Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-11 | Page d'accueil | 2008-01 »

jeudi, 06 décembre 2007

Une it girl à Paris

Voilà, je vais surement rejoindre ma it maman à Paris le week end prochain, avec un peu de chance j'y serai le Vendredi en début d'apres-midi et je repartirai le Lundi en fin d'apres midi.
Alors y a peut être moyen que je sois dispo pour un musée et un thé ( ze rève du Loir dans la théière!) le Vendredi. Mais rien n'est encore sure et certain.

Et puis je voudrais aussi savoir ce qu'il y a de sympa à faire dans Ze captitale en ce moment, est ce que Nicolas est en représentation dans une station de métro ? J'aimerai déjà bien aller à l'expo Fragonnard. Mais il y a sans doute d'autres it trucs.

 

Donc si vous y en a vouloir m'aider, moi être d'accord.

mardi, 04 décembre 2007

You know, that she's not good

Chère Camille la It girl,

bonjour, je m'appelle Amy et personne n'aime mon look. C'est normal vu que je suis droguée. Mais c' est über compliqué au quotidien, d'être ainsi décrié par tant de monde, alors que bon, toi qui me connais depuis longtemps, tu sais que j'ai une voix hors du commun et que mes chansons sont les plus it du monde. Aide moi Oh divinitgirl!

ta plus grande fan. Amy W. London

Bon apparemment, je vous avez pas déjà dit à quel point j'adorai recevoir du courier, surtout quand c'est pour me demander de l'über aide, tout de suite je viens à la rescousse. J'ai donc fait quelques recheeeerches sur cette lectrice aux abois, et il semble que la demoiselle soit un brin connu. Et que tiens dites donc, ce soit une de mes chanteuses préférées. Mais qu'elle ait une réputation de cracra girl.

 

Et oui parce que ça c'est Amy quand elle est a peu près normale...

Et ça c'est quand elle est... bah quand elle est déjà nettement moins bien.

Et là, c'est le drame. Trop de tatouage, des boucles en plastic et une médaille bling bling qu'on voit même pas. C'est franchement pas possible. On a juste envie de lui faire prendre un bain, comme Cléopatre dans Asterix.

Pour en rajouter une couche, il y a aussi ça

Une robe moche contre un squelette en ballerine ensanglantée. Une fille presque souriante contre une fille qui n'a plus de dent. Une fille qui a pris un bain contre une fille qui ne sait pas où se trouve le rayon gel douche du tesco metro du coin. Qui dit mieux ?

Mais quand même, Heidi Slimane...

Même en Janiiiiiiiiiiiiiiiiiice elle est déjà beaucoup mieux qu'en morte vivante droguée rescapée d'Halloween.

 

Heureusement qu'elle chante...

Vous reprendrez bien une part de gateau ?

lundi, 03 décembre 2007

Eric Forman

Parce que dans ma vie, je ne craque pas que sur les it gentlemen des temps passés, je flashe aussi sur les gentils garçons des années 70. Surtout sur lui, Eric Forman.

Il y a des gens qui l'appelle Topher Grace, mais je trouve ce prénom ridicule! Alors pour moi dans mon coeur il reste Eric Forman qui vit dans les années 70.
Et le fait que là maintenant tout de suite, NRJ12 rediffuse la série, ça me rend d'une it humeur des années 70. Je ne sais pas ce qui se passait dans les années 70, rapport au fait que moi je suis née dans les années 80, mais je suis quand même d'Humeur Seventies...


Nothing else to say... my curiculum is heavy enough, don't you think so ?

Qui a dit que j'étais monomaniaque ?

dimanche, 02 décembre 2007

Addicted to Jane... well you konw...

A une heure du matin

Enfin! seul! On n'entend plus que le roulement de quelques fiacres attardés et éreintés. Pendant quelques heures, nous posséderons le silence, sinon le repos. Enfin! la tyrannie de la face humaine a disparu, et je ne souffrirai plus que par moi-même.
   Enfin! il m'est donc permis de me délasser dans un bain de ténèbres! D'abord, un double tour à la serrure. Il me semble que ce tour de clef augmentera ma solitude et fortifiera les barricades qui me séparent actuellement du monde.
   Horrible vie! Horrible ville! Récapitulons la journée: avoir vu plusieurs hommes de lettres, dont l'un m'a demandé si l'on pouvait aller en Russie par voie de terre (il prenait sans doute la Russie pour une île); avoir disputé généreusement contre le directeur d'une revue, qui à chaque objection répondait: "- C'est ici le parti des honnêtes gens", ce qui implique que tous les autres journaux sont rédigés par des coquins; avoir salué une vingtaine de personnes, dont quinze me sont inconnues; avoir distribué des poignées de main dans la même proportion, et cela sans avoir pris la précaution d'acheter des gants; être monté pour tuer le temps, pendant une averse, chez une sauteuse qui m'a prié de lui dessiner un costume de Vénustre; avoir fait ma cour à un directeur de théâtre, qui m'a dit en me congédiant: "- Vous feriez peut-être bien de vous adresser à Z...; c'est le plus lourd, le plus sot et le plus célèbre de tous mes auteurs, avec lui vous pourriez peut-être aboutir à quelque chose. Voyez-le, et puis nous verrons"; m'être vanté (pourquoi?) de plusieurs vilaines actions que je n'ai jamais commises, et avoir lâchement nié quelques autres méfaits que j'ai accomplis avec joie, délit de fanfaronnade, crime de respect humain; avoir refusé à un ami un service facile, et donné une recommandation écrite à un parfait drôle; ouf! est-ce bien fini?
   Mécontent de tous et mécontent de moi, je voudrais bien me racheter et m'enorgueillir un peu dans le silence et la solitude de la nuit. Ames de ceux que j'ai aimés, âmes de ceux que j'ai chantés, fortifiez-moi, soutenez-moi, éloignez de moi le mensonge et les vapeurs corruptrices du monde, et vous, Seigneur mon Dieu! accordez-moi la grâce de produire quelques beaux vers qui me prouvent à moi-même que je ne suis pas le dernier des hommes, que je ne suis pas inférieur à ceux que je méprise!
Baudelaire
Le Spleen de Paris
J'ai toujours apprécié ce texte, j'y repensais ce matin et je me dis que c'est un superbe article de blog.

samedi, 01 décembre 2007

Il était une fois...

Une jeune it girl qui s'était levée un peu en retard, mais tôt quand même pour un Samedi matin, parce qu'elle avait rendez vous avec sa copine Marine qui a pas de blog pour aller se ruiner chez Starbucks et au cinéma.

Et Starbucks c'était bien et cher comme chez Starbucks, donc on reviendra mais pas tout de suite parce que 4,80 euros les chocolat java chip c'est tout de même cher, n'ayons pas peur des mots et que mon pouvoir d'achat il est toujours pas au top du pouvoir d'achat, merci qui, merci Nicolas! Pourtant je travaille plus hein, mais le prix du starbucks c'est quand même über prohibitif.

Le ventre bien rempli d'un délicieux brevage féérique, La it Girl et sa copine Marine qui a pas de blog, se rendirent gaiment vers le cinéma, mais pas trop vite non plus car la it girl avait des chaussures à talons.

Et là, une fois dans le noir, La It girl vit le film de Princesse le plus génial du monde, car c'était un film de Princesse et une comédie musicale en même temps.

Bon je reprends une écriture intuitive normale très Salut ça va Philippe Soupault est mon grand père merci.

Il était une fois, c'est plus qu'un film, c'est le film qu'il faut voir pour avoir la pèche à Noël, ou la banane si on aime pas les pèches, ou un sourire de clémentine pour faire Hivernal Smile.

Rien que pour cette scène, en tant qu'it girl j'adorerai n'importe quel film

 

Et puis vu que je sais pas faire le ménage comme une vrai fille bonne à marier, et que ma colloc chérie est pas au top non plus comme elle a 4 bonnes au moins... Perso ça j'adore

Et qui plus est, elle a des supers robes de Princesse et moi j'aime les robes de Princesse

Et j'aime aussi les hommes en pyjama Calvin Klein qui ont des supers apparts à Manhattan, c'est le top de l'ittitisme chic et si en plus ils votent démocrates et aident les filles perdues sous la pluie dans la rue, je les aime encore plus. Si si c'est vrai j'te jure.

Et même les Princes un chouilla ridicules me plaisent quand ils ont la gueule d'ange de James Mardsen. Je suis sure que si Heidi Slimane un jour il décide de faire une collection comme ça, ça marchera du feu de dieu...

Je vais pas reparler de l'histoire vu que tous les blogs de fille en parlent en ce moment...

Mais après ce film, je veux parler aux écureuils, enfin je leur parlait l'an dernier comme il y en avait plein là où j'étais mais eux me répondaient pas.  Je chante dans la rue et sous la pluie je cherche un Prince Charmant... Ou juste un mec normal, gentil, bien élevé, propre sur lui, qui a des pyjamas à carreaux... Ah tiens j'en connais un! De quand je parlais aux écureuils...

Un Baiser pour un amour sincèèèèèère...

ouai c'est ça ma fille, c'est ça... compte là dessus et mange des macarons...