Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-02 | Page d'accueil | 2008-04 »

lundi, 10 mars 2008

Le Grand débabillagement.

Il y a quelques mois de ça, je me suis inscrite sur le Forum VIB, un forum de blogueuse. J'avais trouvé l'initiative sympathique, et découvert quelques astuces de geekettes et quelques blogs interessants.

Et j'avais aussi découvert que Babillages et Babibule n'étaient pas les même personnes.

Donc Babillages, pour celles qui ne connaissent pas ( comme moi il y a quelques mois) est une blogueuse influente, une vrai, une tatouée, une qui va au bal Tara Jarmon. En plus elle travaille dans la presse féminine. La classe internationale. Sophie Fontanel rentre chez ta mère, tu as perdue ma belle! ( je tiens à préciser que vu que Sophie Fontanel, elle a travaillé sur Canal, elle est it, contrairement à Arianne Massenet).

Sauf que le blog de Babillage, je suis allée dessus, j'ai vu et je suis revenue. Assez vite. Sutout que sur le forum, Babillages était assez... particulièrement snob et... conne (edit : de tenir sur un forum de blogueuses des propos très vexant comme ceux que je vais citer plus bas, alors qu'il y avait sans doute dans ses lectrices des filles qui allaient tomber dessus)

Comme beaucoup de blogueuses sur ce forum, j'avais lu cela, déclaré par la dame en question 

Moi c'est clair : plutôt mourir que d'aller chez ebuzzing. En plus, la plupart des filles qui participent à leurs campagnes sont des petites blogueuses qui rêvent d'être appelées "blogueuses influentes". Mon jugement est peut etre un peu trop catégorique. Mais bon... Je sais pourquoi je dis ça ;)


Alors comment vous dire, moi qui ai écrit 2 articles ebuzzing histoire de me faire un petit peu de sous, et qui comprend très bien qu'on puisse en faire histoire d'arrondir ses fins de mois car je ne pense pas que toutes les blogueuses soient de riches Parisiennes avec vue sur le Bon Marché depuis le balcon de la chambre à coucher... Je n'ai rien contre ebuzzing, bien au contraire.

Je m'étais donc dit que Babillages, cette grande blogueuse influente de la presse feminine en contrat avec Lancôme et Séphora comme d'autres son en contrat avec Fifi Chachnil, devait avoir un gros problème d'égo surdimensionné et qu'elle commençait à étouffer dans son 70M² en plein coeur de Paris.

Et hier, en allant faire un tour chez Little Daewoo qui est dans ma blogroll, je découvre que je ne suis pas la seule. Et qu'en plus, elle a cédé aux sirènes d'Ebuzzing, en étant of course, payée une somme plus rondelette qu'une petite blogueuse pas influente d'ebuzzing.

Il me semble que ça c'est déchaîné par la suite sur le forum VIB, et que Walinette ( la modo) a fermé la discussion.

Et là ce matin j'ai découvert d'autres éléments fort interessants à l'ombre des murmures et la suite ici.

Telle est prise qui croyait prendre. Je dis ça au nom de toutes les petites blogueuses pas influentes.

Je tiens à dire que je ne connais pas Babillages et que je ne vais pas sur son blog, que je ne linke pas ici. Elle est peut être adorable dans la vrai vie, mais j'avais été enervée par ses propos contre les petites blogueuses qui s'y croient. Alors je trouve que ce qui lui arrive est au fond très mérité. J'ai toujours cru que la roue tourne, preuve en est... Si vous appréciez son blog, je ne vous jette pas la pierre...

 

edit : Ou là, beaucoup de com ce matin... J'ai passé cinq minutes à me demander si j'avais bien fait de faire cet article, et au final je pense que OUI, j'avais été très énervée par ses propos, plus parce que je trouvais ça vexant envers les petites blogueuses, une catégorie qu'au fond j'apprécie plus que les grandes. Donc en découvrant le blog de Babillages je ne pouvais pas me défaire du sentiment que j'avais ressenti en la découvrant sur le forum. Et là Dimanche, en découvrant tout ça, j'avoue ça m'a fait plaisir. Je pense au fond qu'elle n'a que ce qu'elle mérite, juste sur ce point, pour le reste, je ne la connais pas et si elle bosse dans la presse féminine, c'est qu'elle a des qualités journalistiques que je ne lui enlève pas. Mais imaginez une journaliste qui insulte ses lectrices dans un journal, eh bien ce ne serait pas très bon pour elle! J'ai cité l'article de Galïane, non parce que je partage à 100% son avis, mais parce que je venais de tomber dessus (par le forum VIB) et que ça reprenait un peu l'affaire ( et que j'ai trop ri en lisant son article sur TARAMA JAMBON découvert après les faits). Si au début de mon article j'ai raillé le côté "influent" de Babillage, c'était par humour, pas pour montrer que les blogueuses influentes j'aime pas, j'ai rien de special contre Caroline Daily et j'ai jamais eu l'impression qu'elle avait la grosse tête, mais jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais lu quoi que ce soit venant d'elle qui soit offensant envers les petites blogueuses, alors que pour celle dont je parle dans mon article, si. Je crois vraiment que la roue tourne, c'est une philosophie dans ma famille, et ça marche même sur les blogs. En petite blogueuse, j'avais été enervée par ses propos ( je le répète bcp là!) et découvrir que je n'étais pas la seule, ça fait du bien. Peut être que je rajoute ma pierre à la tuerie des bisounours, ce n'était pas voulu, je ne pensais pas qu'il y aurai autant de réaction, surtout de "nouveaux", mais pour se la jouer cour d'école " c'est elle qui a commencé!"

dimanche, 09 mars 2008

And Though I can't dismiss, the memory of his Kiss, I guess he's not for me...

 
 

Me suis encore réveillée à 8H43.

Ah oui parce que vous trouvez ça drôle peut-être de se réveiller si tôt un Dimanche matin.

Enfin je vais aller me laver, je vais aller voter, je vais aller au marché, je vais aller bruncher

 

Punaise, j'y crois pas, je viens d'écrire un poême là, sans même être obligée de m'allonger dans la rosée matinale et de penser à mes amis les animaux qui eux seuls me comprennent parce que je ne suis pas du même monde que le commun des mortels. En plus c'est un quatrain.

Je suis trop forte de la poésie en fait, je vais pouvoir vendre mon dictionnaire de rime, j'en ai même plus besoin. D'où qu'il est monsieur mon éditeur ? D'où qu'elle est Louise Labé ? Je suis une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste moi aussi!

Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue,

Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue

Non ça c'est pas de moi, c'est Racine, mais Racine c'était quelqu'un. 

Si Racine avait un blog, ce serait génial.

Mais à port Royal, ils ont pas de freebox.

Enfin-bon-bref-passons-fishisme 

J'ai trouvé ma tenue pour ce soir

022908_holmes_200x400.jpg
C'est bien ça pour un match de foot non ?
nan parce que si c'est Overdress dites le moi.
Je vais jamais à ce genre de trucs, moi mes sorties généralement c'est que dans le beau monde.
 Dans la Haute société.
Je vais voir si on peut me refiler une pochette  Cartier et une parure Boucheron
Je prendrai des photos.

 

 

 

samedi, 08 mars 2008

Journée de la Femme

Je la dédie à leur mère

1.jpg

A elle aussi

99065701_resize_crop320par220.jpg

 

A toutes ces petites filles qui aimeraient aller à l'école et grandir libre

18886510.jpg

A celles qui veulent juste être des filles et pas des putes

niputesnisoumises220.jpg

Et à celles qui se foutent de ça, que le combat pour les droits des femmes n'interesse pas, qui s'en fichent, qui se disent que c'est dépassé. Oui celles là sont le plus à plaindre selon moi.

vendredi, 07 mars 2008

Une de trop

Il y en a une, elle est de trop. Pas sur la blogosphère. Sur Canal Plus.

Elle s'appelle Arianne Massenet, et elle doit partir. Un point c'est tout.

Arianne, elle sert à rien.

Nada, Nothing, Niet.

Elle parle avec Yann, elle parle avec Ali, elle parle avec le mec qui fait la politique et que j'aime bien.

Moi je dis, je veux un groupe facebook : "échangeons Arianne Massenet contre Ingrid Betancourt". On leur rammène même, je suis prête à chercher un loueur d'hélicoptère.

Oui, je sais je suis une grosse snob, je regarde toujours le grand journal.

Mais Dimanche je vais voir Lyon-Bordeaux.

Oui un match de foot.

J'hésite pour le dress code : Maje ou Sandro ?

Ballerines ou talons ?

Pochette ou Sac Oversize ?

Bombe lacrymo ou coup de poing américain ?

Donc lyon-Bordeaux.

On a acheté des places, il y a longtemps : pour 20 euros : Un concert à l'auditorium et un match de foot.

Sauf que là, c'est le choc des titans.

C'est Ze Match!

Ils sont à 3 points.

Je vais passer sur Canal.

Yann va peut être me voir.

Comment je m'habille ? 

Pfff j'vais encore rater une soirée electorale.

Pour aller voir 22 mecs qui courrent.

Après une balle.

Comme des chiens.

Oui je sais, je suis méchante, il y a une noblesse dans le football.

Et je vais voir Laurent Blanc.

Champion du Monde.

Je l'adorais, c'était mon préféré en 1998.

 

 

 

 

jeudi, 06 mars 2008

Allez lire mon article chez LylyJune aulieu de trainer sur mon blog, et voilà de la musique, et après vous y allez, ou alors vous y allez avant et après vous écoutez, enfin vous faites comme vous voules, ZonédansunpaYlibrequanMême!

J'suis pas toujours it, j'ai oublié la musique hier, et vous bande d'adorateurszenfolie, vous ne dîtes rien!

une chanson des Cornershop que j'écoutais en troisième, t'as vu comme j'avais bon goût ?

Céline, tu peux ne pas connaître, c'est vieux, mais c'est dans Friends.

Ca c'est parce que Jarvis Cocker, il assure dans la life comme personne et que PULP, que j'aime depuis le CM2 (oui le CM2, je suis trop pointue de l'English touch), Pulp, c'est juste de la dynamite!

 

Et parce que en fait, j'aimais bien BLUR aussi ( même si PULP c'est plus intello trendy mieux). J'avais découvert BLUR sur canal +. Déjà à l'époque, je regardais CANAL + et je lisais TELERAMA. On m'appellait la vieille. En CM2 je militais pour Lionel Jospin dans la cour de l'école. C'était pas dure tu me dira, je selectionnais déjà mes amis à l'époque. ( Je rigole ).

Pour faire un peu vieille avec des vieilles chansons ( mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs trucs à manger, isn't it ?)

The Sun ain't gonna shine anymoooooooooooooooooore...

Demain Bac to basics... de la daube à la française, je promets!

mercredi, 05 mars 2008

And Though, I know, that I will conquier the world!

Il viennent de passer Micky Green dans la Nouvelle Star, et donc j'ai trouvé un titre pour cet article rapidement.

367371817_01b7202018.jpg?v=0
crédit photo : http://www.flickr.com/photos/whenbessattacks/ (j'ai jamais fait de crédit photo avant, hihi)

Après plus de 3 semaines, j'ai réussi hier soir vers les 23H, après avoir trop kiffé sa race grave avec la Saison Maupassant sur France 2, à trouver une idée d'article pour LylyJune. Attention, c'est un article méchant et qui mord. Mais Lyly, c'est ma nouvelle soeur de sang de la blogosphère ( je lui ai envoyé ce matin par hibou express une goutte de mon sang, elle doit se piquer le doigt et le mélanger au sien, et je ferai de même avec sa goutte à elle, ça va de soi!)

Attendez je la refais, je la suède comme Gondry et Mos Def et Jack Black : Hier soir, moi zé ma Muse parliames quand soudain je fus piquée par l'inspiration divine et que je sortisse ma plûme et mon céleste encrier. La tête au près de mon âme, j'écrivate une missive qui rimaya tant qu'elle put puis vint se nicher dans l'ombre dyonisiaque des tapisseries des Sommets de Ste Geneviève.

Donc LylyJune elle m'en veut pas d'être méchante et de mordre. I'm a vampire, I'm a vampire...

Et sinon, vous ça va ?

Pourquoi est ce que la Nouvelle Star, c'est un Mercredi ? J'ai cru que je m'étais fait un trip Belle au Bois Dormant. Là y a un type qui chante quand même un peu faux, il s'appelle Jules, mais ils lui donnent des Oui. Ah Manoeuvre l'aime pas (j'aide la C et la K)( Que j'ai oublié de mettre en number 2 de mes favblog, la honte de ma vie, les filles, je vous aime. YannB a du soucis à se faire, la relève est über assurée!), mais il a tout de même 4 OUI et Lio vient de penser à changer de métier, bravo Lio, sage décision.

Oh la Bruno, il va pas gagner la nouvelle star avec sa vieille chanson...

Note pour plus tard ( Oui moi aussi je regardais Parker Lewis!):  ne JAMAIS, écrire un article quand il y a la Nouvelle Star, tu oublies tout ce que tu voulais dire Camille La It Girl^^2201566411_b0600a1a43_m.jpg

Enfin bon bref passons, je voulais juste vous conseiller d'aller lire ma prose chez Lyly June et vous faire découvrir des chansons que j'aime.

Là je parie qu'il vont prendre David, le frère de Bruno. Ah non peut être pas en fait, il chante über faux. Mais après sa chanson est pas mal, je pense qu'il va aller à Paris. Et oui il y va. Séquence émotion, son frère n'est pas selectionné.

Je suis en pleine découverte de Flickr, il y a plein de superbes photos. C'est dingue ce que je trouve en tappant Jane Austen!

 

 

 

 

 

mardi, 04 mars 2008

***

Si vous voulez commenter l'article précédent, faites le ici. les commentaires ne marchent pas sur le billet... mystère!

f0e3311f935bd4ad.jpg

Le Prozac Club

Sur une idée de Lyly June...

Le club VIB, c'est de la merde. Voilà c'est dit, c'est juré, c'est craché. J'aime pas, ça pue! j'ai envie de dire "casse toi saleté de club VIB d'Haut &e2361f8aa8d59e4b.jpgfort". Et si ma vidéo pouvait tourner en boucle sur DailyMotion, ça serait bien. J'ai appris qui plus est que les membres de ce club sont rémunérés pour en être, c'est un peu de la pub. J'ai au demeurant rien contre l'argent ( quoi que depuis que je suis devenue fan d'Alexander the Supertramp, l'argent, la société de consommation, ça m'ennuie puissance 24), mais je trouve le concept de meilleurs blogs, totalement stupide!

Alors The Must, Le presque seul blog qu'il y a dessus, c'est celui de Punky.B, que je trouve très bien habillée, mais que je ne lis plus beaucoup parce que voilà, à part une fille bien habillée, y a pas grand chose( sur son blog, je suis sure que sa vie est bien remplie). Moi mon kiff, c'est les blogs où les gens ils racontent un peu leur vie, même pas beaucoup, mais un peu. Dans la blogofille, j'aime beaucoup mieux le Blog de La brunette, qui même si elle a moins le temps depuis qu'elle bosse, parle un tout petit peu de sa vie, je trouve ça sympa, et j'aime bien son blog. Voilà.

J'ai rien contre les fringues, je m'habille tous les matins, et le soir je mets un pyjama. j'adore Maje et Sandro et Comptoir des Cotoniers et je reçois les ventes Bazar Chic. Avant, je regardais toujours les défilés sur M6, ça s'appelait Mode 6, et Dimanche je suis tombée sur La Mode, la Mode, la Mode et j'ai regardé les défilés. Là Lyly me déteste parce que j'ai Paris première, et pas elle. Bon alors j'aimais pas la blonde qui est connue qui présentait, mais il y avait plein de beaux trucs, surtout de Ricardo je sais pas qui chez Givenchy. Je vais vous dire un truc, c'était beaucoup mieux qu'Alexander McQueen!

Donc j'ouvre le Prozac Club, en plus je suis tristoune en moment, j'aime pas l'hiver, je veux du Prozac. Faut que je rende des papiers à ma fac, au bureau du type qui me donne envie de mourir depuis l'an dernier, enfin qui y a fortement participé et j'arrive pas à y aller. j'ai fais trois tentatives et l'autres jours dans le métro, j'ai failli vomir et je suis rentrée chez moi illico presto. J'allais déjà pas bien l'an dernier et ce sal type m'a fait toucher le fond encore plus.

Je gardais ma  petite cousine ce matin, et là elle vient de partir, et je me retrouve toute seule et triste, c'est naze. Prozac Club, Prozac Club, prozac Club.

Je vais me pendre, je reviens et après je mange des macarons.

 

Alors voilà, je vais le faire mon Top Ten, ça va saigner...

en number one : Lyly June, parce que pour une fois, une fille qui me ressemble sur le net ne me fait pas peur et qu'elle écrit super bien, et qu'elle a bossé au service entreprises de la banque de France, et ça mes amis, ça crée des liens. Et que voilà, si t'es pas content, bye bye!

Après, il n'y a pas d'ordre ( Oh j'entends enfin Camille sur France Inter pour le festival de Bourges!), j'aime bien le Blog de LondonCamet ses petites histoires internationales, sur la vie en Afrique ou à Londres. Je ne sais pas trop si elle passe par ici parfois, mais si elle passe, eh bien je l'aime bien, et j'étais trop impressionnée et malade le soir où elle est venue à Lyon, peut être une autre fois!

J'aime aussi faire un tour chez Droits & Babioles, que j'ai découvert chez LondonCam. C'est un blog qui parle un peu de tous, c'est sympathique à lire et pas prise de tête.

J'aime bien Camille d'Essayageet sa dépendance au H&M qui est en face de chez moi, oui je sais c'est un blog avec plein de têtes coupées qui d'habitude me sortent par les pores de la peau, mais elle a un côté décalé très sympathique, et comme elle ne colle pas sa tenue chaque jours, ça passe très bien, pas d'overdoze!

J'aime bien FashionGazette, qui comme son nom ne l'indique pas, ne parle pas trop de mode, c'est bien, mais de la vie d'une autre Camille Lyonnaise.

(A ce stade, sur 5 blogs, il y en a 3 écrits par des Camille, et que Hors compétition parce que c'est un blog principalement cuisinesque et que je ne référence ici que des blogs qui parlent de trucs différents, j'adore aussi Le chaudron de Sorcière Camo)

J'aime bien(parfois) le Blog de Princesse Audrey,mais pas toujours à fond ( et elle le sait!) rapport au fait que c'est quand même très rose et que ça parle de plein de crème qui ne m'intéressent pas plus que ça, elle fait l'effort de ne pas prendre chaque jour en photo son beautiful look. Ok elle est fan d'Alice, et je lui ai d'ailleurs dit bien avant de savoir qu'elle l'était, que je ne supportait pas le chat rose avec ses grandes dents, ni le dessin animé, avec l'espèce de Morse... Burk... Qu'on leur coupe la tête à tous! Ok je supporte plus de voir des photos d'Audrey Hepburn sur la blogosphère, c'est encore plus repulsif que les têtes coupées... C'est comme s'il n'y avait qu'elle. Mais Audrey, c'est la première fille qui a lu mon blog, alors même si aujourd'hui mes goûts ne sont plus toujours les siens, bah j'aime bien quand même continuer à lire ses aventures. Je vais pas la forcer à écrire des trucs qui me plaisent, mais quand je suis pas à fond sur ce qu'elle raconte ( surtout en matière de comment se faire 14 soins du visage et 49 shampoings masques hyper hydratant maxi démélant) eh ben je lis vite fait et quand c'est trop long, je lis en 2 ou trois jours.

En fait mes goûts n'ont pas changé, j'en ai juste marre de voir les mêmes choses partout. Je lisais peu de blog avant, donc ça allait, mais là je suis curisue, je clique sur des liens, et je vois du copié/collé partout. Je sais qu'Audrey n'a copié/collé personne vu que je lis son blog depuis longtemps. Mais là tout ce rose de partout, ça a beau être une couleur que j'aime... j'en peux plus. LEs gens ont presque tous les mêmes mots à la bouche.

J'aime bien le blog de Sonia, peut être que parfois c'est too much, mais ça me fait rire. Parfois je rigole devant les aventures de Spike, mais je comprends pas toujours si ce qu'elle raconte est vrai ou si c'est de la fiction. Mais je sature tout de même vite aux blogs qui ne parlent que de trucs super chers en rabaissant les trucs moins chers, même si c'est pour le fun, au bout d'un moment, je sature. C'est parce que je suis de gauche et que je me dis que si j'avais les moyens de donner 3 smics pour un sac, eh ben je préférerai faire un chèque aux petits frères des pauvres, bref des gens qui ont besoin d'avoir des sous pour survivre. Globalement, je m'apperçois que les Blogs, me dégoutent pas mal du Luxe, j'ai même plus envie de regarder les défilés à la télé.

J'aime aussi beaucoup Anaïs, du célibat ne passera pas par moi, mais elle poste bcp et son blog ne s'affiche pas toujours bien chez moi, alors je commente peu, mais j'aime bien ces petites histoires, c'est très drôle.

J'aime bien Mamzelle Poupée, son blog est frais, elle va a l'essentiel en quelques mots, même si je n'ai rien de spécial envers Reese, je suis sure que cette fille est bien. En tous cas de ce que je vois d'elle, elle a l'air très gentille et comme je suis tombée sur une photo d'elle, je peux rajouter qu'elle est vraiment mignonne comme tout. Si un jour tu repasses par Lyon... j'adorerai te dire 2 mots si tu en as envie!

 

mince voilà déjà 10 blogs, non ?

bon sinon, je crois qu'au fond, j'aime bien les blogs de ma blogroll, Miss Austen ( bon avec un nom comme ça, elle fait ça exprès pour me plaire, c'est certain!), même si elle ne poste pas beaucoup, j'aime bien son côté musical. J'aime bien Shopgirl, mais je l'aime plus trop là, parce qu'elle n'a jamais écrit son article sur les livres et la musique de Gilmore Girls!

J'aime bien mélodie de Leave & Live, en plus elle vient de chnord et ça je dis BANCO!

J'aime bien Miss Zen et Mashenka, que je viens de découvrir. j'aime bien Gaby aussi ( oh c'est un blog de garçon, ça change!).

Je m'interroge souvent en lisant Une Princesse In & Out the City, mais de 1, je crois que c'est réciproque, et de 2, ça a le mérite de faire travailler mes méninges.

J'aime bien Little Daewoo, pour ses titres totalement délirant!

J'aime bien Dandelililion aussi, ça parle de trucs différents, et j'aime bien.

Je passe parfois faire un tour Chez Jeune Demoiselle ou The Cherry Blossom girl, parfois leurs photos sont rigolotes, mais je dois avouer que la robe rideau de Jeune Demoiselle, j'ai trouvé ça rideau, justement! Mais le problème, c'est que je lis rarement ce qu'il y a en dessous des photos et que je n'aime pas toujours les robes de petite fille modèle, sauf sur les petites filles. Et j'aime quand on parle de trucs différents, je suis une de ces horribles blogueuses, je sais.

Voilà , venons y... Vous avez du suivre l'affaire Caroline Daily, j'ai trouvé ça con ce qu'on lui a fait. Caroline est journaliste, elle a un blog de journaliste qui marche bien. C'est clair, elle a 20 000 visites par jour, mais son blog, c'est une sorte de magasine féminin en ligne (enfin à mon humble avis), donc je comprends pas vraiment comment on peut la jalouser particulièrement. C'est son boulot, elle le fait. Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les commentaires qu'il y a chez Spike, sa parodie de la Bulle glamour m'a fait rire, comme je suis un peu en overdoze de girlytitude. Le Grand détournement de Jungle Boogie, m'a fait rire. C'est pas non plus la meilleur blagues du monde. Voilà je suis entre les 2, c'est dingue...
Je ne crois pas que Caroline Daily ait particulèrement la grosse tête, donc ce genre de critiques ne me plait pas énormément, bon OK, elle écrit pour Cosmo, mais soyons franc, Cosmo c'est Cosmo. Moi je préfèrererai écrire pour le Monde des Religions et être Odon Vallet.

Bon je m'arrête là, je vais pas déprimer encore plus...

 

 

The It quizz

J'ai totalement piqué l'idée à Gaby qui a un blog de garçon ( mais pas de filles à poils dedans, pas de voiture qui roule super vite, je suis déçue...)

Let the music play...

propulsé par WatZatSong

lundi, 03 mars 2008

I must confess

J'aime pas Garden State.

Oui voilà c'est vrai. J'ai plus honte. Je le crie sur la scène publique. Ce film m'a ennuyé. Alors que moi dans la vie j'adore le Docteur Dorian et tout et tout. Mais pas son film que tout le monde aime. On a beau me dire que c'est le film du siècle, moi c'est surtout le film du siècle où je me suis ennuyée ( mais pas comme dans la rumeur court, là j'ai failli me pendre)

J'aime pas non plus les sacs Jerome Dreyfuss. Je les ai vu au Printemps, je les ai trouvé moche, surtout pour le prix. Il fut un temps où Jérome faisait des vêtements et avaient un avenir dans la création française. Peut être qu'il aurait du continuer, parce que'à 400 euros la micro pochette, je préfère partir en club en Tunisie.

J'aime pas Marc Jacobs. Enfin pas lui, ses fringues laides qui sont au Printemps à Lille et dans sa boutique à Paris. Je kiffe pas, je suis une mauvaise bloggueuse, désolée. Je mettrai pas de photo d'une fille à moitiée à poil tenant Daisy dans la main, je mettrai pas mon nom sur la liste d'attente pour des SOURIS. Je préfère un Birkin, comme Samantha ou comme Rory. Oui bon c'est beaucoup plus cher, mais quite à choisir une liste d'attente, eh bien autant attendre un truc que j'aime, hein ? 

Je n'ai jamais aimé Alice au Pays des merveilles, et donc cette mode de voir le lapin blanc de blogs en blogs, commence à me les briser menue! Je deviens blog parano, je recherche de plus en plus l'originalité et la distinction. Je ne poste plus de photos d'Audrey Hepburn qu'on voit partout ( j'ai déjà dépassé le stade de l'overdose!), et heureusement que je n'ai pas vraiment été emballée par Marie Antoinette, ça m'enlève une épine du pied.

Avec tous ces trucs que j'aime pas, je me demande comment je fais pour avoir encore des lecteurs.