attends avec impatience qu'il vienne exprimer la 'parole unique' du gouvernement dans l'Hémicycle. Quand il veut, il vient", déclare-t-elle.
Donc pour ça, pour avoir tenu des propos aussi affreux, difamatoires, infondés, haineux, insultants et grossiers, NKM ( c'est son nouveau pseudo fun!) a risqué sa place de ministre, s'est fait jeté par François ( courrage) Fillon et a été privé de voyage au Japon. Au coin avec le bonnet d'âne la méchante fille! Elle aurait peut être du les traiter de pauv'con, personne n'aurait rien dit!
Sur ces joyeuses paroles, je m'excuse auprès de mon lectorat, je parle de politique or je suis une fille et j'ai un blog, et j'ai pas le droit de parler de politique et de religion, parce que tout ce qui interesse les blogueuses, c'est la hauteur de leurs talons. Moi perso ce qui m'interesse en ce moment, c'est de retrouver mon T-shirt blanc pour le mettre avec le débardeur en cachemire Zadig & Voltaire que ma mère m'a offert. Oui ma mère elle est comme ça, elle m'achète des fringues que je ne veux pas, mais bon, je les porte quand même, parce qu'au fond même si je n'en voulais pas, je trouve pas ça franchement moche...
Enfin bon bref passons, Et vous alors Lâches ou Salopes ?
Something else... Un article qui m'a plus ici. Et oui maintenant j'ai décidé de faire de la publicité pour les articles qui me plaisent!
16:03 | Lien permanent | Commentaires (15)
vendredi, 11 avril 2008
Sexy Battle : Charlotte & LilyPad contre Joey Tribianni!
Ce n’est pas moi qui le dit mais ELLE à Lyon, mon blog est fait pour les fans de séries. Alors bon forcemment, je me documente et ma sexy battle à moi, je la place sous le parrainage de Friends, Sex and the City et How I met your mother. Et oui, dans ces trois séries on parle d’objets qui peuvent être achetés en toute tranquilité sur Sexy Avenue. Mais qu’est- ce dont me direz vous ?
Le Rabbit ( qu’on ne présente plus !) et la culotte fendue chère à Joey ! Mais oui souvenez vous, la Saint Valentin de Chandler et Monica où ils doivent s’offrir des cadeaux faits maison ! Chandler a oublié et Joey lui propose l’idée « culotte fendue »… Et notre Chandler tout penaud sort une culotte de Monica et se précipite sur la première perd de ciseaux qu’il a sous la main ! Moi ça me fait toujours rire, mais soyons serieux, en tant que fille bien, j’entrerai pas sans un Sexshop pour en acheter une, et mes amies non plus je pense, même pour rigoler et nous offrir un cadeau divertissant lié à notre série préférée ! Mon collier Carrie, ça a été un achat beaucoup plus facile à faire !
Donc pour toi public, moi Camille la It Girl, j’ai trouvé l’endroit parfait pour se la jouer Monica Geller le soir de la Saint Valentin ! J’ai trouvé Sexy Avenue et cette petite merveille qui me rappelle mes amis du Central Perk !


Et voilà comment faire plaisir à un ami ou une amie fan de Joey Tribianni, et aussi le faire rire, parce que rire c’est bien, non ? Son prix ? 14, 90 euros
Bon evidemment avec une culotte fendue, il faut être deux pour s’amuser après, et bon aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas de tout le monde, ou de toutes les filles. C’est pour cela que le Rabbit se montre utile. Le Rabbit, bon on ne le présente plus, popularisé par Sex and the City et Charlotte qui ne peut plus s’en passer lorsqu’elle le découvre, puis vendu exclusivement dans la boutique coquine de Sonia Rykiel à Paris, le Rabbit aujourd’hui, c’est devenu un objet mythique de la série que toute bonne it girl a envie d’avoir, ne serait ce que pour le poser sur ses étagères à côté de l’intégrale DVD? Dans la Saison 2 de How I met your mother, Robin l’offre à Lily pour son enterrement de vie de jeune fille et Lily découvre que toute sa famille, et sa mère et sa grand mère, en sont fan elles aussi et lancent un « Oh mais c’est celui de Charlotte dans Sex and the City ! ».
Encore une fois, le Rabbit ne se vend pas dans les rayonnages du monop, alors pourquoi ne pas profiter de Sexy Avenue et se l’offrir discrètement en ligne ?

Et voilà pour 42,90 euros, comment se prendre pour Charlotte York ou LilyPad ! Et puis ce n’est pas moi qui le dit, et autant faire en sorte que ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde mais celui ci sait tout faire et il est sans fil ! Un joujou très Wi-fille, isn’t it ?
17:24 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : friends, how i met your mother
Waaahahahahaaaa
Bon je n'ai pas trop le temps de bloguer these days, because mes amis, j'avais des partiels zé ma famille qui débarque à mi casa, et comme je suis une horrible ménagère, ça veut dire que je passe une heure à faire un truc aussi bête que passer le balais, et laver la vaiselle et cette casserolle qui est là depuis 2 semaines, et je ne parle pas d'Arianne Massenet!
Donc voilà, aujourd'hui je vous invite à aller faire un tour chez Sailor Banana qui a fait un article du tonnerre sur la flame Olympique.
Lundi j'ai acheté l'album de Camille, mais avec mon planning d'über busy girl, je n'ai pas trop eu le temps de l'écouter encore et pour l'instant, je le trouve moins bien que le fil, peut être justement un peu trop de bruits et en plus pas de paroles dans le livret! J'ai quand même claqué 20 euros pour m'offrir l'édition collector, même si je n'ai toujours pas regardé le dvd bonus...
Sinon, ce matin c'était mon partiel d'allemand et par la même occasion mon dernier cours d'Allemand de ma vie avec ma prof qui désaprend l'allemand à ses élèves!
Voilà a très vite!
12:52 | Lien permanent | Commentaires (3)
mardi, 08 avril 2008
Wilkomen, Bienvenue, Welcome
Bonjour toi! Hello You! Hallo du!
Ce soir mon article s'adresse à toi lecteur qui m'a dans son netvibes et qui n'a jamais rien dit. Que tu aimes ou pas ce que je raconte, laisse un petit commentaire! histoire que je sache qui tu es^^
Tonight my article is for you. You come daily or almost ( From Stradford upon Avon or Warwick!) and untill now, you 've barely said anything. What about letting just a small coment, just to let me know who you are and actually that you're not a ghost or a machine!
Heute abend frage mich : " wo bist du ?". Du kommst oft hier und Wie du aus Deutshland bist, kannst du nicht Französich sprechen, oder nur ein bissien ( Wie Ich Deutsche sprechen!)... So, wenn du wilst, schreib mich etwas hier!
Et pour les autres qui sont gentils et qui commentent, comment ça va ???
Vous savez toujours pas qui est Laïos ? Ou vous avez décidé de lire l'Astrée ? LOL
23:14 | Lien permanent | Commentaires (42)
lundi, 07 avril 2008
La vérité est ailleurs...Tengo gana de bailar el nuevo compás
Quand j'étais petite, et même maintenant que j'ai la tête sur les épaules, j'aimais beaucoup Journal Intime De Nanni Moretti, et puis je le regardais en V.O sur Arte parce que même à 12 ans les sous titres ne me faisaient pas peur ( et je suis trop fière de ma cousine de 11 ans qui regarde des films en Anglais avec des sous titres!). Enfin tout ça pour dire que dans Journal Intime, Nanni Moretti Le Grand ( oui je suis dans l'hyperbole), se retrouve dans un café et danse devant la sublime Silvana Mangano
Et moi depuis donc une bonne dizaine d'année, je croyais que cette chanson, c'était dans Riz Amer, et donc j'avais regardé Riz Amer sur Arte, en rattant les 3 premières minutes et donc dans ma tête de linotte, en rattant la chanson.
Mais hier matin en écoutant Frequence Jazz, je l'ai entendu et hop hop hop internet is magnifical, j'ai trouvé la vidéo YOUTUBE, las parolas ( oui c'est en espagnol et pas en italien) et depuis donc je danse comme une fofolle devant Silvana et El Negro Zumbon
Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Repica la zambomba
Y llama a la mujer
Tengo gana de bailar el nuevo compás
Dicen todos cuando me ven pasar
"¿Chica, dónde vas?"
¡Me voy para baila "el baión!"!
.... Tadada Tadada Tadada... Tadada Tadada tadada...
Eh oui je danse comme Nanni Moretti... Ahah chuis trop fière^^
Et sinon, si j'avais acheté le dernier Pink martini, j'aurai trouvé des infos sur cette chanson plus prestement...
Mais aujourd'hui c'est l'Album de Camille que je m'offre!
13:12 | Lien permanent | Commentaires (12)



