lundi, 25 août 2008
When in Albion
Je viens de créer un blog sur l'Angleterre, le dos coincé dans des coussins... Pas le dos de Londres, le mien :D
http://wheninalbion.blogspot.com/
Voilà. Je risque d'être immobilisée encore demain parce que j'ai vraiment mal. Et aussi au ventre maintenant... Donc si vous voules savoir des trucs et que je peux vous renseigner. Vous savez à quoi servent les commentaires.
21:48 Publié dans Down in Albion | Lien permanent | Commentaires (10)
Oh My dos!
Parfois, je lis des trucs assez abhérant comme " j'ai décidé de m'acheter un sac Vuitton pour assumer ma féminité" ou pour la révéler, enfin des trucs comme pour être femme, il me faut un sac vuitton.
Ah bon.
Bon ça va, j'ai eu un sac vuitton il y a longtemps, mais j'ai été cambriolée. C'était un vrai, appartenant à ma mère, elle l'avait trouvé sur un puce. Une belle petite besace, la même que Petite Marquise je crois. Alors je me demande si je suis toujours une femme, vu que j'ai plus de sac vuitton...
Non je rigole.
Je voulais dire que de toute façon, être une femme m'interesse pas, être une fille, oui.
Sauf que là, ma migration de flux pour faire geek, me fait super mal dans le bas du dos. Un effet secondaire rare, mais tenace. Je m'allonge donc dans ma chambre, et c'est pas folichon vu que j'ai pas de lecteur DVD là bas. Et que mon canapé est assez vieux, et me fait mal.
Alors je m'installe devant mon ordi, et je cherche des boucles d'oreilles Tiffany. J'ai envie de dire que c'est ma nouvelle fashion obsession, mais même pas en fait. Mon parrain était là, et je dois trouver un joli cadeau. Je veux un bijou, parce que les bijoux c'est éternel. Sa femme a bien aimé ceux de chez Tiffany, mais à cause de ses problèmes de CB, on ne pouvait rien acheter à Paris... Donc voilà, ma vie est über passionnante. Je dois trouver ces fichus boucles ( non en fait elles sont super jolies, et avoir un bijou tiffany, j'ai envie de dire que ça assurera ma féminité. sic!)
Hier j'ai même déposé un message sur le forum de Caroline Daily, et une modeuse blogueuse a répondu avec beaucoup trop de fautes d'orthographes( tu n'a qu'a demandée à une glamourette de l'achetez pour toi à Paris! On n'ai la pour t'aidée)... pire que moi( un peu comme sur les skyblogs en fait, elle doit avoir 16 ans, j'espère). Alors bon continuons à demander à des hypothétiques lectrices 100% au courant des alléas de tiffany on the web, si on peut se fier à tous les sites hors ebay & co, si c'est des vrais bijoux Tiffany qu'on trouve dans les 70 euros aulieu de 130 ?
Je les trouve jolies comme tout... le pendentif me faisait aussi de l'oeil :D
Je vous l'dit, j'ai mal au dos, je suis HS, les ragnagnas du mois d'Août sont un des aléas de ma féminité dont je me passerai bien. Je vais les revendre sur ebay...
Je fais pas ma snob, hein... En Italie on s'offre toujours des bijoux où des lunettes de soleil chères. Le cousin de ma mère m'a offert des superbes lunettes Givenchy de la mort qui tue... Et comme mon parrain je l'aime bien, je veux un bijoux plutôt qu'une robe... où alors je vais m'acheter un petit carré à 105 euros chez Hermès. Sauf que j'en porte pas. Ahaha je délire un peu là... Je suis plus une femme à bijoux. Mais je veux un vrai carré Hermès!!! Quand j'aurai une vrai vie. Un super orange qui pète, et la boîte décorera mes étagères...
Bref.
J'ai mal au dos. Je vais me recoucher, je viens de télécharger un film, mais mon ordi portable n'a plus de son... je vais essayer d'amener la bête dans ma chambre...
14:16 | Lien permanent | Commentaires (27)
The real story of a girl who used to be a Colin Firth addict, and well, who is still a little bit ...
Colin Firth a été mon deuxième mari. Mon premier mari c'était le Prince William quand j'avais 12 ans. Ensuite il y a Colin et James. J'essayerai bien d'épouser Ron Weasley, mais c'est un personnage de fiction comme chacun sait.
Colin Firth, mon mari numéro 2 donc, pour les gens du premier rang qui suivent, est au top de l'actualité cinéma cinéma thcitcha, avec 3 films à l'affiche, là maintenant tout de suite, enfin bientôt.
Film number one : Un mari de trop. Une affiche rose assez moche et trés photoshopée. Avec Uma Thurman que je trouve bien dans les comédies romantiques depuis Petite Confidence à ma Psy ( si ce film pouvait remplacer The Holydays super gnangnan dans le coeur des blogueuses, je serais trés trés contente!). Et aussi avec un acteur vu dans la série avec les médecins que j'aime pas du tout du tout du tout... j'ai des valeurs, je citerai pas de nom, mais je regarde Urgences moi! Le reste, c'est de la pacotille! ( Na!)
Ensuite, le 10 Septembre je crois, on retrouve Mamma Mia, une comédie Musicale sur l'air d'Abba. Avec Pierce Brosnan, Meryl Streep et Dominic Cooper, qui était L'affreux Willoughby du dernier S&S ( code Austenien...)
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça a déjà l'air un peu au dessus d'Un Mari de Trop ( mais tant que ce n'est pas La Dernière Légion que je n'ai pas eu le courage d'aller voir...)
Oui, en voyant la bande annonce, je sens que c'est potentiellement un truc qui va me plaire.
Et le dernier, Une Histoire de Famille( Then she found me), débarque le 28 Septembre ( Waouh 3 films en moins d'un mois avec Colin, c'est bien, c'est bien, je reporte mon wild trip!)
C'est une réalisation d'Helen Hunt, et je ne savais pas grand chose du sujet avant de voir la bande annonce, parce que je ne suis plus aussi freak qu'avant en matière de Colin. Je savais qu'il jouait le rôle du père d'un élève d'helen hunt et qu'il la draguait. Donc c'était bien, il avait le bon rôle! La bande annonce parle d'elle même, et le résumé du film aussi. Là, maintenant, tout de suite, c'est celui qui me plait le plus. lo'histoire un peu mélancolique peut être bien traitée, mais ça peut aussi être über chiant comme Friends with Money.
Oui je sais, c'est l'affiche russe. Mais c'est la plus jolie, et j'aimerai quand même bien aller en Russie, un jour, malgré Poutine et son président pantin, malgré la Georgie... ça craint quand même, la guerre c'est moche.
Regardez si c'est pas du super profil là qu'il nous offre le Colin. C'est du grand Colin j'ai envie de dire. C'est almost Christmas!!!
07:00 | Lien permanent | Commentaires (23)
dimanche, 24 août 2008
Photoblog
15:06 | Lien permanent | Commentaires (4)
What is written below is totally true, I'm not kidding guys...
A Paris, mes cousins ( mon parain, ma cousine ( en fait la cousine de ma mère, donc je sais pas à quel degré de cousinage on est), leur fille (une bombe de 18 ans qui me demande des conseils sur les mecs, et moii là je fais euh oui... tu veux rater ta vie c'est ça ?) ( je suis pleine de ressource, j'ai pleuré sur mon Allemand et je me suis inventée une vie un peu plus fun que chaussettes-pyjama-chokobons et Shaka Khan!) étaient avec un couple d'ami et leurs deux enfants.
Donc en gros, on était 8 et je sais qu'il est impossible de faire des trucs tranquils avec autant de monde en même temps. Le fils de 15 ans voulait des converse, j'expliquais que je ne connais pas trop les shop à Paris, mais qu'il y a des converses partout. Sauf que c'est grand Paris et qu'il y a mieux que des magasins de Converse. A Lyon, même combat, j'ai du répeter 173,2 fois qu'on en trouvait partout, ce qui est plus que vrai. Donc c'est bon Converses trouvées...
Mais ce n'est pas l'essentiel...
Ensuite je suis aussi allée dans les Prisons des Galleries Lafayette de Lyon.
Je ne ressemble pas tellement à Hugh Grant, mais bon, c'est toujours bien de voir Hugh Grant en photo
Oui il y a un centre de sécurité. il faut savoir pour comprendre cette histoire que les cartes de crédits italiennes ont 5 numéros pour le code secret. Pendant des années, il n'y a eu aucun problème. Ils sont allé en France, en Espagne, en Angleterre... Et cette année, ça ne marche plus toujours, les distributeurs automatiques disent que le code est faux. Et au bout de 3 essais... la carte est avallée. Sauf qu'à Paris, en 10 minutes, en expliquant le problème et en montrant les papiers d'identité, la carte a été rendue à ma tante. Elle devait fonctionner environ 24 heures plus tard. Premier essai aux Galeries du Bvd Hausman, ça ne marche pas, on rend la carte à ma tante.
A Lyon, non, une salope de vieille vendeuse ( oui je m'énerve, c'est comme ça!) appelle discretement le service sécurité en nous faisant croire qu'elle essaye de voir pourquoi on ne peut pas payer. Tout ça pour un soliflore à 12 euros. Pendant ce temps, je file au disney store, qui se trouve à 5 pas ou un peu plus. Mon oncle arrive et m'explique qu'ils ne veulent pas rendre la carte à ma tante, alors comme moi parler French fluently et pas eux, je viens. j'explique, on ne rend pas la carte mais on nous emmène voir quelqu'un. Moi je croyais que c'était le service Clientèle. En fait non. C'est un local moche avec des caméras, bref le P.C sécurité et là où on emmène les voleurs. Donc je m'énerve parce qu'on a rien fait. Je dis " Non mais là on est dans votre petite prison, c'est un accueil idéal". LE chef de la sécurité se présente. C'est un pauv type qui se croit beau avec des chemises violettes avec plein de rayures, bref des trucs très moches de chez j'ose même pas dire qui tellement j'aime pas, je suis sure qu'elles viennent de chez Jules!)
Le type fait style de bien parler, avec des adverbes et des néanmoins. J'ai horreur de ce genre de petits chefaillons, je suis en prison, en tant que traductrice mais il menace d'appeller les flics parce que je lui dois le respect... ( J'ai répondu qu'en tant que fille bien, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, et que je veux bien essayer!). Je lui ai dit d'arreter de faire des phrases vides de tout interet stylistique et de nous rendre la carte. Vu qu'à Paris on nous l'a rendu à la banque, que le Monte di Paschi, banque italienne face à l'opéra nous a expliqué que c'était un problème fréquent. Mais non, il devait saisir la carte. Et ma cousine, sans carte, elle avait du mal à rentrer chez elle. Il a fait son grand seigneur ( oui en plus d'être petit chef de merde, il est sans doute le bras droit de Sarkozy pour avoir autant d'importance!!!) en n'envoyant pas la carte au centre de la banque de France tout de suite comme la loi l'exige ( et surtout comme l'exige son cerveau mal irrigué parce que ses couilles sont trop grosses et demandent beaucoup beaucoup d'irrigation sanguine) ( Oui quand je vais en prison, je suis vulgaire et poissonière!)
C'était super drôle le moment où il m'a dit que c'était la Banque de France qui décide et que je lui ai dit, merci pour votre laïus mais la Beudeufeu et moi on a un passif, un actif, et un futurif et un appartementif très bien situé en commun!)
En gros on te prend pour des voleurs, la mafia italienne, Gomorra épisode 2...
A bas les chefaillons à la con!!! Une bonne guerre et eux sur les premières lignes avec leurs néanmoins...
11:05 | Lien permanent | Commentaires (21)
samedi, 23 août 2008
Two days in Paris
Alors. Bonjour, ça va ? désolée pour l'ebuzzing alone et le moi without. Je suis un peu busy. Pour de vrai.
Being busy is harrasing, especially when I have ce fichu de mal de dos (du je l'éspère à ces fichues ragnagna!) ( est ce old fashioned de dire ragnagna ? I need your lumières) ( désolée pour les garçons, je suis une fille, parfois j'en parle parce que c'est comme ça)
Je suis donc allée à Paris, et c'était bien. A un moment j'attendais mes cousins depuis tellement longtemps ( on est là dans une demi heure et en fait ils sont là dans DEUX heures!!!) que j'ai fait ma snob et je suis allée toute seule chez Ladurée. Ouai du style, même pas peur et tout et tout. Carrie Bradshaw style, mais avec une blouse à 5 euros que j'ai acheté dans un magasin in front chez Julien Doré et Louise Bourgoin. Voilà, ça c'est pour faire ma belle. Ahahahaha... Ahahaha... Je suis une journaliste d'investigation. Et j'ai même acheté une boîte de thé, parce que leur thé à la violette a le don de me plaire et que bon, c'était 9h50 et que c'était parfaitement dans mes prix pour avoir une aussi jolie boîte. ( C'est mon côté kitsh Ladurée-Wedgwood).
J'ai pris sur moi quand j'ai expliqué que non, la flamme du pont de l'Alma n'était pas là en l'honneur de Lady Di, et que non, perso, passer sous le tunel de l'Alma, je trouvais ça glauque. Lady Di... bientôt 11 ans... Une minute de silence je vous pris, je dois respecter les convenances de ma future patrie :D
Je suis allée au Louvre et j'ai même pris des photos dans un musée pour la première fois de ma vie
Pour faire ma snob de l'art, je trouve que Georges de La tour a pas mal copié sur Le Carravage. Et j'ai aussi vu Attala au Tombeau, et c'est beau, c'est vrai.
Et j'ai visité l'Opera garnier alors que je ne savais même pas qu'on pouvait visiter l'Opera Garnier, sinon je l'aurrai fait depuis des lustres ( private joke pour les fans du Fantôme de l'Opera, pas moi, j'ai jamais vu le film, lu le livre ou vu la Comédie Musicale)
La suite ASAP, je dois graver des CD, et vivre ma vie a little bit !
18:12 | Lien permanent | Commentaires (10)
vendredi, 22 août 2008
Article Sponsorisé : Summer of love & rendez-vous calin
Bonjour tout le monde! C'est l'été, au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Il paraît qu'il n'a pas fait super beau. Je peux pas témoigner, moi ça allait...
Nous allons encore parler de sexyavenue avec nos deux supers copines : Samantha & Charlotte.
Cet été Charlotte est partie en vacances avec Harry, parce que c'est bon Carrie est casée, et plus besoin d'aller dans des pays tropicaux avec elle pour sécher ses larmes et manger des yaourts.
Charlotte avait ça dans ses valises Vuitton portées par 14 grooms.
Ca c'est le cahier de vacances érotiques et on le trouve ici. Charlotte l'a acheté en ligne pour de vrai, comme son livre pour femmes divorcées. C'est Charlotte, elle n'aime pas trop quand tout le monde sait ce qu'elle fait, sauf Miranda, Carrie & Samantha.
Charlotte a décidé de s'amuser avec Harry pendant que ses enfants sont au mickey club de l'hôtel 5 étoiles de la Barbade où ils sont en vacances. Elle a raison, laissons la vivre
Samantha, l'éternelle célibataire n'a pas peur des sextoys, qui comme chacun le sait, empêchent les bébés roux du type de Brady de pleurer quand leurs fauteuils vibrant, ne vibrent plus.
Elle a donc opté pour ça :
La fiche produit parle d'elle même, non ? Sexy avenue ne se moque pas de ses clientes...
Et puis elle a longtemps hésité sur ça aussi, par ce que Samantha s'y connait en appareils de massage, et qu'elle est célibataire maintenant...
Alors elle a décidé d'acheter les deux sur la boutique sexy la plus hype du moment. Parce que c'est Samantha Jones, et qu'elle ose tout.
Si ça vous dit, il parait que "Design et terriblement efficaces, ces vibromasseurs feront de votre été un beau moment de jeux sensuels à partager ".
Article sponsorisé
12:23 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (6)
mercredi, 20 août 2008
Blogs de garçons volume 2
Youhou... Two weeks notice today!
Blogs de garçons, semaine 2. Ca pourait être hard, mais soyons fortes. Enfin surtout moi.
Aujourd'hui on remercie LylyJune de relayer la bannière! J'ai choisi James Mc Avoy parce qu'il est beau et que c'est un garçon. Et que je fais ce que je veux.
The sortorialist. Ce type a de l'humour si c'est un monsieur. En fait je ne sais pas. Je sais juste que c'est une personne vivant en France parce que son mail est en .fr.
Le mot d'ordre du Sartorialist, c'est " Refuse Fashion is a kind of Fashion". C'est hélas assez peu mis à jour, mais c'est drôle. En gros c'est des photos de gens assez mal habillés ou avec des coupes de cheveux originales, comme ce monsieur.
Je dois faire court hélas, je suis pressée. Un seul blog aujourd'hui. More to be added.
07:39 Publié dans Blogs de Garçons | Lien permanent | Commentaires (4)
mardi, 19 août 2008
The One where I say goodbye for a few days
J'ai fini mon mémoire. Il est dans la boîte aux lettres, je suis fatiguée.
Je n'écrirai plus en anglais, personne ne comprends on dirait
J'ai un billet pour Paris, mes cousins italiens y passent quelques jours et je vais les voir. Je les vois jamais sinon. Je ne les ai pas vu cette année parce que je rouillais un peu chez leur fils à Milan. Et que me tapper 10 heures de trains pour les voir une journée à peine me bottait donc beaucoup moins.
Je suis normalement de retour à Lyon Jeudi, avec eux. Mais j'ai assez peur de ne pas pouvoir aller au goûter de Zou et Mlle Eli. Oui, ils débarquent toujours en France à la dernière minute, c'est la loose.
J'ai le ventre en compote. J'ai envie de dormir.
J'ai encore un peu de temps...
13:38 | Lien permanent | Commentaires (13)
lundi, 18 août 2008
♥The End♥ ♥Once upon a time♥
♥The End♥
Short story. about a girl who just pretend she want to be a writer after uni, but had only written a dissertation about people watching Jane Austen stuff on TV. This very one dissertation is now to be printed and will spend the night in a mailbox. It means she's gonna be forced to go back to uni this year, eaven if she can't stand it anylonger.
♥Once apon a time♥
Story in development also known as Once upon a blond-aired girl. Mostly about the faxt that the girl we spoke about above has discovered a new blog, with enjoyable pictures of a fascinating blond girl living in the fairytale word of blond girl which stand in the border of Sweden. The blond one is called Elinkan, and you will find a link to her nice blog on the left, in the Something about the way they blog division.
There will be other pieces of news, but the author is tired. She needs ice cream and friends. She plans to wash the dishes and to bake a cheasecake with digestive and mascarpone.
When she will be published, She would like the sentence : " Camille P. is a writter. She lives in New-York ( or elsewhere, she just needs a roof)" to be written on the last page.
13:27 | Lien permanent | Commentaires (4)